Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J’ai l’impression qur c’est un jeu solitaire, pour s’occuper rapidement, et sans véritable objectif. On verra !
Ça ressemble un peu à la branlette tout ça non? :sorry:
 
Dernière édition:

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Le mdo9 oui c’est sûr c’est annoncé par Darian sur le forum officiel, mais pas avant les gros dossiers sur le village principal (future mise à jour, problème de nuages...), qui arriveront au mieux fin 2018-début 2019, donc mdo9 pas avant 2019 ;)
 

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
On va avoir droit a 100 membres par clan!! o_O
je crois
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !

C'est marrant cette remarque venant de quelqu'un qui a poster son dernier message sur le Topic de la MAJ de l'HDV 12 et qui revient comme une fleur sur le topic de la MAJ suivante. Profiteur disais tu ?

unknown.png


Pour revenir au sujet, rendre le MdO jouable pendant la loupe serait quand même un bon moyen de :

1- Passer le temps pendant la loupe
2- Populariser un peu plus ce mode de jeu
3- Lier un peu plus les 2 villages
 
Dernière édition:

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
C'est marrant cette remarque venant de quelqu'un qui a poster son dernier message sur le Topic de la MAJ de l'HDV 12 et qui revient comme une fleur sur le topic de la MAJ suivante. Profiteur disais tu ?



unknown.png


Pour revenir au sujet, rendre le MdO jouable pendant la loupe serait quand même un bon moyen de :

1- Passer le temps pendant la loupe
2- Populariser un peu plus ce mode de jeu
3- Lier un peu plus les 2 villages


Bonjour,

Je n'ai pas publié de message depuis la mise à jour de l'hdv 12, c'est très vrai. Mais ça m'empêche pas se suivre activement la vie du site tout comme le serveur Discord de Clash of clan.fr

Faudrait savoir avant de critiquer ouvertement et gratuitement, vous dites de moi sur Gouloulou mais vous n'êtes pas mieux..

Oui c'est vrai je me suis trompé lors de mes recherches, je pensais que Gouloulou avait quitté le jeux depuis la mise à jour car ses vidéos étaient classées par popularité et non par historique sur mon YouTube je reconnais mon erreur, la prochaine fois je vérifierais d'avantage avant de parler.

Par contre, je n'ai pas regarder son live de hier soir faute de temps mais comme il avait annoncé un Spoil (hypothétique, bien sûr), est ce que quelqu'un a entendu quelque chose ?
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Faudrait savoir avant de critiquer ouvertement et gratuitement, vous dites de moi sur Gouloulou mais vous n'êtes pas mieux..
Je ne fait qu'utiliser ton procédé, qui est de critiquer publiquement quelqu'un d'investit dans la communauté. Très gratuitement. Traiter quelqu'un de profiteur c'est quand même assez diffamatoire non ? Au moins tu te rends compte que ce genre de message quand il t'es destiné n'est que fort peu agréable. Oublions.

Je n'ai pas suivi non plus, mais l'info m'interresse aussi !