Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
L événement se termine dans 8j et 22h.

Les premières ligues seront finies avant.

La réponse me paraît pas si évidente que ca
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Première guerre gagné et effectif 10 médailles supplémentaire en cas de victoire je suis début Th12 Reine 56 Roi 52 Mage 20 j'ai tape un vis à vis prema de prema héros 7 certain mur lvl 1 tde lvl 1 aigle lvl 1 x) c'est cool aussi 3 étoiles pour le clan facile lol

Bref ma question concerne ceux ayant une guerre de 12h la prepa de la 2eme guerre a l'air de durée 24h pensez-vous que cette fois pour la 2eme round on aura 24 h?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Heu perso, personne était sur de la date de la MAJ, y avait des pronos mais rien de sur. Donc la solution aurait été d'arrêter toute gdc pour mlieux se préparer ? Sachant que la maj a été repoussée d'un jour, sachant que le temps de la maj et les multiples maintenances ont repoussé également la fin de GDC.

Juste énoncé le pourquoi du comment oui, donner des leçons de morale, effectivement pas vraiment compris. Enfin bref ^^

PS : je ne suis pas celui qui ait mis le post initial, mais juste qq'un qui ne comprend pas aussi ta réponse qui peut paraitre comme arrogante

On savait pas la DATE ???? Et la vidéo du dimanche 21 octobre a 12h c'était pourquoi ? Pour les vaches ? Ca a annoncé la MAJ le 22 qui au final est sortie le 23... tu veux quoi de plus pour t'annoncer une sortie ...

Je ne fais pas la moral, je dis juste que se plaindre du temps de matching est du a un choix de sa pars... Et en aucun cas de SC ou de qui que ce sois d'autre... C'est fou de ne pas assumer ces mauvais choix.. sinon prochaine CWL lance 1h avant le début et si tu la fait pas va crier au scandale :)
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
On savait pas la DATE ???? Et la vidéo du dimanche 21 octobre a 12h c'était pourquoi ? Pour les vaches ? Ca a annoncé la MAJ le 22 qui au final est sortie le 23... tu veux quoi de plus pour t'annoncer une sortie ...

Je ne fais pas la moral, je dis juste que se plaindre du temps de matching est du a un choix de sa pars... Et en aucun cas de SC ou de qui que ce sois d'autre... C'est fou de ne pas assumer ces mauvais choix.. sinon prochaine CWL lance 1h avant le début et si tu la fait pas va crier au scandale :)

Oui et au final elle a été repoussée ou non ? Qui ne nous disait pas qu'elle serait à nouveau repoussée un jour de plus le lendemain.
Tu es réellement comme ça dans la vie ou c'est juste ici où t'es vraiment désagréable.

Respire gars c'est qu'un jeu
 
  • Like
Reactions: baru and totore75

LadyFlo

Golem
31 Mars 2017
174
141
58
quelque part en francia
Niveau
213
Clan
Marshals' Legend
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'army-R8V8Q9PL/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
bah non... c'est une cwl par mois...



faudra voir sur la semaine...ce que vont aligner les autres clans.
ok je te dirais
par contre s 'ils veulent de bons informaticiens pour leur algo y en a de bons dans ma boite ....
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Tu peux donner le score stp.
38-23 :blackeye:
Bon de notre côté on a 4 attaques non faites ...les gars bossaient de nuit et se connecter depuis midi et demi pour attaquer...mais la gdc etait finie:banghead:
On aurait perdu de toute façon...un exemple avev mon hdv9 je triple très très souvent les hdv9 max en face voire 9.5 avec mes p'tits cochons...là mon vis a vis etait engi 11 ...je fais un 2☆ chanceux ....certain de mes 10 ont ete moins chanceux
 

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci, effectivement ca pique.
 

DarkWairs

Golem
30 Decembre 2014
170
111
58
Niveau
215
Clan
Espace Detente
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/espace-detente-2PUU8RPY/members#tabs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
38-23 :blackeye:
Bon de notre côté on a 4 attaques non faites ...les gars bossaient de nuit et se connecter depuis midi et demi pour attaquer...mais la gdc etait finie:banghead:
On aurait perdu de toute façon...un exemple avev mon hdv9 je triple très très souvent les hdv9 max en face voire 9.5 avec mes p'tits cochons...là mon vis a vis etait engi 11 ...je fais un 2☆ chanceux ....certain de mes 10 ont ete moins chanceux
Avec 24h vous aurez peut-être gagné.. Espérant que la 2eme round dure plus que 12h..