Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mince, les étoiles des attaques sur la carte des gobelins ne comptent pas :D
Dommage, poser une fois par jour mes héros 25 sur les 2 premières cartes gobelin, c'était à ma portée :D
 

dodolostacos

Barbare
26 Janvier 2016
1
0
16
Pour les bugs de mise à jour cela viens de Google play store, j'ai déjà était confronté à ce problème, pour le résoudre il faut :
aller dans les paramètres Android > Applications > Google Play Store > Cliquer sur effacer les données.
Cela va "réinitialiser" le play store, ensuite vous repartez dans le play store et vous pourrez faire la mise à jour de clash of clans.
Ce bug n'est pas lié à clash of clans mais bel et bien du play store lui-même.

J'ai essayé et ça ne veut pas... vidé le cache, supprimé les données du google play store dans le gestionnaire d'applications, mise à jour logicielle > dernière version à jour... Et je ne trouve plus clash of clans dans le play store :s Une aide svp? :(

J'ai même essayé de désactiver / réactiver le play store avec la version d'origine mais toujours pas de COC... :(
 

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Par contre ce qui est dommage c'est que le full drag en hdv 7 est surement mort avec la nouvelle aa :/ a moins que l'on trouve une nouvelle compo pour faire 3★ en hdv 7 :)
 

Elexiria

Barbare
26 Janvier 2016
1
0
16
38
Eu.. Par contre 9 gemmes pour accélérer une mine pour 24h c'est 9 fois plus qu'avant.. C'est un peu abusé là..
 

Florentkoudou

Barbare
20 Decembre 2015
7
0
16
Niveau
94
Clan
Koudou
Par contre ce qui est dommage c'est que le full drag en hdv 7 est surement mort avec la nouvelle aa :/ a moins que l'on trouve une nouvelle compo pour faire 3★ en hdv 7 :)
Je pense qu'il sera toujours possible de faire 3 étoile avec le full drag, quand j'etais hdv 7 je fesais régulièrement 3 étoile sur des hdv 8, par contre il faudra Dragons level 2 et peut être qq cochon 4/5 dans le chateau
 

Fog

Commandeur
6 Decembre 2014
15
21
28
56
Marseille
Niveau
148
Clan
France Actifs
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Bonjour suite a la MAJ , je joue uniquement sur PC, le problème du clic qui ne veut pas prendre exactement comme en juin 2015 est réapparus, et en pire,
il me faut cliquer 10 fois sur les héros ou les sorts pour que cela soit pris en compte, autrement dit impossible de faire des attaques dans de bonne condition .
merci
 

the death

Archer
11 Mai 2014
25
4
18
25
Niveau
88
Clan
Leschocolatines
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Eu.. Par contre 9 gemmes pour accélérer une mine pour 24h c'est 9 fois plus qu'avant.. C'est un peu abusé là..
C'est normal, l'acceleration a 1 gemme etait un évènement pour noel, la c'est revenue a la normal ;)
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Eu.. Par contre 9 gemmes pour accélérer une mine pour 24h c'est 9 fois plus qu'avant.. C'est un peu abusé là..
je crois que c'était 11 :gemme:... je me trompe peut-être les boost à 1 :gemme: c'était pour noël.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C est dommage qu'il n'ait pas rajouté un défi avec le bonus des étoiles quotidiennes.
Genre décrocher 100 fois le bonus en titan.

Ça aurait inciter les gens à monter sans devoir récompenser d un coup tout ceux qui y sont déjà Ou/et sans les pénaliser
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Alors franchement bien cette mise a jour ca encourage a attaquer et a monter en ligue exactement ce qu il voulait. J espère juste qu ils n ont pas enlever les inactifs avec un nouveau bug :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.