Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
3 coups de tank pour murs 13 contre 2 coups pour les murs 12 :)

Et ça fait moche une partie blanche et une partie bleue :wacky:
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Je suis d'accord une parti blanche et une partie bleu c'est moche ! Bon me reste encore tout à up niveau défense sur le Th12 et 77 murs mais je dis pas non à plus :D
La nouvelle vidéo pour la ligues des clans est pas mal au passage !!
 
  • Like
Reactions: Nocturne V

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
La Maj arrive !!! Ce sera jeudi 18 en début d’après-midi :3étoiles: YOUPI :):playful:
Source: My Littlefinger.org :p
:banhappy::banhappy::banhappy:
Sauf que si j'ai bien compris la maj sera accompagné avec d'autre nouveauté... a mon avis on va avoir des SP comme a chaque grosse maj :p
Tu sens peut être pas bien xD
 

Juan Don Doudou

P.E.K.K.A
27 Novembre 2017
347
295
78
34
Le Teich
Clan
ElsaSs TolveK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/players/juan-don-doudou-28P0QL998/profile/achievements
Niveau du clan
12
Ligue
Titan III
Sauf que si j'ai bien compris la maj sera accompagné avec d'autre nouveauté... a mon avis on va avoir des SP comme a chaque grosse maj :p
Tu sens peut être pas bien xD
Il ne sent pas bien...? Tout dépend d'où se trouvait son littlefinger...
 

Mac Fergus

Sorcière
1 Février 2015
213
208
58
Toulouse
Niveau
226
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
J'ai tenté une approche avec Darian, qui a peut etre une influence sur la maj, lui qui aime les chats....peut être même les gros gros gros chats...les Maine Coon par exemple, y peut être du négoce à faire sur les murs :D :D
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso j'espère qu'il n'y aura plus de matchmaking. Marre de me prendre la tête avec ça. Mélange skill et force de frappe comme dans une vraie guerre on voit qui est le plus fort et on essaie de monter en haut.

Pour ceux qui chouinent sur les pauvres clans hétéroclites (c'est le cas de mon clan au passage) ben on se battra peut être plus en ligue 5 qu'en 1. Et alors ? Et rien de nouveau sur le recrutement. Je prefpré recruter un Killer War 12 qu'un hdv 7 bidon.

Après ceux qui veulent virer un bon 9 ancien et sympa pour un 12 parce qu'il est 12. C'est leur problème. Être une pute ou un chef sympa c'est pas le mode de jeu qui va changer ça...

Je rajouterais que ça ne concerne que 15 joueurs mini et une fois par mois donc faut relativiser.

Pour les récompenses données par les chefs ce serait un plus. Plus de possibilités pour gérer c'est toujours mieux... Sauf pour ceux qui ne veulent pas gérer ou ne savent pas.

En tout cas je ne veux surtout pas d'une usine à gaz et un système sans matchmaking ça aura au moins le mérite d'avoir des regles claires, nettes et précises.

Et même un noob 12 vu par un bon joueur joue souvent mieux qu'un 7 (j'ai bien dit souvent on a vu des contre exemples notamment grace au matchmaking truqué).

Bref normal les full 12 en haut. Ce qui me choquerait c'est du full 6 en ligue 1. Et même si il y aura des frustrations je pense que ce sera excitant.

Bon clash.