Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Roooohhhh ! Ils sont vraiment trop fort! :hilarious:
Ils n'annoncent aucune mise à jour d'habitude ...et la pour la première fois ils préviennent la veille ....et se vautre...c'est de toute beauté ! :hilarious:
 
  • Like
Reactions: alicia and Poncho

Azaghal

P.E.K.K.A
18 Avril 2016
310
112
58
Niveau
130
Clan
union adulte
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/union-adulte-988R9GC2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Pour moi, l 'arrivée d'une 3ème tde est une bonne chose. Cela rendra les hdv 12 plus difficiles à tripler par des hdv 12 (qui n était déjà sûrement pas simple, j imagine) mais surtout, rendra plus difficile aux hdv 11 de doubler un hdv 12. Cela obligera les hdv 12 à attaquer leur équivalent plutôt que de laisser faire des hdv 11 et garder leur 2 attaques pour tripler les hdv 11 plus bas.
A mon sens, ça équilibre les gdc.
 
  • Like
Reactions: Yannick36

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Roooohhhh ! Ils sont vraiment trop fort! :hilarious:
Ils n'annoncent aucune mise à jour d'habitude ...et la pour la première fois ils préviennent la veille ....et se vautre...c'est de toute beauté ! :hilarious:

:hilarious:
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon ceci dit il semblerait qu'ils répondent sans le vouloir à une de nos question. Il n'y aura qu'une maj mais en 2 temps. D'entrée on aura l'eqilibrage, le piege, la tde et les trucs d'halloween et quelques jours pour presenter les cwl avant de faire vraiment feu.
C'est normal en même temps il faut bien laisser le temps de récupérer les heros en up et le temps aux clans de s'organiser.
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Perso je suis pressé juste pour pouvoir me plaindre... à chaque fois on me dit "attend de voir avant de te plaindre.." Bah vivement que ça sorte alors :arghh:
Moi aussi je suis pressé, comme ça, le lendemain, je peux mettre un post "c'est quand la prochaine mise à jour?" :joyful:
 
  • Like
Reactions: Poncho