Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
J'ai bien aimé cette mise à jour, oui il y a de l'écoute, et d'ailleurs on voit que la CM Marika y met du sien, elle communique.

Depuis l'implémentation de cette mise à jour, c'est à nouveau le silence.

Niveau loot, je m'en sors et d'ailleurs oui Lordval avait bien prévu le coup. Le butin est acceptable.

Par contre, niveau français et traductions, puisque c'est mon taff, c'est de pire en pire. Tu cliques dessus et t'as un nom, et t'en as un autre juste derrière. Charette, ou panier ? Ou chariot ? Il n'y a pas d'harmonisation des termes. Pour ce qui est des publicités, les descriptifs sont au mieux maladroits, au pire dignes d'un travail au rabais.

Je pense que ça a dû pas mal ruer dans les brancards chez SC.

Alors évidemment, comme je suis bilingue, j'en ai parlé directement sur leurs forums mais je n'ai pas eu de réponse. (En privé avec Marika).

J'espère que le niveau du contenu en français s'améliorera par la suite.

Je me suis aussi posé la question des extracteurs. J'ai l'impression que leur système n'a pas été revu depuis l'hdv8 qui était l'endgame du début.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Tu attaque quoi comme vivis aussi hdv 8 ???? Tu verra le changement en hdv10 c'est flagrant et radical fini les loots comme ça. .j'ai essayer le barch tu te fais dégommer direct .....

Les HDVs 10 de mon clan passent leur temps à poster des vidéos à 500-600K donc bon... :D

Puis perso' mon HDV 9 avance super bien aussi (certaines journées je joue peu), avec le stockage en trésorerie, finies les pertes aberrantes que l'on avait en réserve.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tiens, je me suis rendu compte d'un truc : quand on ne obtient le bonus d'étoiles et que la trésorerie est pleine, il suffit de la vider et d'avoir une étoile supplémentaire pour le récupérer de nouveau :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Tiens, je me suis rendu compte d'un truc : quand on ne obtient le bonus d'étoiles et que la trésorerie est pleine, il suffit de la vider et d'avoir une étoile supplémentaire pour le récupérer de nouveau :)
T'es sur de ça ? J'ai pas constaté de double butin si on vide la trésorerie immédiatement...
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En fait non, je ne suis pas sûr de ça, mais je n'avais pas vu à la suite d'une gdc gagnée que j'étais rempli à raz bord, et je fais mon bonus d'étoiles comme d'hab... Arrive la cinquième, bim message d'erreur, trésorerie pleine.

Je vide ma trésorerie sur une amélio, et hop je lance une autre attaque. le bonus est apparu direct après ma première étoile prise après l'attaque.
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
En fait non, je ne suis pas sûr de ça, mais je n'avais pas vu à la suite d'une gdc gagnée que j'étais rempli à raz bord, et je fais mon bonus d'étoiles comme d'hab... Arrive la cinquième, bim message d'erreur, trésorerie pleine.

Je vide ma trésorerie sur une amélio, et hop je lance une autre attaque. le bonus est apparu direct après ma première étoile prise après l'attaque.
Ah ok, je vois... c'est vraiment une situation particulière, mais pas de double bonus.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Question farming jusqu'a présent je n'avais pas eu à me plaindre, je trouvais ça même très facile (200 murs lvl9, Reine Niveau 15 en deux mois). Mais alors depuis la dernière maintenance je trouve que ça change radicalement.

Je suis HDV9 et le matchmaking ne me propose quasiment plus que des HDV9/10/11, quasiment plus aucun HDV8, or je n'ai pas changé de zone de farm, ça fait deux mois que je suis en OR.

Suis je le seul à avoir le sentiment que le matchmaking à été modifié ?
 

Avallach

Barbare
17 Avril 2015
8
1
18
37
Niveau
122
Clan
Les Kikitoumou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Question farming jusqu'a présent je n'avais pas eu à me plaindre, je trouvais ça même très facile (200 murs lvl9, Reine Niveau 15 en deux mois). Mais alors depuis la dernière maintenance je trouve que ça change radicalement.

Je suis HDV9 et le matchmaking ne me propose quasiment plus que des HDV9/10/11, quasiment plus aucun HDV8, or je n'ai pas changé de zone de farm, ça fait deux mois que je suis en OR.

Suis je le seul à avoir le sentiment que le matchmaking à été modifié ?


Ou alors il faut se demander si il reste encore des HDV 7/8 ou si avec le temps tout le monde à tendance à monter HDV 9/10. Ce qui est fort possible. De moins en moins de 7/8 pour de plus en plus de 9/10.
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Je re-test le low farm et c'est pas mal du tout pour ceux qui ont des doutes :)

C'est peut être la solution du moment, tu es redescendu vers les 700 trophés ? Bientôt je vais devoir farmer des murs 10, il va bien falloir trouver une solution :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.