Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Fallais pas attendre le dernier moment pour s'inscrire.. Ce qui n'ont tjrs pas lancé de rechercghe sois :
1 - vous ne ferait pas la CWL
2 - le groupe sera incohérent.

Concernant le " MM" car c'est pas vraiment un MM mais bref pour ca.. ( inutile au passage de dire a combien vous etes engagé en sois ca n'a aucun impact faut être 15 mini le reste c'est accessoire !) La 1ère CWL sera un bordel monstre et avec le temps ca va se lisser et vous aller trouver votre place au fil du temps.

La CWL c'est comme le bon vin, ca va s'affiner avec le temps ;)

On a lancé dès qu'on a pu nous... notre gdc a fini très tardivement avec la maj et les maintenances !! On n'avait personne pour s'inscrire à la CWL à 3h du mat :arghh:
Mauvais timing :(
Et je confirme, c'est incohérent... on tombe contre des full hdv12 (entre 18 et plus de 20 hdv12 chez nos adversaires) contre une douzaine chez nous... dommage de commencer sur des plus que probables défaites...
Notre clan est solide depuis le temps, en espérant que cela ne l’écorche pas trop...:blackeye:
Sinon, mis à part le tirage, on est chaud chaud chaud !! On attendait ça avec impatience !!!
Et si il y a miracle, ce sera la fête :D
Bon clash :)
 
  • Like
Reactions: GAGV27

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour pourriez vous eclairez ma lanterne svp . Je pensais peut etre a tort que nous devions avec ces GDC avoir un MM equilibré mais nous nous retrouvons de notre coté avec 3 th 12 eux 10 . Nous sommes en master 2 . Est a dire qu il faut faire que du full 12 ou 11 ou que nous n 'avons pas eu de chance ?.En parlant a gauche a droite beaucoup ont des MM encore plus déséquilibrés qu en random .
Merci de vos reponses mais uniquement de clans mixtes car je sais que les full 12 sont pas concernes.
Car si c 'est cela je ne vois pas l 'interet de faire ce genre de GDC totalement ininteressantes et non constructives .sauf a faire passer tout le monde th 11
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je vois beaucoup de plaintes sur le haut de tableaux. qu'en est il en bas?

perso, j'ai des 10 qui sont face a des 8.. alors même si déséquilibre en haut... je me rattrape sur le bas. Encore une fois, c'est le premier jet. il faut attendre que les full th 12 montent afin que les mixtes occupent les ligues médianes, qui seront surement plus équitables.
 
  • Like
Reactions: Fredeust

Maulxy

Barbare
29 Aout 2014
8
0
18
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Bonjour pourriez vous eclairez ma lanterne svp . Je pensais peut etre a tort que nous devions avec ces GDC avoir un MM equilibré mais nous nous retrouvons de notre coté avec 3 th 12 eux 10 . Nous sommes en master 2 . Est a dire qu il faut faire que du full 12 ou 11 ou que nous n 'avons pas eu de chance ?.En parlant a gauche a droite beaucoup ont des MM encore plus déséquilibrés qu en random .
Merci de vos reponses mais uniquement de clans mixtes car je sais que les full 12 sont pas concernes.
Car si c 'est cela je ne vois pas l 'interet de faire ce genre de GDC totalement ininteressantes et non constructives .sauf a faire passer tout le monde th 11
C'est ce que Darian avait annoncé au tout début quand il parlait de cette MAJ.
"Ca incitera tout le monde à vite monter th12"
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est marrant nous on a 6 th12 / 4 / 3 / 2. Et on est en master 3.

Première gdc bien équilibrée. 6/4/3/1/1 en face.

Un noctambule du clan a lancé cette nuit
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Si ta réponse m'étais destiné Poncho, évite d'être condescendant, STP, car si on n'a pas lancé plutôt c'est qu'on était en GDC et avec les différentes maintenances elle a durée un peu longtemps...

Mais bon peut être que tu aimes prendre les gens de haut sur les forums (souvent sa relève autre chose dans la vie).

J'attendrais donc une réponse plus précise de la part d'autres personnes.

A bon entendeur.

On sens la psychologie de bar comme on dis.. bref..

En fait je ne me voulait pas être hautain ou supérieur dans mes propos je te prie de m'excuser si tu as eu ce ressenti, juste :

- Ca fait 48h qu'on te parle de MM pour la 1ère CWL donc forcément il y aura de la recherche plus tu attends
- Ca fait 48h qu'on sais que la CWL va sortir (enfin plus ou moins c'était imminent en tout cas) donc être en GDC et donc Matcher 1 jour après tout le monde c'était pas forcément la meilleures option..
- Ca fait 48h que tout le monde est sur les dents car MAJ retardé, donc a la sortie d'un NOUVEAU mode de jeux forcément tout le monde veux test !!

C'est comme a un concert.. y'a ceux qui font la queue pendant des heures et sont devant et ceux qui arrive 5 mins avant et son même pas sur de rentrer... En aucun cas je ne me veux méchant mais la gestion que tu exposes ne peux que t'amener au résultat que je te démontre..

Concernant les allusions de ma vie IRL.. redescend de ton poney.. on est sur un jeux, pardon si mon commentaire t'a froissé, mais je suis dans le vrai, matcher a la fin t'expose a une loupe de recherche énorme !!! C'est juste des maths.. au début tu as pleins de possibilité de matching et de clan et au fur et a mesure tu as moins de clans, et plus la fin de l'inscription approche moins tu es sur que d'autres clans s'inscrivent donc la recherche temporise en espérant te trouver mieux... Après ca dépend aussi du roster que tu as inscrit, un clan mixte qui s'étalle sur 3hdv va avoir plus de mal a matcher qu'un full th12...

Sinon a la prochaine CWL lance plus tôt et sois sur que la recherche sera rapide... Certain vont même lancer 15mins avant le début et se plaindre, sérieux... :p :p :p

PS : Sinon on peux aussi parler en post privé pour éviter de poluer le post de la MAJ :)
 
Dernière édition:

vagabond88

P.E.K.K.A
14 Septembre 2015
424
207
58
48
beziers
www.youtube.com
Niveau
248
Clan
Spartiate-06
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/spartiate-06-JV8UGRY/summary
Niveau du clan
22
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour en ligue argent 1, on a que des hdv9 hdv8 et 7 dans notre équipe.
Et on tombe contre des hdv 10 11 et même 12.
On est beaucoup plus faible sur les 5 6 plus gros village comparé aux autres clans.

Par contre, sur la deuxiéme partie du tableau, c'est exactement le contraire. Nous sommes plus fort que les autres. Nos petits vont se retrouver contre des hdv inférieur.

En regardant, les journaux de guerre , j ai remarqué:
- deux clans ne l'ont pas rendu public.
- un clan n'a pas fait de GDC depuis 2 ans.
- les clans adverses tournent à environ 50% de viuctoire.
- ils ne prennent pas plus de la moitié des étoiles à prendre en GDC.


cela peut montrer un fort taux d'inactivité en GDC. En sera t'il de même avec les ligues? J'en saurais un peu plus dans 24h.
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon petit indication ...la victoire rapporte 10☆ de plus au clan vainqueur ...1er gdc fini de 12h ...on s'est fait eclater par le clan engi ...waouh super les LDC par compétences ...
 
  • Like
Reactions: Jaason6200