Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
C'est fort dommage et à mon avis pas très normal. Celà peut engendrer un mauvais climat relationnel dans le clan.
Peut on savoir qui à fait la validation ?
Est ce qu'un membre du clan hors de la liste des inscrits de la cwl peut valider?
Merci
disosns que si tu regarde au dessus de ton précédent message, j'en parle justement^^ dc chez nous on le sait, c'est un adj. par contre, chez vs, personne ne sait? sauf la personne qui a distribué, bien sur... ptéte elle a tout pris pour elle... et voilà, le sale climat arrive, si c'est ça... va trouver qui est fautif... si toutefois y'a bien un fautif. chez nous il a cru que c'était un systéme de vote, il a tt simplement mis à tout nos 1er... et bien sur, il n'a rien a caché, dc ns a fait savoir de suite que c'été lui, avant même que qlq'un se pose la question
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Le fait de distribuer aux plus petits semble un bon compromis, la règle est claire et cela leur permettra de rejoindre un peu plus vite "l'élite".
perso c'est sque je voulais qu'il se passe, chz nous, au moins tt le monde est égal. surtt que sur cette cwl,nos 8et9 on tjr du taper du 10 et11, normal qu'ils finissent dernier. et parfois, ils ont fait 2x sur un 11 en attaquant en +10, ns permettant d'attaquer en -1 et d'assurer plus facilement les 3*... pour moi ils sont limite + méritant que ns...
 

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
Bonjour, perso les jdl j'aime bien, malgrés un matchmaking pas au point, mais on avait été avertis que les premiére saison serai pas forcément au point, par contre je donne un grand coup de gueule, par rapport au base engee, je suis tombé sur un clan thai avec 3 ou 4 engee dedans, on a perdu évidemment, j'avais crus comprendre que en jdl les hdv devaient peser + par rapport aux gdc classic. Car faire des tournois être bloqué pendant une semaine pr tomber sur ce style de clan, je ne vois pas l'interêt. aprés pas fan du system a redistribuer les médailles, c un truc a foutre le bordel ds le clan, sinon le reste parfait un grand merci a supercell pr cette maj
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
j'avais crus comprendre que en jdl les hdv devaient peser + par rapport aux gdc classic
Non, cela n'a jamais été dit.
pas fan du system a redistribuer les médailles, c un truc a foutre le bordel ds le clan
Tu peux aussi voir ça pour le chef comme un moyen d'inciter à suivre les règles du clan et donc à corriger le bordel qu'il peut y avoir dans le clan.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
un moyen de récompenser les gens investis et "punir" les indélicats.

exemple concret: un mec n'a pas fait son attaque durant un match, il peut toujours se brosser pour avoir une récompense supplémentaire. A côté de ça, j'ai des 12 , toujours les mêmes, qui sont aller fournir nos petits clans non stop pendant une semaine, eux, ils méritent un petit plus.
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Guerre fini pour nous.
1er place, et on monte en master 2.:cigar::danse:
7 victoires malgrès un tirage défavorable sur 5 d'entre elle. (3 hdv 12 contre 9....:mad:)
A noter que les 3 premier de la ligue étaient ceux qui avaient le moins d'hdv 12...
Bref, le skill a plus fonctionné que le niveau d'hdv.:blackeye:
Par contre, nous avons gardé un nombre constant d'hdv 12 et 11, soit 10 sur les 15.
Ensuite nous avons fait tourner les hdv 10. Les hdv 9 n'ont pas pu participer vu le niveau en face :sorry:.
Pour les récompenses, j'ai distribué aux hdv 9 et 10 pour qu'ils puissent développer encore plus vite leur vivis.
Pour l'ensemble du clan l'expérience est positive.
Chaque attaque compte et tout le monde c 'est responsabilisé.
La tactique est plus simple à gérer.
Et les récompenses sont à la auteur. Seul bémol le bug de supercell, j'espère qu'ils pourront rattraper le coup, car entre les 50 médailles que tout le monde n'a pas eu et ça, hum...ça commence à compter. :yawn:
Hâte à la prochaine.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Juju - Juju and Sol