Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Boonchance

Barbare
24 Avril 2015
5
4
18
39
Niveau
100
Clan
phalange Alpha
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonjour,
Personnellement je trouve que c'est une bonne chose une anti-aérienne de plus pour hdv7.
Hdv6 on a que l'hybride et pas de dragons, donc je jouais déjà sur avec des compos variés, adapté à mon opposant en GDC bien souvent. En hdv7 avant d'avoir les drags, je tournais également en composant géant/sorciers/cochons,etc... et puis dès que tu débloque les drags, tu apprend à t'en servir et c'est guinguette, tristars sur tristars, un peu trop facilement d'ailleurs.
Tu passe hdv8 et là ça devient un poil plus technique en full drags mais ce n'est pas la folie non plus... je trouve que l'on saute clairement un palier car hdv8 tu te met à pratiquer full cochons, gowipe et ensuite gohogs mais tu t'es éloigné de l'hybride alors que par la suite c'est la voie pour apprendre à maîtriser le perfect.
Pour les sceptique, je suis un mec sur Youtube qui à mon sens joue plutôt intelligemment et entraine son clan avec lui.
Je vous invite a voir cette vidéo :
En regardant cela, certains le savent mais un grand nombre de joueurs l'ignorent à mon avis, En hdv7, on peut tout a fait claquer des étoiles autrement qu'en dragons. ;)
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Ben c'est ce que ça m'a marqué quand j'ai voulu lancer le jeu lol j'espère que ça sera sympa oui. ..
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Et zut, les GDC vont encore être décalées de 2 heures.
 

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Deux heures, la maj doit etre parfaite :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.