Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Oui clairement, SC a réouvert le robinet des inactifs jeudi passé lors de la dernière maintenance :)
Maintenant il faut espérer qu' ils ne le referment pas à la prochaine maintenance !
 
  • Like
Reactions: 5 people

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Je ne pense qu'il y ait une quelconque vanne d'inactif ouverte ou fermée par SC. C'est surtout qu'avec la mise à jour des joueurs sont revenus et que à nouveau il y a beaucoup de villages inactifs. Et peut être d'autant plus avec tous les mécontents.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Franchement j' ai des doutes Herbaliser bien que je n' ai aucune preuve de ce que j' avance !

Mais bon, pour info j'ai arrêté le jeu dans la nuit de 16/12 au 17/12 car je ne trouvais plus aucun inactif (j' ai galéré suite à la MAJ 1 semaine à claquer des centaines de millier d' or en recherche dans le vide), pendant 5 jours j' ai été attaqué 3 fois (à partir du 3ème jour le temps que mes mines/extracteurs se remplissent) puis à partir du 23/12 plus aucune attaque sur mon vivi (alors que je proposais un loot de 600 000 de chaque & 2700 EN) jusqu' au week-end passé où j' ai été attaqué 3 fois sur 2 jours ! Perso je crois moyen à une coïncidence mais bon ...
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Pareil que Matte0. Pas de preuves mais le gap entre mercredi et jeudi était trop important pour croire à une coïncidence.

L apparition soudaine des villages full extracteurs à 700k de chaque également.
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Très bonne nouvelle cette maj... j'ai hâte !!!
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
J' adore ton avatar chevalier d' or du sagittaire <3
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors pour rester rapidement sur le sujet des râleurs. N'allez surtout pas croire que c'est grâce à des postes haineux ou à la goute d'eau dans l'ocean de mécontentement que représente un poste sur le forum officiel qu'ils ont changé quoi que ce soit, arrêtez dessuite de vous pignoler sur cette idée. Des mécontent ils en ont à toute les MaJ, ils sont rodé, savent que ce n'est pas sur ces avis la qu'ils doivent se fier, mais bien sur des avis entièrement objectif de gens qui travaille avec (attention à la distinction avec/pour) eux et qui sont capable de voir quelles sont les faiblesses et les points fort d'une MaJ, sans tout rejeter d'un bloc. Je pense à pas mal de YouTube, sans compter quelques affictionados qui leurs ont envoyé des réponses construites et constructive depuis le début du jeu.

Pour en revenir à la MaJ, de bonne nouveauté arrivent pour palier à des failles qu'une aussi grosse MaJ allé forcément apporter (pour rejoindre le début de mon post, ils savaient qu'il allait y avoir du taf et que tout n'allez pas fonctionner à merveille, ça n'arrive jamais, sinon c'est des branquignoles). Le principe d'un bonus de défense inversé parait par contre étrange, plus on se fait piller plus on a de bonus... wtf ?!? Mais pourquoi pas, il faut bien empêcher le bonus de défense face à un barbare, mais dans ce cas la pourquoi ne pas appliquer le bonus de défense réussi à partir du moment où l'ennemi lâché 30% des troupes, suivant le taux de destruction du vivi et suivant aussi le niveau de l'HdV de l'attaquant (ça complexifie le calcul mais c'est plus logique à mon sens). J'aime le principe du bonus sur étoile, avec l'HdV in ça pousse à faire de plus grosse attaques, l'HdV au milieu ou taper à 50% n'est pas toujours facile, surtout en farming Barch ou BAG, ça va rééquilibré le jeu entre les casuals et les joueurs qui peuvent attaquer pendant 2h par jours. Chacun pouvant se blinder de manière différente, au final ça va apporter plus de choix pour l'attaque et plus de linéarité entre ces différents types d'attaques par rapport à la progression.

rahh ça vous tordrait en 2 de reconnaître que c'est bien grâce aux soi disant râleurs que supercell est en train de corriger tout ça quand même ;)
que ce soit ici ou sur leur forum cette maj n'a jamais été autant critiquée !! il me semble pas avoir vu de maj revue en si peu de temps, en général il y a un patch pour les bugs et c'est tout ! la ça fait déjà 2 fois qu'ils reviennent nous vendre leur refonte du jeu c'est pas pour rien... pas besoin d'avoir de la haine, il suffit juste de faire part de son mécontentement et plus il y aura de monde plus ils seront écoutés, c'est comme une descente dans la rue, plus il y a de monde et plus le gouvernement aura la pression...
 
  • Like
Reactions: 10 people
S

Sqweeg

Visiteur
Honnêtement depuis la maj de jeudi, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut encore ne pas réussir à Farmer.

il y a des tonnes de villages inactifs pour récupérer des ressources et on ne se fait quasiment plus attaquer tellement les inactifs sont rapides à trouver.

La maj va remettre encore un peu plus de ressources dans le jeu, ouais cool, on va pas cracher dessus. Mais, bon, ce qui compte le plus c'est la politique de supercell vis à vis des inactifs.

Oui clairement, SC a réouvert le robinet des inactifs jeudi passé lors de la dernière maintenance :)
Maintenant il faut espérer qu' ils ne le referment pas à la prochaine maintenance !

Pareil que Matte0. Pas de preuves mais le gap entre mercredi et jeudi était trop important pour croire à une coïncidence.

L apparition soudaine des villages full extracteurs à 700k de chaque également.


Aaaaaaaaaaaaaah je me disais aussi que c'était le jour et la nuit depuis cette maintenance ! En argent III, les inactifs je dois en voir sans mentir 50-60 par jour si ce n'est plus. Certes la plupart ont entre 20 et 50K de ressources, mais j'en trouve à la pelle. Je me disais aussi que la maintenance y était pour quelque chose.

Hier, j'ai même trouvé un HDV 10 inactif avec 580K de ressources, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps !
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tant mieux pour toi mais ne fait pas une généralité de ton cas, même si pour ma part c'est la même (3 comptes en Champion dont 2 "Casual") :)
Le probleme des 3/4 des joueurs c'est qu'ils veulent pas mettre le prix pour faire de bonne compo. Jfais du gowipe avec 5 sort et 1 sort noir pour mon gros compte et jme fais 500k a 600k par attaque et j'attaque 4 5 fois par jour. Supercell voulais qu'on arrete de detourné le jeu, le but est quand meme de faire de grosse compo pour rasé des vivi. En plus la maj de decembre permet d'amelioré les attaques en gdc jtrouve qu'elle etait tres bien.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
rahh ça vous tordrait en 2 de reconnaître que c'est bien grâce aux soi disant râleurs que supercell est en train de corriger tout ça quand même ;)
que ce soit ici ou sur leur forum cette maj n'a jamais été autant critiquée !! il me semble pas avoir vu de maj revue en si peu de temps, en général il y a un patch pour les bugs et c'est tout ! la ça fait déjà 2 fois qu'ils reviennent nous vendre leur refonte du jeu c'est pas pour rien... pas besoin d'avoir de la haine, il suffit juste de faire part de son mécontentement et plus il y aura de monde plus ils seront écoutés, c'est comme une descente dans la rue, plus il y a de monde et plus le gouvernement aura la pression...
Et oui c'est dur de reconnaître que malgres toute leur expérience ils se sont trompé

Que cette mise à jour était mal foutu et que même si ils ont trouvé des moyens pour eux aussi détourner l'esprit de la mise à jour ( farm au gobelins en bronze )
Que même si on a pas de véritable preuve supercell joue avec les inactifs (un coup y en a un coup y'en à plus puis maintenance et 1h après c'est de nouveau l'orgie )

Mais bon on va encore nous traité de pleureuses de raleur et tout le tra lala

Bref vivement des explications sur ce nouveau système car j'ai toujours rien compris du fonctionnement
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.