Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oulac

Barbare
26 Janvier 2016
4
3
18
34
Par contre ils en ont profité pour faire un autre changement moins sympa :
Précédement, lorsque l'on attaquait sous bouclier, le temps retiré n'imputait pas la protection de village... mais ça c'était avant....


Edit : je viens de me faire piller mon CDC, j'ai perdu exactement 3% de mes ressources à l'interieur. Il est level 4 et je suis or 1
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Par contre ils en ont profité pour faire un autre changement moins sympa :
Précédement, lorsque l'on attaquait sous bouclier, le temps retiré n'imputait pas la protection de village... mais ça c'était avant....


Donc, le village guard n'existe plus ?!?! Car le principe c'était bien ça attaquer sous bouclier 30 min autant de fois que l'on veut ?
 

Oulac

Barbare
26 Janvier 2016
4
3
18
34
A moins que cela soit un bug imprevu. Il me restait 2h 40 de bouclier, j'ai attaqué contre 3h de bouclier, et je n'avais plus que quelques minutes de protection de village, une fois de retour à mon vivi.
Et si je me plante pas, l'argument mis en valeur lors du deploiement de la protection de village n'etait pas vraiment de pouvoir attaquer a volonté pendant mais plutot d'avoir du temps de repit apres avoir subit une attaque avec moins de 30% de destruction.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
A moins que cela soit un bug imprevu. Il me restait 2h 40 de bouclier, j'ai attaqué contre 3h de bouclier, et je n'avais plus que quelques minutes de protection de village, une fois de retour à mon vivi.
Et si je me plante pas, l'argument mis en valeur lors du deploiement de la protection de village n'etait pas vraiment de pouvoir attaquer a volonté pendant mais plutot d'avoir du temps de repit apres avoir subit une attaque avec moins de 30% de destruction.
J'espère que c'est un bug....
 

pandanou

Barbare
1 Juillet 2014
12
2
18
Niveau du clan
6
Ligue
Titan I
Bonjour. J'étais sous bouclier il me restait 30min. J'ai attaqué pour 4h. Quand je suis revenu je n'avais plus rien alors que j'aurai dû avoir un village guard de 2h(titan3). Bug??

Merci
 

Oulac

Barbare
26 Janvier 2016
4
3
18
34
Je viens de retest avec une attaque volontairement perdu pour voir : meme chose, je suis or 1 et je me suis retrouvé qu'avec 5 minutes de protection de village au lieu des 30 minutes.

Edit : J'ai écris à SC. J'attend la réponse
 
Dernière édition par un modérateur:

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
je viens de me faire piller mon CDC, j'ai perdu exactement 3% de mes ressources à l'interieur. Il est level 4 et je suis or 1

Merci pour l'info, on dirait que le pourcentage pillable a été divisé par 2 par rapport à avant, c'est déjà pas mal. :)
Tu es quel niveau d'hdv ?
(avant c'était environ la moitié du pourcentage pillable dans les réserves il me semble, soit 6% en hdv9).
 

Oulac

Barbare
26 Janvier 2016
4
3
18
34
Merci pour l'info, on dirait que le pourcentage pillable a été divisé par 2 par rapport à avant, c'est déjà pas mal. :)
Tu es quel niveau d'hdv ?
(avant c'était environ la moitié du pourcentage pillable dans les réserves il me semble, soit 6% en hdv9).

HDV 8
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je viens de retest avec une attaque volontairement perdu pour voir : meme chose, je suis or 1 et je me suis retrouvé qu'avec 5 minutes de protection de village au lieu des 30 minutes.

Edit : J'ai écris à SC. J'attend la réponse
Moi 30 min au lieu de 4H, ça craint!!!
J'ai aussi envoyé un message à supercell
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Décidément... À chaque maj de nouveaux buggs, de nouveaux appareils incompatibles... Il serait temps que supercell change de tabac!!! C'est de pire en pire... J'espère vraiment que l'histoire des village guard est un bug et pas un coup en douce pour je ne sais quel raison parce que je vais redescendre vite fait sinon!!! On pouvait enfin "rusher" sans poche à urine, quitter les yeux de la tablette entre 2 attaques et la, c'est la merde comme avant!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.