1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soyez pas trop pressez il rajoute souvent pas mal de temps au maintenance de majs

.Ochi apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • D'habitude je la télécharge au lycée et avec ma 3g le temps que j'ai la maj il y a plus de maintenance donc je suis pas habitué ^^

• Bon bah piscine en attendant!!:drowning::smuggrin:

• La maj arrive a 12h je pense on ne peut plus se connecte sur coc

• pour la prochaine MAJ on pourra faire un sujet avec seulement les Snacks Pekks parce que là pour les retrouver c'est la galère

• Je suppose que si je reçois un message de Maintenance "Nos serveurs sont en cours de maintenance. Veuillez réessayez dans une heure et demi environ" Cela prépare la mise à jour je suppose ? ^^'

• Ils sont sur la première page

.Ochi apprécie ceci.
  • Ton héro en up est dispo en défense, pourquoi pas en attaque ?

Vu la durée des up après le lvl 10, et la fréquence des GDC dans les clans, c'est pas compatible.

Fulus et .Ochi aiment ça.
  • Prêt pour dans 1h30 ! huhu

• Cela fait 2 mois que je n'ai jamais mes 2 héros dispo en GDC. A raison de 1 semaine par niveau, il me reste 20 niveau pour chaque héros, soit 40 semaines d'indispo sans l'un de mes héros. Clair que ça fait beaucoup de perte de puissance en GDC (ou de mise en indispo si tu ne participe pas quand l'un de tes héros est indispo)

J'ai la même, à part le noir (ligue argent oblige). Avec 1 000 000 d'or et d'elixir dans le Château de clan, le up du dragon, le propulseur et l'usine noire doivent être lancées direct après la maintenance logiquement.

• En téléchargeant la mise à jour, j'ai vu ça : (cf dernier point)

Le roi des gobelins sur la campagne c'est normal ou bien ?

• Oui c'est normal

• Oui, il apparait dans le scénario de la campagne solo, juste au début (pour dire que les gobelins nous attaquent).
    la dernière ligne dit juste qu'il y a une campagne solo donc :)

• Ok merci

• Ah bon tu as eu l'occasion de le croiser ? Mdr

• Mise a jour en cours

• Ils ont marqué 18 unités..... ? ? ? ?Normal???

• Enfin la mise a jour est la !!! Elle arrive dans environ 1 heure juste apres la maintenance

• ok, merci, ça date d'il y a trop longtemps cette campagne

• 10 normales, 6 noires, 2 héros. Ca fait 18.

• Plus que 15 minutes

• Mise a jour dans 1 heure :D
    Pour les leve-tot, a quelle heure la maj a ete dispo ?

• Supercell à une notion du temps qui s’écoule digne de Windows 98.

BastoOv et SwiiTCh2a aiment ça.
  • Chargement...