Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Oui pareil, j'attendais un MM beaucoup plus précis quand même... On va peut-être, sans être pessimiste, se taper 6 mois de défaites en CWL pour rejoindre notre niveau réel... Ça fait beaucoup pour le moral... si j'avais su, je n'aurais pas mis les 2/3 de nos hdv12 pour la 1ère CWL !
J'ai bêtement joué le jeu... si vous n'avez pas encore lancé faites les bons choix les gars !!
Mais bon vive la CWL et vive Clash :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Non mais on devrait pouvoir permettre à 15 de jouer en ligue (ça dure un moment) et à d’autre de faire des GDC à côté tout ça dans le même clan


15 joueurs un jour,15 le lendemain... l'équivalent d'une gdc normale a 30.. niveau récompense, c'est pas la même.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso je suis presque th12 max en face la apparement je vais me taper un 12 avec murs 7 roi 19 reine 27 ..
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
On sens la psychologie de bar comme on dis.. bref..

En fait je ne me voulait pas être hautain ou supérieur dans mes propos je te prie de m'excuser si tu as eu ce ressenti, juste :

- Ca fait 48h qu'on te parle de MM pour la 1ère CWL donc forcément il y aura de la recherche plus tu attends
- Ca fait 48h qu'on sais que la CWL va sortir (enfin plus ou moins c'était imminent en tout cas) donc être en GDC et donc Matcher 1 jour après tout le monde c'était pas forcément la meilleures option..
- Ca fait 48h que tout le monde est sur les dents car MAJ retardé, donc a la sortie d'un NOUVEAU mode de jeux forcément tout le monde veux test !!

C'est comme a un concert.. y'a ceux qui font la queue pendant des heures et sont devant et ceux qui arrive 5 mins avant et son même pas sur de rentrer... En aucun cas je ne me veux méchant mais la gestion que tu exposes ne peux que t'amener au résultat que je te démontre..

Concernant les allusions de ma vie IRL.. redescend de ton poney.. on est sur un jeux, pardon si mon commentaire t'a froissé, mais je suis dans le vrai, matcher a la fin t'expose a une loupe de recherche énorme !!! C'est juste des maths.. au début tu as pleins de possibilité de matching et de clan et au fur et a mesure tu as moins de clans, et plus la fin de l'inscription approche moins tu es sur que d'autres clans s'inscrivent donc la recherche temporise en espérant te trouver mieux... Après ca dépend aussi du roster que tu as inscrit, un clan mixte qui s'étalle sur 3hdv va avoir plus de mal a matcher qu'un full th12...

Sinon a la prochaine CWL lance plus tôt et sois sur que la recherche sera rapide... Certain vont même lancer 15mins avant le début et se plaindre, sérieux... :p :p :p

PS : Sinon on peux aussi parler en post privé pour éviter de poluer le post de la MAJ :)

Heu perso, personne était sur de la date de la MAJ, y avait des pronos mais rien de sur. Donc la solution aurait été d'arrêter toute gdc pour mlieux se préparer ? Sachant que la maj a été repoussée d'un jour, sachant que le temps de la maj et les multiples maintenances ont repoussé également la fin de GDC.

Juste énoncé le pourquoi du comment oui, donner des leçons de morale, effectivement pas vraiment compris. Enfin bref ^^

PS : je ne suis pas celui qui ait mis le post initial, mais juste qq'un qui ne comprend pas aussi ta réponse qui peut paraitre comme arrogante
 
  • Like
Reactions: Maulxy

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Je me demande si ceux qui ont lancé au tout début vont pouvoir relancer une deuxième ligue aussitôt ?
 

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je vois beaucoup de plaintes sur le haut de tableaux. qu'en est il en bas?

perso, j'ai des 10 qui sont face a des 8.. alors même si déséquilibre en haut... je me rattrape sur le bas. Encore une fois, c'est le premier jet. il faut attendre que les full th 12 montent afin que les mixtes occupent les ligues médianes, qui seront surement plus équitables.


3 exemples samy parmi des clans amis

3 th 12 4 th 11 8 th 10 vs 7 th 12 4 th 11 1 th 10 2 th 9 1 th 8
0/8/15/6 vs 5/9/7/5
3/8/2/2 vs 10 th 12 /5 th 11
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bon petit indication ...la victoire rapporte 10☆ de plus au clan vainqueur ...1er gdc fini de 12h ...on s'est fait eclater par le clan engi ...waouh super les LDC par compétences ...
Tu peux donner le score stp.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je me demande si ceux qui ont lancé au tout début vont pouvoir relancer une deuxième ligue aussitôt ?

bah non... c'est une cwl par mois...

3 exemples samy parmi des clans amis

3 th 12 4 th 11 8 th 10 vs 7 th 12 4 th 11 1 th 10 2 th 9 1 th 8
0/8/15/6 vs 5/9/7/5
3/8/2/2 vs 10 th 12 /5 th 11

faudra voir sur la semaine...ce que vont aligner les autres clans.