1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour informations [Vidéo]

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par bxakid, 6 Avril 2014.

1. Bonjour tout le monde !
    On se retrouve aujourd'hui pour une vidéo explicative sur les guerres de clans qui arrivent !
    Voici donc un petit recap !

Hope you like it !

R_am2train, ForaxX et Jeusto aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Très bonne recap !

• T'es depuis quand sur le fofo bx ?

• Depuis mes 1000 abonnés, j'en ai 6k5 donc un petit moment !

• C'est clair. Mdr, tu penses quoi du village de Sakura (si tu connais) ?

• J'ai utilisé son HDV 8 un moment, que j'ai moyennement apprécié mais sinon ils restent bons ^^

• Bon récap, mais un gros défaut dans ta vidéo, c'est qu'elle est chiante... C'est l'avis que j'ai en la regardant ;)
    Car regarder un village pendant 10mn... Penses à mettre quelques game-plays pour la prochaine fois, mais sinon ta vidéo est bien ;)

R_am2train apprécie ceci.
  • Starkilest, au pire tu peux rester sur le profil de pteroda si ça t'ennuie le vivi de bxa...

DarkrymoZe et R_am2train aiment ça.
  • Je regarderais pas trops ta vidéo (seulement si j'en ai l'envie) j'ai déjà lu le pavé de starki :D
    Mais juste une question, t'es pas le mec qui a fait une vidéo avec pierre sur clash of clan (par hasard)?

• Oui, c'est lui. Mais comme je l'ai dit à Starkilest tu peux faire autre chose en regardant la vidéo, genre regarder les anciens avatars de MNX.

• Oui c'est moi qui filme avec Aypierre, et si vous vous ennuyez en la regardant c'est parce qu'elle est surtout faîte pour être écoutée dans le sens où on a pas accès à la M.A.J et que montrer n'importe quel gameplay derrière sert à ... Rien.

Jeusto apprécie ceci.
  • Je vais regarder ça de suite !

• Chargement...