Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Une mise à jour intitulée : mise à jour d’octobre , qui sortirait en novembre ... tu es bien sûr?

Pas a l'abri d'un raté ou d'un problème de dernière minutes, il est préférable d'avoir une MAJ qui sors le 5 novembre en bonne et due forme comme souhaité par SC (même si après elle ne convient pas a tous c'est un autre débat) qu'une MAJ prévue en temps et en heure (donc en octobre) mais qui sois un raté car pas finalisé.

Pourquoi 24h ? On est le combien aujourd'hui ?

Samy faisait allusion au fait que ca fait 24h que l'information est sortie donc ton post avec cette image est connu de tous depuis 24h... donc 24h de retard ;)
 

graypr0g

Barbare
22 Octobre 2018
1
0
1
24
Moi qui suis th9 et qui souhaite monter th12 je me pose la question du ''Est ce que ce sera pas un peu trop dur ?''Une troisiéme tde de rajouter ça va chambouler des designs de village et la façon de défendre face à d'autres joueurs. C'est le genre de défense que je suis ravie de voir en plus mais pas de croiser leurs chemin.. A voir
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Darian :
Unfortunately, some of the Goblins must've escaped from the new maps and caused havoc with some database on the server end. So it's taking a bit longer than expected to flush them out.
Malheureusement, certains gobelins ont dû échapper aux nouvelles cartes et causer des dégâts avec certaines bases de données sur le serveur. Il faut donc un peu plus de temps que prévu pour les éliminer.


par ailleurs :
Malheureusement, c’est l’un des dangers de la création de contenu vidéo bien avant la date de sortie. Ces vidéos ont été créées il y a plusieurs semaines et leur sortie était programmée à l'avance. Nous avions l’intention de publier la mise à jour aujourd’hui, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’un bug majeur soit découvert lors de l’optimisation de certaines parties du jeu.
Cela arrive et nous ne l’aimons pas plus que vous.


Mais encore :
Tous les changements apportés au jeu n'auront pas leur propre aperçu ou annonce. Il y a beaucoup plus de choses qui seront dans les notes de patch final qui n'ont pas encore été détaillées.
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Darian vient de s'expliquer.

"Unfortunately it's one of the dangers of creating video content well ahead of the release date. Those videos were created weeks ago and were pre-scheduled to automatically release at their scheduled time. We had every intention of releasing the update today, that is, until a major bug was discovered when parts of the game were being optimized.

It happens, and we don't like it any more than you do."

Malheureusement, c’est l’un des dangers de la création de contenu vidéo bien avant la date de sortie. Ces vidéos ont été créées il y a plusieurs semaines et leur sortie était programmée à l'avance. Nous avions l’intention de publier la mise à jour aujourd’hui, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’un bug majeur soit découvert lors de l’optimisation de certaines parties du jeu.

Cela arrive et nous ne l’aimons pas plus que vous.

Ben voilà je préfère être patient, en lieu et place d'un bug majeur hihi
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Moi qui suis th9 et qui souhaite monter th12 je me pose la question du ''Est ce que ce sera pas un peu trop dur ?''

L'hdv10 t'apportera déjà un élément de réponse.. les difficultés commencent à partir de là. L'hdv9 est passionnant mais devient au final qu'une belle transition entre l'hdv8 nobrain et la suite..
 

Zedan

Archer
8 Aout 2015
25
5
18
Niveau
187
Clan
PRODIGUE-CLAN
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Darian :
Unfortunately, some of the Goblins must've escaped from the new maps and caused havoc with some database on the server end. So it's taking a bit longer than expected to flush them out.
Malheureusement, certains gobelins ont dû échapper aux nouvelles cartes et causer des dégâts avec certaines bases de données sur le serveur. Il faut donc un peu plus de temps que prévu pour les éliminer.


par ailleurs :
Malheureusement, c’est l’un des dangers de la création de contenu vidéo bien avant la date de sortie. Ces vidéos ont été créées il y a plusieurs semaines et leur sortie était programmée à l'avance. Nous avions l’intention de publier la mise à jour aujourd’hui, c’est-à-dire jusqu’à ce qu’un bug majeur soit découvert lors de l’optimisation de certaines parties du jeu.
Cela arrive et nous ne l’aimons pas plus que vous.


Mais encore :
Tous les changements apportés au jeu n'auront pas leur propre aperçu ou annonce. Il y a beaucoup plus de choses qui seront dans les notes de patch final qui n'ont pas encore été détaillées.

Je n'ai pas été assez rapide ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Moi qui suis th9 et qui souhaite monter th12 je me pose la question du ''Est ce que ce sera pas un peu trop dur ?''Une troisiéme tde de rajouter ça va chambouler des designs de village et la façon de défendre face à d'autres joueurs. C'est le genre de défense que je suis ravie de voir en plus mais pas de croiser leurs chemin.. A voir
Actuellement, avec mon hdv10 noob, il m'arrive de mettre des 2 étoiles à des HDV12 en GDC. Ca fait du bien à l'égo (enfin pas de ceux du clan d'en face :D), mais ça ne semble pas être dans l'ordre des choses.