Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Ce qui donne gout aux GDC c'est quand on win et que ce ne soit pas toujours la meme chose
En hdv7, si le clan fait du full drag, c'est 3 etoiles automatiques. Et il n'y a rien de fun la dedans.

Oui tout à fait d'accord, faut passer à autre chose après c'est clair, mais pour moi c'est le souvenir des premières séries 3* et ce qui m'a fait prendre gout à ce jeu. Les attaques géants HDV5 perso j'ai pas fait beaucoup de 3* et j'ai pas accroché plus que ça. Ce que je dis c'est que c'est durant les quelques semaines d'hdv7 (on y reste pas 4 mois non plus) où j'ai commencé les séries de perfect grâce au full drag, et ça c'est fun :).
Après j'ai vite arrêté et je suis passé aux attaques au sol, les drag 3 je les ai montés tout à la fin ^^
 

Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Nouveau message du staff supercell
Hi!

There are two changes to release notes (original post updated)
smile.png


• The maximum Star Bonus reward is available starting at Titan 3 League (Was Champion 3)

• Clan Perks for "War loot extra storage" have been changed to "Treasury extra storage” (Clan Perk values are unchanged, Treasury storage is similar to War Loot storage at most Town Hall levels)

Regarding Treasury storage capacity: we decided to simplify it. So instead of decreasing perks and increasing capacity, we kept perks the same and kept Treasury storage capacity almost the same as War Loot capacity for most Town Hall levels. That said, resources in Treasury will be safer than what they used to be in Clan Castle.

Pour resumé : Bonux max est atteint au niveau titan 3 (a la place de Champion)
Le tresor sera a priori une réserve additionelle à la réserve du chateau gagné en GDC.

"Il y a 2 changements à annoncer (post original mis à jour)
  • La recompense maximum du bonus d'étoile est acquerrie à partir de Titan 3 (au lieu de Champion 3)
  • L'avantage de clan "Plus de stockage de bonus de guerre" a été changé en "Plus de stockage de trésor" (Les valeurs des avantages de clans restent inchangés, le stockage du trésor est similaire au stockage du bonus de guerre)
Nous avons regardé la capacité de stockage du trésor: nous avons décidé de le simplifier. Donc plutôt que de diminuer les avantages et baisser sa capacité, nous gardons les mêmes avantages et gardons presque la même capacité de stockage du trésor qu'avant (NDT:+- la capacité maximale du stockage du bonus/HDV). Ceci étant dit, les ressources dans la trésorerie seront protégés tant qu'ils ne seront pas récupérés (NDT: un chateau de clan mieux protégé)"

Moi j'avais compris ca plutot et vous?
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je ne sais pas quoi penser de cet ajout d'une troisième aa car dans un sens je me dis que ca va permettre aux gens de s'entraîner à réfléchir au stratégie au dragon ou au pire d'améliorer leur attaque au sol

Mais de l'autre côté pour des clans "familiaux" qui n'ont pas forcément des foudre de guerre on est bien content de prendre des étoiles facilement sans être obligé de repasser dessus avec des hdv8

A voir avec le temps
 

Jean666

Dragon
16 Avril 2015
201
166
58
Niveau
119
Clan
Clash of karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Le gros problème de cette troisième defense anti Aerienne pour les hdv7,ç est que depuis l ajout de l usine de sort noir une grande partie des techniques de full Dragons est basée sur l utilisation de 2 foudres 1 séisme 1 rage pour n avoir que deux anti aérien à détruire.

Mais les hdv7 sans séisme vont avoir beaucoup de mal à faire 3 étoiles sur leurs équivalent et les troupes au sol en hdv7 sont trop faibles pour être utilisées.

Apres il faut attendre de voir ;)
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
"Il y a 2 changements à annoncer (post original mis à jour)
  • La recompense maximum du bonus d'étoile est acquerrie à partir de Titan 3 (au lieu de Champion 3)
  • L'avantage de clan "Plus de stockage de bonus de guerre" a été changé en "Plus de stockage de trésor" (Les valeurs des avantages de clans restent inchangés, le stockage du trésor est similaire au stockage du bonus de guerre)
Nous avons regardé la capacité de stockage du trésor: nous avons décidé de le simplifier. Donc plutôt que de diminuer les avantages et baisser sa capacité, nous gardons les mêmes avantages et gardons presque la même capacité de stockage du trésor qu'avant (NDT:+- la capacité maximale du stockage du bonus/HDV). Ceci étant dit, les ressources dans la trésorerie seront protégés tant qu'ils ne seront pas récupérés (NDT: un chateau de clan mieux protégé)"

Moi j'avais compris ca plutot et vous?


Non pour moi ca veut dire que le trésor dans le cdc sera mieux protégé que ne l'était le contenu du cdc avant. Ca confirme ce qui a été annoncé au tout début est c'est une bonne nouvelle. :)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Le gros problème de cette troisième defense anti Aerienne pour les hdv7,ç est que depuis l ajout de l usine de sort noir une grande partie des techniques de full Dragons est basée sur l utilisation de 2 foudres 1 séisme 1 rage pour n avoir que deux anti aérien à détruire.

Mais les hdv7 sans séisme vont avoir beaucoup de mal à faire 3 étoiles sur leurs équivalent et les troupes au sol en hdv7 sont trop faibles pour être utilisées.

Apres il faut attendre de voir ;)


Les HDV 7 doivent taper 3 foudres obligatoires, ils n'ont pas l'usine de sort et le GdC ne peux recevoir un sort noir qu'à partir du niveau 4 soit soit HdV 8.

Je trouve l'ajout de cette AA très intéressante, pour les HdV 7 en tout cas, en HdV 6 par contre ça va devenir compliqué de sortir du 3*, pas de troupes noir, avec la deuxième AA et le ventilateur les fée vont galéré à suivre les géants, vu qu'ils n'y a pas beaucoup de stratégies pour ce niveau c'est peut-être trop. Après vu le temps qu'on passe HdV 6 ce n'est pas trop grave.

Question, du coup l'HdV 8 récupère la quatrième AA ou elle continuera à être debloquable HdV 9 ?
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je suis content d'être dans un clan qui ne recrute plus d'hdv7 :)
Par contre je pense que ce n'est pas une si mauvaise chose la 3ème aa. Les HDV7 auront autant de défi que les hdv8 et 9 pour raser un village à leur niveau. Le nombre d'attaque HDV7 que j'ai vue avec 9-10 dragons en vie à la fin de l'attaque prouve bien que c'était vraiment trop facile.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Question, du coup l'HdV 8 récupère la quatrième AA ou elle continuera à être debloquable HdV 9 ?

En HDV 8 il y a déjà suffisamment de défi. Ce n'est pas si facile de raser un hdv8 pour un hdv8.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Mais en HdV 8 il commence à y avoir des alternatives d'attaques, surtout en terrestre. Je j'espère pas qu'ils vont la donner, mais si il le font ça ne changerais pas autant les choses que pour un HdV 7.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.