Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

berty42

Barbare
27 Avril 2015
1
0
16
36
Niveau
9
Clan
adult gamer
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent II
Slt,

J'ai également le même soucis... je tournais aux alentours de 750 trophées avec un max de butin et de vivi abandonnés et depuis la MAJ c'est mort il n'y plus rien et du coup les recherches deviennent chères!!
J'espère qu'il existe une zone de trophée rentable car s'il faut monter en crystal et champion on est mal avec les augmentations de point de vie des bâtiments.....!!!!!
 

Driss'

Barbare
2 Mai 2015
1
1
18
42
Clan
theexpandables
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Perso pour la mise à jour j'aurais bien aimé une récompense en cas de défense victorieuse au même titre qu'une attaque victorieuse vue les nouveautés de la maj qui rendent le farm un peu plus compliqué à mon sens.

Bon jeu à toutes et tous.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Will971

Gargouille
19 Février 2015
55
47
48
Niveau
116
Clan
Ex malo bonum
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Comme beaucoup je pense, je me réjouissais de cette MAJ qui était prometteuse. D'ailleurs, elle est cool ! Elle fait évoluer le jeu, et c'est très bien.
Mais paradoxalement, elle risque fort de me faire arrêter, car le ratio attaque/gain devient ridicule... je suis hdv9 (récent), seulement 2 troupes maxées, et je me demande bien comment je vais faire pour pouvoir amasser 6 patates d'elixir !!!! Sachant que moi, je n'ai pas la force de frappe pour attaquer au barche un hdv9 digne de ce nom, mais me fait violer par des héros 30 et plus ...
On va me dire que c'est le jeu, certes, mais ce qui restait épisodique va devenir le quotidien, car ce qui touche les plus petits touche aussi les plus forts, à moins d'être déjà maxé...

Une MAJ qui fait la part belle aux hdv10 terminés ? .... si SC ne change pas la donne, je ne serai plus de ce jeu en septembre, à coup sûr, car je ne me vois pas galérer des mois et des mois pour arriver à seulement maxer troupes et batiments (je ne parle même pas des Héros !!!!!! On ne peut même plus s'aider d'un foudre pour accélérer le vol d'EN !!! )

Bref, content d'un côté, très déçu de l'autre. Je n'irai pas mettre la CB chaque semaine pour avancer quelque peu...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Patrick De Sky

Barbare
17 Aout 2014
8
3
18
24
France - 95 (Val d'Oise)
Niveau
97
Clan
Inccoruptible
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bizarrement j'ai trouvé plûtot pas mal de villages abandonnés en Cristal 1, peut être que ce n'est que de la chance :/ par contre le 50% en full archer 6 et 220 places + héros est devenu beaucoup plus difficile pour ma part
 

Hywock

Archer
25 Mai 2014
25
3
18
France
Niveau
000
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Effectivement ça devient risible le gain, sans compter la nouvelle IA des archers ou des barbare, on dirais que je suis retourné avec des lvl 5 sans compter qu'il font la girouette.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Slt,

J'ai également le même soucis... je tournais aux alentours de 750 trophées avec un max de butin et de vivi abandonnés et depuis la MAJ c'est mort il n'y plus rien et du coup les recherches deviennent chères!!
J'espère qu'il existe une zone de trophée rentable car s'il faut monter en crystal et champion on est mal avec les augmentations de point de vie des bâtiments.....!!!!!

Ca va revenir, juste après une MAJ c est toujours comme ça :

1) MAJ
2) notification de MAJ
3) les abandonnés regardent ce que donne la MAJ donc disparaissent (ils récoltent et dépensent etc)
4) les actifs que nous sommes attaquent à mort, donc boucliers sur les cibles attaquées => plus dispo 12h et vidées (ceux qui restent abandonnés se font raser dans l'heure qui suit la MAJ)

5) en conséquence y a plus rien nulle part

Patience ca reviendra d ici 3/4 jours, c est TOUJOURS le cas apres une MAJ, et en presque 2.5 an de jeu j en ai vu défiler. Le farm rentable revient à chaque fois quelques jours apres
 
  • Like
Reactions: 10 people

plerc

Gobelin
4 Février 2014
39
7
23
59
Médoc, le meilleur vin du monde
Niveau
120
Clan
arbalete
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ca va revenir, juste après une MAJ c est toujours comme ça :

1) MAJ
2) notification de MAJ
3) les abandonnés regardent ce que donne la MAJ donc disparaissent (ils récoltent et dépensent etc)
4) les actifs que nous sommes attaquent à mort, donc boucliers sur les cibles attaquées => plus dispo 12h et vidées (ceux qui restent abandonnés se font raser dans l'heure qui suit la MAJ)

5) en conséquence y a plus rien nulle part

Patience ca reviendra d ici 3/4 jours, c est TOUJOURS le cas apres une MAJ, et en presque 2.5 an de jeu j en ai vu défiler. Le farm rentable revient à chaque fois quelques jours apres
très bonne analyse je pense, à vérifier d'ici la fin de semaine
 
  • Like
Reactions: 3 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Selon l'hyper activité de certains c est parfois 1 semaine avant un retour à la normale, et la cette MAJ etait super attendue. Si tout le monde a fait comme moi : boost casernes & barch pour piller 5/6 millions de chaque en 1h / 1h30 ca prendra du temps. Je dirais une petite semaine (de 5 à 7 jours)

Pour quoi ?

Y a ce que j ai dit juste dans le message au dessus, plus le fait qu il y a une troupe à monter (dragon), une usine de sorts noire et les sorts qui vont avec, un souffleur... Les actifs vont tout faire pour piller un maximum pour upper le tout le plus rapidement possible donc il va y avoir beaucoup d'actifs qui vont passer hyper actifs, il y aura donc plus de monde pour moins de cibles
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ca va revenir, juste après une MAJ c est toujours comme ça :

1) MAJ
2) notification de MAJ
3) les abandonnés regardent ce que donne la MAJ donc disparaissent (ils récoltent et dépensent etc)
4) les actifs que nous sommes attaquent à mort, donc boucliers sur les cibles attaquées => plus dispo 12h et vidées (ceux qui restent abandonnés se font raser dans l'heure qui suit la MAJ)

5) en conséquence y a plus rien nulle part

Patience ca reviendra d ici 3/4 jours, c est TOUJOURS le cas apres une MAJ, et en presque 2.5 an de jeu j en ai vu défiler. Le farm rentable revient à chaque fois quelques jours apres

tout à fait !!!!!
 

Zelphyr

Gargouille
8 Janvier 2015
58
5
23
50
Niveau
101
Clan
War Toads
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'ai la même analyse

Après pour limiter la baisse de farm, vous pouvez monter dans les ligues supérieures où le bonus de ligue compense un peu (+50k sur une victoire en Cristal 2, c'est toujours ça de pris)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.