Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Will971

Gargouille
19 Février 2015
55
47
48
Niveau
116
Clan
Ex malo bonum
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
:) extazy, tu parles de ceux qui critiquent la maj... ben non, puisque ta réponse vient sur ce dont on se plaint, à savoir des recherches quasi vaines. Ouin ouin non, nous avons passé l'âge... on peut tout aussi bien débattre sans se sentir superieur.

La MAJ est agréable, je l'ai déjà dit. Mais pour l'instant, force est de reconnaître qu'elle fait la part belle aux hdv hyper max.

Hdv9, murs8, héros10/5 ... pas un vivi si facile que ça même s'il est tout jeune en L9. Et bien si j'ai du mal à trouver du 100K en or2, je peux te dire que je me fais dépouiller (250K-250K-2K) par des hdv10 avec des héros bien plus fort.

Certes, c'est le jeu Lucette, mais si je me fais violer par plus fort, je devrais pouvoir le faire sur plus faible non ? ... ben non....

Discussion close pour moi, je vais faire comme il est dit, attendre que le jeu se stabilise de nouveau. Il DOIT l'être, sinon, fin de l'engouement, à n'en pas douter...

Bonne fin de soirée, bon CoC (pour la semaine prochaine ;) )
 

Karnaage

Archer
13 Avril 2015
17
11
18
33
Niveau
131
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Concernant la nouvelle IA de la reine je trouve aussi qu'elle est a chier, j'ai la reine 30 j'attaque beaucoup en gowipe j'avais l'habitude de caler un 2* sans trop de difficulté mais la j'avoue que c'est au petit bonheur la chance pour aller chercher l'hdv.
Alors que justement le 3/4 du temps c'est la reine qui choppe l'hdv.

Je vous conseille de faire comme moi, envoyer un mail à SC car c'est pas en se plaignant sur ce forum que les choses vont changer, ils ne lisent pas nos messages mais font un recap des mails les plus fréquent.
Donc si on est nombreux à se pleindre on peut esperer avoir une modif de la maj les jours à venir.
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Hdv10, lvl117, trophées 1100, joueur depuis 2ans et demi.


Je galère sur le farm comme jamais :(
C'est un peu facile la réponse "c'est toujours pareil après une MAJ"

J'ai parcouru les ancien topic des précédentes MAJ, et c'est la première fois qu'il y ait autant de commentaires suite aux contre-performance après MAJ.


Regarde toi aussi les précédents topic, et à partir de là, prouve moi le contraire ;)
[DOUBLEPOST=1435862405,1435862209][/DOUBLEPOST]Qu'on soit d'accord, j'aimerais beaucoup que tu me prouves le contraire ! Ca m'arrangerait bien :D

Je te fais une recherche et je t'envoie sa par message privée pas de soucis =)

Et je le répète je ne dit pas sa pour ceux qui débattent correctement mais pour ceux qui pondent une ligne en disant c'est nul la maj !
Donc ne vous sentez pas tous viser dans mon message
[DOUBLEPOST=1435868282][/DOUBLEPOST]Apres comme je le voit tu es hdv 10 mon post n'en parle pas donc tu est un peu hs de base
 

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Bonsoir,

Je suis plutot d'accord avec Extazy.
Étant gros Farmer, mon rythme/Heure est divisé par deux depuis la Maj.

Et effectivement, nous y verrons plus clair d'ici quelques jours. Depuis la Maj preçedente Argent 2-3 voir meme Bronze 1 c'était plutot pas mal pour Farmer. Ben c'est plus le cas:(.

Je remonte Or 1- Crystal3 pour voir
 
  • Like
Reactions: 2 people

Karnaage

Archer
13 Avril 2015
17
11
18
33
Niveau
131
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Vous trouvez pas que les archers sont booster depuis la maj ? Je trouve qu'ils ont une cadence de tir plus élevés comparé à avant
Sinon avez vous vu d'autres petits détails qui ont étaient modifié mais qui ne sont pas précisé par SC ?
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'ai testé ce soir. Avant la MAJ, je me faisais 3/4 millions en deux heures. Je trainais en ligue argent 1,2 ou 3. Ce soir, 800.000 Or et perte de 600.000 elixir.
La reine tournait tellement autour des camps que je l'ai mis au repos pour 7 jours en l'améliorant. Le roi fait n'importe quoi.
Je pense arrêter le jeu pendant quelques jours, voir plus car cela ne sert à rien de chercher des camps plein de ressources alors qu'il n'y en a plus pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

athena37

Barbare
23 Mars 2015
4
0
16
Ballan miré
Niveau
95
Clan
Les ClaSheurs
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Quelqu'un sait combien coute les sorts noirs? Je suis HDTV 9 donc j'aurai sort d'empoisonnement et le tremblement quel hdv faut il idem pour sort de hâte? Merci
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Quelqu'un sait combien coute les sorts noirs? Je suis HDTV 9 donc j'aurai sort d'empoisonnement et le tremblement quel hdv faut il idem pour sort de hâte? Merci

Les 3 sors sont dispo en hdv 9. Le coût du up de l'usine niveau 2= 2M5 et niveau 3= 3M5. Et des sors en eux meme je ne sais pas ... mais environ 1000 EN je crois
 

extazy_coc

P.E.K.K.A
16 Mars 2015
458
198
58
31
rouen
Niveau
156
Clan
Farming express
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
1000EN le sort? ou pour remplir toute l'usine
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.