Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Dans la vidéo de Coc, ils expliquent bien que le bonus de butin stocké après une défaite n'est pas décompté du bonus de l'attaquant, mais seulement de nos ressources volées. En gros si on t'attaque, qu'on te met qu'une étoile, et qu'on te prend juste 150K, t'as largement de quoi te refaire en multi avec le bonus des 5 étoiles + le rééquilibrage du matchmaking.

Plutôt cool sur le papier, à voir en vrai maintenant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Euuuh, moi j'ai plutôt l'impression que c'est ton post qui est complexe, relis toi car perso j'ai rien compris à ton charabia :eek:
Serieux? Sanctionner quoi et pour quelle raison?

Quans un gouvernement instaure une loi inutile qui l'oblige à créer des dizaine d'autre loi compliqué pour corriger cette première loi inutile, désolé de ne pas féliciter mon gouvernement quand il crée les lois correctrice qui n'auraient pas lieux d'être si il n'avait pas insisté avec sa premiere loi inutile...

J'ai quand le droit de m'inquiéter de la complexification du jeu non?
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est surtout qu'une partie des membres du forum ainsi que leurs "tenanciers" n'ont pas envie de revivre 54 pages de râleries.
Qu'elles soient justifiées ou pas, ce n'est pas le propos (même si j'ai mon avis :) ), je préfère un avertissement un peu rapide pour calmer qu'une "crise" comme celle du mois passé, donc merci LordVal
 
  • Like
Reactions: 6 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

Serieux? Sanctionner quoi et pour quelle raison?

Quans un gouvernement instaure une loi inutile qui l'oblige à créer des dizaine d'autre loi compliqué pour corriger cette première loi inutile, désolé de ne pas féliciter mon gouvernement quand il crée les lois correctrice qui n'auraient pas lieux d'être si il n'avait pas insisté avec sa premiere loi inutile...

J'ai quand le droit de m'inquiéter de la complexification du jeu non?

Tout bon jeu qui se respecte, il y a des mises à jour plus ou moins réussis. C'est au goût de chacun de le juger. Je pense que cette mise à jour va renforcer le farm pour les "casuals players".
Il y a eu ici pendant des semaines des posts de plaintes concernant la nouvelle MAJ avec l'arrivée du TH11 et je pense qu'ils ont quand même correctement corrigé le tir depuis et celle nouvelle MAJ le prouve une fois de plus qu'ils ont écouté les joueurs !
 
  • Like
Reactions: 2 people

hades7924

Barbare
4 Decembre 2015
6
1
18
j'ai peu etre pas fait attention mais on parle du vaisseau de troupes?

upload_2016-1-13_10-13-48.png
 
Dernière édition par un modérateur:

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Et tout les béni oui oui peuvent dire merci aux méchants râleurs
Ce qui est proposé aujourd'hui a été demandé aussi par bon nombre de non-râleurs, il faut distinguer le fond et la forme.

"Pour être vraiment complète cette maj serait optimale avec un bonus de défense" est beaucoup plus agréable à lire que "y'en a marre vous ne pensez qu'au fric, tout le monde va arrêter de jouer"
 
  • Like
Reactions: 4 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Perso' depuis la dernière MAJ, j'ai pas pu faire une seule vengeance, les gens avaient toujours un bouclier ou un village guard actif.

Un bonus de défense, c'est ce qui était demandé par les râleurs/mécontents de la sortie de la MAJ, donc peut-être cela les aidera à revenir, ou à continuer le jeu, s'ils ne l'ont pas arrêté.

Niveau matchmaking/équilibrage y a du boulot oui. Ils avaient annoncé une petite diminution de butin sur hdv inférieur. L'autre fois un nv 125 hdv 10 (je suis hdv 9) m'a attaqué, je n'avais que 2.2 millions sur moi, et il m'a pris 350K de chaque. Ceci dit, pendant de longues journées, je n'ai plus trouvé que des cibles absolument insipides, du genre 10 ou 20K. Seule solution : descendre en bronze I ou bronze II, endroits où les cibles sont vraiment sympathiques. Hic de cette ligue : en 5 minutes tu prends 200 trophées. Finalement je reste en argent II-III et ça passe à peu près.

Pour le château de clan, finalement idem que l'HDV, ils vont nous obliger à bien le mettre au milieu, histoire qu'il ne se fasse pas fracasser. J'ai toujours pris pour habitude de le vider immédiatement, pour éviter toute mauvaise surprise. Ce sera encore plus de rigueur visiblement.
Bonjour sqweeg,
tu fais une erreur en vidant ton cdc régulièrement, car on te prends moins en pourcentage dans ton cdc que dans tes reserves. Il y a un tuto là dessus, j ai pas retrouvé, mais clairement, pour 2 vivi avec même ressources, celui qui en a une part dans son cdc perds moins que celui qui a tout dans ses réserves. Je n'ai pas l'impression que ça ai changé depuis la màj, et ca devrait être encore plus flagrant après celle là si j ai bien compris.
 
  • Like
Reactions: 2 people

cyrilliryc

Gobelin
11 Février 2015
30
14
23
Niveau
117
Clan
clan-destin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ce qui est proposé aujourd'hui a été demandé aussi par bon nombre de non-râleurs, il faut distinguer le fond et la forme.

"Pour être vraiment complète cette maj serait optimale avec un bonus de défense" est beaucoup plus agréable à lire que "y'en a marre vous ne pensez qu'au fric, tout le monde va arrêter de jouer"

Si cela a été demandé par des "non râleurs ", c'est que eux aussi étaient mécontents de la maj ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.