Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

blade2a

Géant
20 Juin 2014
64
6
23
39
Clan
V-Ner
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est une bonne nouvelle.

J'aurais bien aimé aussi une "récompense" quand notre village résiste à une grosse attaque.
Je l ai proposé ça ;)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Salut les clasheurs,

Comme mentionné dans notre dernier sujet, nous travaillons actuellement sur une mise à jour que nous souhaitons déployer aussi vite que possible.
Note du traducteur : ceci veut dire que nous ne connaissons pas la date de sortie !

Et vous connaissez la date de sortie ?

ok ...... je sors ......
 

Nanouff

Archer
19 Mars 2015
23
43
28
36
Ile de France
Clan
flexiforce
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Une nouvelle mise à jour alors que celle ci etait tres bien et dans mon clan tout le monde l'apprécie sauf 2-3 qui ont l'esprit trop étriqué pour changer leurs méthodes de Farm. Personnellement dans mon clan depuis la mise à jour nous n'avons jamais autant partagé de vidéos avec des 500/600 k de dispo. Il suffisait juste de s'adapter, de trouver sa ligue, de définir sa compo...
Je ne comprends pas pourquoi supercell se réadapte à tous les râleurs qui disaient qu'ils allaient quitter le jeu. Ils râleront aussi sur celle là...
Mais bon une nouvelle mise à jour ou pas je trouve que ce jeu sait se renouveller et c'est exactement ce que tous les joueurs râleurs n'ont pas compris : ce jeu évolue, alors évoluez avec ! 3 ans que je joue et heureusement que le game play change sinon j'aurais arrêté depuis longtemps.
 
  • Like
Reactions: 13 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Comme quoi la MàJ de décembre comportait de gros défauts et SC rectifie le tir au fur et à mesure : en premier lieu le PBT, demain la pénurie de ressources (pourquoi croyez vous que le boost à 1 gemme est toujours présent :)) et enfin le matchmaking !
Finalement, ça a du bon de râler parfois et cette MàJ va finir par me plaire :D! Je pense même remettre une note convenable au jeu ainsi qu'effacer mes commentaires ravageurs :p
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Si ce que dit BFA est vrai dans sa traduction ( et a priori si ce n'était pas le cas Lord aurait rectifié ) la capacité de stockage du cdc devrait être augmenté peut être. Pour ce qui est du "panier de ressources" qui ne peut pas être pillé la première chose qui me vient à l'esprit c'est un "obstacle". Genre comme les coffrets de gemmes mais qui lui stockerait les ressources sans pouvoir être pillé... ( sans doute idiot comme idée mais bon ^^ ). Enfin, si le système des "5 étoiles" permet d'obtenir un second bonus ( le premier étant obtenue par le gain d'une étoile en fonction des ligues ) pas sur que cela change vraiment la technique actuel des 30.000 par attaques en full Gobelins car on peut supposer que c'est pour permettre plus de boucliers aux joueurs qui reçoivent 5-10-15-20 attaques à moins de 30% mais pour qui le bonus des ligues basses n'a aucun intérêt ( à juste titre d'ailleurs ). Ils cherchent peut être à motiver les joueurs à attaquer "plus fort" et donc à obtenir un petit bonus en plus en récompense des étoiles obtenue tout en offrant un peu plus de boucliers a ceux qui n'en obtienne pas ou trop peu à leur goût.

A voir pour la suite. Bon jeu a tous
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Génial, c'est tout juste ce qu'il fallait pour compléter la dernière maj et on était nombreux à l'avoir (pré)dit.

La prochaine étape sera le bonus de ligue proportionnel au niveau d'hdv : 100k en ligue crystal pour hdv8 et 100k en ligue master pour un hdv9 par exemple. J'en suis convaincu.

Ca n'a rien d'une usine à gaz, c'est une optimisation du jeu. Quand on a commencé à jouer, on n'a pas eu besoin de connaitre toute l'IA derrière le déplacement des troupes pour apprécier, et bien ici c'est pareil : joue l'attaque à fond et la defense à fond et tu seras gagnant peu importe les calculs derrière.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Super Bonne Nouvelle
comme quoi la vindicte populaire a porté ses fruits ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people
S

Sqweeg

Visiteur
A mon avis, le "charriot de butin" sera un butin supplémentaire lors des vengeances. Ainsi SC va favoriser les vengeances.

Perso' depuis la dernière MAJ, j'ai pas pu faire une seule vengeance, les gens avaient toujours un bouclier ou un village guard actif.

Un bonus de défense, c'est ce qui était demandé par les râleurs/mécontents de la sortie de la MAJ, donc peut-être cela les aidera à revenir, ou à continuer le jeu, s'ils ne l'ont pas arrêté.

Niveau matchmaking/équilibrage y a du boulot oui. Ils avaient annoncé une petite diminution de butin sur hdv inférieur. L'autre fois un nv 125 hdv 10 (je suis hdv 9) m'a attaqué, je n'avais que 2.2 millions sur moi, et il m'a pris 350K de chaque. Ceci dit, pendant de longues journées, je n'ai plus trouvé que des cibles absolument insipides, du genre 10 ou 20K. Seule solution : descendre en bronze I ou bronze II, endroits où les cibles sont vraiment sympathiques. Hic de cette ligue : en 5 minutes tu prends 200 trophées. Finalement je reste en argent II-III et ça passe à peu près.

Pour le château de clan, finalement idem que l'HDV, ils vont nous obliger à bien le mettre au milieu, histoire qu'il ne se fasse pas fracasser. J'ai toujours pris pour habitude de le vider immédiatement, pour éviter toute mauvaise surprise. Ce sera encore plus de rigueur visiblement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.