Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il y a eu une maintenance corrective, le bonus champ2 est revenu à 225k et 1400N... Peut être qu'il y a eu d'autres mofif' pas encore constatées ?
Pas de modification du village guard... Rush en standby...
 

Minimoys

Barbare
1 Decembre 2014
5
4
18
France
Niveau
73
Clan
les veroles
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
On ne peut visualiser que la dernière attaque réalisée en gdc !!! Un BUG ???
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
On ne peut visualiser que la dernière attaque réalisée en gdc !!! Un BUG ???

Non comme souvent après certaines maintenances et maj tous les replays sont effaces malheureusement. C'est en effet très gênant pour les GDC
 

Kibitz

Gargouille
9 Janvier 2015
53
19
23
38
Niveau
92
Clan
Dragons slayers
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Non comme souvent après certaines maintenances et maj tous les replays sont effaces malheureusement. C'est en effet très gênant pour les GDC

Oui c'est clair ! l'avant dernière gdc que nous avons fait, j'ai pris 3 étoiles (sachant que je suis le numéro 1 du clan) et juste après y a eu une mise à jour ... et bien je n'ai pas pu voir comment il m'avait tri star ... :(
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Quand ils ont présenté la nouvelle maj, il y avait la petite phrase: rééquilibrage du MM, ça devait sans doute vouloir dire : attaque sous bouclier, réduction du bouclier de 4h et non plus de 3 comme avant et suppression du VG si il reste moins de 3h lors de la dernière attaque. Enfin pour moi c'est comme ça depuis hier matin.
V'la l'honnêteté de SC qui te met en avant bien détaillées les mofifs qui font plaisir et qui reste grave flou quand aux modifs qui font grincer des dents!

D'autre part, je sens le "bug" des inactifs revenir à grand pas vu que depuis hier on pille royalement tous ceux qui ont pas pu récupérer leur village suite à la maj mais quand ça va être rectifié je crains le pire! Je viens de faire deux recherches à plus de 150k c'est d'un pénible!!

Ils nous ont aussi annoncé le changement de disign du CDC, heu oui mais bon le couvrir de pièces quand il est plein c'est pas mieux que les repères d'avant!

Enfin bref, j'attends de voir mais la le coup de la suppression du VG si attaque c'est minable !!
 
  • Like
Reactions: 5 people

sebc38

Valkyrie
16 Decembre 2015
128
121
58
Niveau
86
Clan
Vifois 38
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à toutes et à tous !!

Enfin une bonne nouvelle avec la chariotte et les 5 étoiles, mais ... comment sont calculés les 24h ?
Parce que j'ai fait mes 5 etoiles hier soir, et à midi, mon compteur d'étoile n'était pas remis à zéro !!

Sinon, même constat sur le VG hier soir : 2 attaques, (3h et 4h), et je me suis rendu compte que je n'avais plus de protection alors que je pensais avoir mes 30min ...
Je ne sais pas si j'ai eu 5min ou non car j'ai juste vu "bouclier inactif" quelques minutes après ma 2ème attaque.

Bises à toutes et à tous.

Seb.
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous !!

Enfin une bonne nouvelle avec la chariotte et les 5 étoiles, mais ... comment sont calculés les 24h ?
Parce que j'ai fait mes 5 etoiles hier soir, et à midi, mon compteur d'étoile n'était pas remis à zéro !!

Sinon, même constat sur le VG hier soir : 2 attaques, (3h et 4h), et je me suis rendu compte que je n'avais plus de protection alors que je pensais avoir mes 30min ...
Je ne sais pas si j'ai eu 5min ou non car j'ai juste vu "bouclier inactif" quelques minutes après ma 2ème attaque.

Bises à toutes et à tous.

Seb.
À priori tu peux re emmagasiner tes 5 étoiles 24h après avoir eu ton bonus ce qui n'est franchement pas génial... En partant du principe que tu fais 2/3 attaques par jour à heure fixe (le soir par exemple) tu cumules des étoiles 1j sur 2... Bravo supercell, une fois de plus vous pensez à tout!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Quand ils ont présenté la nouvelle maj, il y avait la petite phrase: rééquilibrage du MM, ça devait sans doute vouloir dire : attaque sous bouclier, réduction du bouclier de 4h et non plus de 3 comme avant et suppression du VG si il reste moins de 3h lors de la dernière attaque. Enfin pour moi c'est comme ça depuis hier matin.
V'la l'honnêteté de SC qui te met en avant bien détaillées les mofifs qui font plaisir et qui reste grave flou quand aux modifs qui font grincer des dents!

D'autre part, je sens le "bug" des inactifs revenir à grand pas vu que depuis hier on pille royalement tous ceux qui ont pas pu récupérer leur village suite à la maj mais quand ça va être rectifié je crains le pire! Je viens de faire deux recherches à plus de 150k c'est d'un pénible!!

Ils nous ont aussi annoncé le changement de disign du CDC, heu oui mais bon le couvrir de pièces quand il est plein c'est pas mieux que les repères d'avant!

Enfin bref, j'attends de voir mais la le coup de la suppression du VG si attaque c'est minable !!
J'espère que c'est un bug et pas un coup en douce de supercell!!! Enfin on pouvait rusher presque à armes égales avec les joueurs disposant d'un auto touch et là, retour à la case départ... Je croyais qu'ils voulaient inciter les joueurs à monter en ligue?!? Pour ma part je suis actuellement titan1 et je m'y trouvais bien malgré les temps de recherche abominables grâce au VG de 4H... Là, avec 30min je me demande ce que j'y fais!!! Je fais le dos rond depuis hier en attendant une modif ou une réponse de supercell, je n'ose même plus attaquer car je ne peux pas jouer non stop 4 ou 6H... Suivant ce qu'ils vont faire, je redescendrai après plusieurs semaines de rush à mon rythme... J'avais repris goût au jeu, me voilà dégouté de retour... Espérant que ce n'est qu'une erreur...
 
  • Like
Reactions: 4 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J'espère que c'est un bug et pas un coup en douce de supercell!!! Enfin on pouvait rusher presque à armes égales avec les joueurs disposant d'un auto touch et là, retour à la case départ... Je croyais qu'ils voulaient inciter les joueurs à monter en ligue?!? Pour ma part je suis actuellement titan1 et je m'y trouvais bien malgré les temps de recherche abominables grâce au VG de 4H... Là, avec 30min je me demande ce que j'y fais!!! Je fais le dos rond depuis hier en attendant une modif ou une réponse de supercell, je n'ose même plus attaquer car je ne peux pas jouer non stop 4 ou 6H... Suivant ce qu'ils vont faire, je redescendrai après plusieurs semaines de rush à mon rythme... J'avais repris goût au jeu, me voilà dégouté de retour... Espérant que ce n'est qu'une erreur...


Je croise les doigts fort pour que ça redevienne à la normale mais j'ai bien peur que non ou alors ils vont nous refaire le coup du "bug après coup quand ils se seront aperçus de leur erreur car mon chef hier aprèm après la maj était encore sur le systèm de 3h et la depuis la maj de ce matin il est passé à 4h et plus de VG du tout car il a attaqué alors qu'il lui restait 1h de bouclier.

Je capte pas trop leur façon sournoise de mettre en place des modifs pareilles sans nous prévenir! Même pas annoncé dans les nouveautés !! C'est comme si, ils te filaient un bonbon avec plein de gentillesse alors qu'en fait juste avant ils t'ont piqués le paquet que tu avais dans ton sac ! Du grand n'imp !!

La ça fait plus de 2h que je tourne, pas un inactif, moyenne dépensée 150k par recherche, j'ai fais mes 5 étoiles avant la maj mais la je ne trouve que des hdv 11 10 et 9 maxés ! je suis hdv9 en cours ... je suis démotivée complet après ces dernières semaines ou c'était franchement devenu hyper appréciable de jouer !
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.