Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyrion10

Barbare
1 Juillet 2015
5
1
18
31
Niveau
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Salut,moi je trouve une bonne chose la AA en hdv7.cela rajoute un peu de complexité car je fais 3 stars a chaque gdc.même avec 3 AA,suffit de faire 3 FOUDRES,cochons dans le cdc et full drag.sa passe pratiquement sur.surtout si les AA sont rapprochées
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut,moi je trouve une bonne chose la AA en hdv7.cela rajoute un peu de complexité car je fais 3 stars a chaque gdc.même avec 3 AA,suffit de faire 3 FOUDRES,cochons dans le cdc et full drag.sa passe pratiquement sur.surtout si les AA sont rapprochées
Entièrement d'accord, les guerres n'avait aucun intérêt en hdv7!!! Par contre, ça va faire drôle à certains, vont devoir se poser des questions avant d'attaquer!!! Lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Belle effort de SC sur le bonus quotidien, joli trouvaille cette nouveauté !
ptite compensation des pertes en def, de ce que j'ai pu voir, c'est l'ordre de 20/30% des pertes, c'est toujours bon à prendre

Par contre, la baisse des bonus de ligue, c'est un bug aussi comme pour le VG j'espère ?
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
jac37 a dit:
Belle effort de SC sur le bonus quotidien, joli trouvaille cette nouveauté !
ptite compensation des pertes en def, de ce que j'ai pu voir, c'est l'ordre de 20/30% des pertes, c'est toujours bon à prendre

Par contre, la baisse des bonus de ligue, c'est un bug aussi comme pour le VG j'espère ?
J'ai pas noté de difference au niveau des bonus de ligue. Pour la charette, on récupère 20% sur chaque ressource perdu. Espérons qu'ils vont vite corriger les bugs, a chaque maj c'est pareil...
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai pas noté de difference au niveau des bonus de ligue. Pour la charette, on récupère 20% sur chaque ressource perdu. Espérons qu'ils vont vite corriger les bugs, a chaque maj c'est pareil...
je "farm" en champion 2, c'était 225k avant, c''est passé à 200k
je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres ligues
peut-être que j'étais dans le gaz et j'ai mal vu, je vérifierai cette aprem
 

jpju

Barbare
26 Janvier 2016
1
0
16
41
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour moi depuis la dernière mise à jour il me dit que mon appareil n'est pas compatible ?????
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
je "farm" en champion 2, c'était 225k avant, c''est passé à 200k
je ne sais pas ce qu'il en est dans les autres ligues
peut-être que j'étais dans le gaz et j'ai mal vu, je vérifierai cette aprem
Je confirme, 200k et 1220 EN, et à priori c'est le même bonus que Champ III... En Champ I C'est 250K et 1580EN... Bizarre, car dans les nouveautés il y a bien notifié "gagnez de meilleurs bonus dans les ligues plus élevées"
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Merci pour l'info, on dirait que le pourcentage pillable a été divisé par 2 par rapport à avant, c'est déjà pas mal. :)
Tu es quel niveau d'hdv ?
(avant c'était environ la moitié du pourcentage pillable dans les réserves il me semble, soit 6% en hdv9).

Je viens de faire le calcul sur mon compte HDV7. Un HDV 8 m'a pris 3 % exactement.

Pour un HDV 7, avant cette MAJ,on pouvait prendre 8 % du CDC.
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordGG

Barbare
3 Juin 2015
6
5
18
Niveau
96
Niveau du clan
4
Ligue
Aucune
Vous n'avez pas l'impression que depuis la MàJ le pourcentage qu'on peut piller a augmenté ? Hier soir je me suis fait attaquer, on m'a piqué 5000 elixir noir alors que j'avais relevé mes extracteurs dans l'aprèm (la réserve était à 65k sur 150k). Jamais on ne m'en avait pris autant en une fois :/ J'en ai récupéré 1000 dans la charrette, mais ça reste beaucoup et si les ratios ont changé, la charrette n'a pas l’intérêt annoncé.
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
J'ai un tel Wiko Rainbow et j'ai galéré pour la mise à jour.
La maj s'installe mais l'écran reste noir quand on lance l'appli.
J'ai désinstallé, réinstallé : même problème. En désinstallant Facebook : CoC se lance enfin. En réinstallant Facebook : CoC ne se lance plus :(

Si ça peut aider... Voici la solution qui a marché : Désinstaller Facebook, lancer CoC, réinstaller Facebook. : Les deux applis fonctionnent ensemble ou séparément.

En tout cas, je suis plutôt content de cette mise à jour qui va dans le bon sens après le complet désastre de décembre. Je vais peut être recommencer à jouer plus régulièrement...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.