Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Hello comprends pas votre problématique je suis en champion et j ai bien eu mon heure de vg apres avoir fait ma dernière attaque sous boubou.
Tu es chanceux , si je pose la question c'est qu'on est plusieurs de notre clan à ne pas avoir notre bouclier de 4 h même après la maintenance ,précision on est tous sur Apple .
 

fafatorix

Gobelin
11 Decembre 2014
42
15
23
53
Niveau
146
Clan
ELITE 44
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour a tous,

pour moi rien de réglé sauf le bonus champion.
 

tomy des jok69

Barbare
27 Janvier 2016
1
0
16
40
Niveau
159
Clan
jok 69
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
bonsoir a tous,

apparament ils ont pas regler le probleme du VG , parce qu avant la mise a jour, j avais droit a 2h de VG apres mon bouclier etant en ligue titan3 , et la je me tape juste 15min ...
 

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Du calme, une MaJ apporte toujours son lot dé bug, ne pas en avoir est impossible.

Pour tout le monde, vous allez râler à chaque MaJ comme des vieux, "c'était mieux avant" ?
Non, moi ça me gavé. Dans mon bouleau je dois réussir du premier coup pas au bout de 15 tentatives... Plus ça va, plus il y a des buggs, pour moi c'est du travail bâclé. Heureusement que c'est un jeu en ligne, si les créateurs des jeux sur consoles fesait pareil j'ose pas imaginer le scandale
 
  • Like
Reactions: 4 people

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Pour moi le problème est réglé ,retour de la protection de 4h.
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Non, moi ça me gavé. Dans mon bouleau je dois réussir du premier coup pas au bout de 15 tentatives... Plus ça va, plus il y a des buggs, pour moi c'est du travail bâclé. Heureusement que c'est un jeu en ligne, si les créateurs des jeux sur consoles fesait pareil j'ose pas imaginer le scandale

C'est sûr que ce n'est pas agréable. Ceci dit il y a de plus en plus de bug dans les jeux consoles avec de nombreux correctifs à télécharger... et pourtant ces là sont payant ! Ca fait scandale pour les pires, mais ils continuent d'en vendre.
A défaut d'être parfait Clash est plutôt pas mal loti en terme de nombre de bug et de réactivité pour corriger les plus génants, et ceci sans obliger personne à sortir la CB. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à toutes et à tous !!

Enfin une bonne nouvelle avec la chariotte et les 5 étoiles, mais ... comment sont calculés les 24h ?
Parce que j'ai fait mes 5 etoiles hier soir, et à midi, mon compteur d'étoile n'était pas remis à zéro !!

Seb.
À priori tu peux re emmagasiner tes 5 étoiles 24h après avoir eu ton bonus ce qui n'est franchement pas génial... En partant du principe que tu fais 2/3 attaques par jour à heure fixe (le soir par exemple) tu cumules des étoiles 1j sur 2... Bravo supercell, une fois de plus vous pensez à tout!!!

De ce que je comprend et vu sur mes comptes, le compteur est reset 24h après la 1ère attaque
ex : 1ere attaque le matin, le reste des étoiles faites le soir avec recup du bonus, tu peux recommencer dès le lendemain matin à emmagasiner les étoiles
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Depuis hier je crois que c'est réellement un bonus toutes les 24h.
En tout cas le compteur ne repart plus à 24 à la 5ème étoile. :)
A voir si c'est 24h à partir du moment où les attaques ont recomptée pour le bonus ou si c'est 24h après la 1 ère attaque rapportant des étoiles en effet.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
De ce que je comprend et vu sur mes comptes, le compteur est reset 24h après la 1ère attaque
ex : 1ere attaque le matin, le reste des étoiles faites le soir avec recup du bonus, tu peux recommencer dès le lendemain matin à emmagasiner les étoiles
Depuis hier je crois que c'est réellement un bonus toutes les 24h.
En tout cas le compteur ne repart plus à 24 à la 5ème étoile. :)
A voir si c'est 24h à partir du moment où les attaques ont recomptée pour le bonus ou si c'est 24h après la 1 ère attaque rapportant des étoiles en effet.
C'est vrai que le système de recomptage du bonus est pas très clair...
SC devrait rajouter un petit commentaire sur son fonctionnement lorsqu'on clique sur le point i (info).
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Anoushka (staff supercell) à posté que le système de VG à été remis à la normal avec la maintenance de tout à l'heure... J'avais un bouclier en cour pdt la maintenance, pas de changement après maintenance !!! Depuis un nouveau bouclier, à voir ce soir...

Effectivement, après la disparition du 1er bouclier (pendant la maintenance), tout est revenu à la normale pour moi ;)

À priori tu peux re emmagasiner tes 5 étoiles 24h après avoir eu ton bonus ce qui n'est franchement pas génial... En partant du principe que tu fais 2/3 attaques par jour à heure fixe (le soir par exemple) tu cumules des étoiles 1j sur 2... Bravo supercell, une fois de plus vous pensez à tout!!!

A part le fait d'avoir employé le terme "quotidien" à mauvais escient pour le Five Stars Bonus, il ne faut pas oublier qu'en début de semaine, il n'y avait rien du tout et c'est pour cela que je ne vais certainement pas me plaindre :)

EDIT : Depuis la maintenance, le terme "quotidien" est à-propos puisque le compteur de 24h commence à la 1ere attaque du challenge
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.