Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
JE suis étonné que jamais personne n'ait encore pensé à mettre en suggestion de pouvoir donner les objets magiques à d'autres membres du clan :D

ça a déja été demandé mais en échange, pas en don.

De plus, en fonction de vos capacités, votre direction de clan peut recevoir des récompenses sous forme de bonus, qui peuvent également être attribuées à d'autres joueurs. Vous avez un joueur prometteur qui pourrait avoir un grand potentiel? Ou peut-être que quelqu'un mettait tout en œuvre pour lutter contre des chances insurmontables et ne parvenait pas à jouer un jeu d'embrayage? Ces récompenses en prime contribueront à motiver les autres membres du clan à vouloir participer ou du moins à rester sur la touche pour vous encourager à aspirer à participer à la guerre.

sinon, là ça parle que "la direction" pourra redistribuer des bonus... d'un certain coté, on y vient...
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Seuls les T12 attendent cette MAJ, le reste des gens a du boulot à continuer de up.. foncièrement ça ne me choque pas ça.
Ce qui me choque c'est la destruction induite de tous les clans hétéroclites... les T12 en toutes logique vont se réunir (au moins à 15). Les clans perdant leurs T12, la plupart n'y survivront pas.
Pas forcement je suis TH12 et je resterai quoi qu'il arrive dans mon clan nous sommes 4 th12 je pense quon ne devrait pas avoir de pertes.. m'enfin c'est vrai que pour les joueurs TH12 cherchant un challenge..c'est vite réfléchi , j'ai peur aussi de voir que des TH12-11 réunis full TH12 je pense pas mais mixte TH11 12 oui...Mais après c'est comme les ligues personnelle se sera au bon vouloir des gens de monté en ligue ou non je pense pas qu'il faut trop s'en faire ..on verra bien on en sait bien trop peu pour jugé :p
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Plus on lit de message et plus une différence devient aussi évidente qu'une belle grosse tache noire sur un fond blanc ....Espérons que supercell ait vraiment vraiment bien réfléchi à leur concept car sinon on va droit au mur ....:blackeye:
Je prends mon clan en exemple 5 th12 5th11 des th10 des th9 et 2 ou 3 8
Donc si je veux que que tout le monde profite des récompenses et bien il ne me reste plus qu'à jouer la descente...si je veux etre competitif seul les mêmes auront des récompenses et enfin si je veux etre très competitif je dois virer des gars sympas pour prendre de gros hdv?
Euh cela s'appelle l'élitisme et de l'élitisme mal géré cela entraine du dégoût et du renoncement.

Vouloir que tout le monde devienne th12 ....en prenant en exemple les th9 qui ne passe pas 10 ... et les cantonner au basses ligues ...euh c'est moi ou cela n'a de sens que si les récompenses sont incroyables ! Sinon quel est l'intérêt ?
J'ai 3 comptes mon 12 qui se maxe tranquillou un 10 et un 9 ...ben moi se qui me bloque c'est les héros pas le labo ou les défenses...les héros...oui cela prend moins de temps qu'avant ...mais je les up quasiment jamais ....je suis toujours en gdc avec ...
Alors heros dispo en gdc là vous allez en voir des hdv qui vont passer au niveau superieur ! Mais bon là c'est un rêve.
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
ils auraient mieux fait de rendre le système de GDc déja existant plus compétitif, et d’améliorer l’interface etc... Au lieu de cela, ils rajoutent des jeux au jeu, créant toujours le plus le fossé entre les gros clans et le reste de la plèbe.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Tout comme lors de l'apparition des JDC, il va y avoir une réorganisation des clans.
Ne soyez pas négatifs, aujourd'hui ca c'est stabilisé et tout le monde y trouve dont compte (enfin j'espère).
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 299
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ah ben on est foutu au mordor :hilarious:
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor