Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Salut ! Je suis nouveau ici , mais je vous ai toujours suivi a chaque maj ! Je suis level 101 , et grand amateur de coc ( je vous rassure , coc comme clash of clans , pas comme ...bref). Rassurez vous , vous n aurez pas un nouveau rageux ! Pour les geants 8 et sapeurs 7 , je suis sceptique , le screen provient d un serveur prive non ? Trop chou l usine noire 4 !

Serveur privé oui comme toutes les annonces de maj, en général ils laissent fuiter quelques visuels pour faire monter la sauce.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
C'est le mode développeur qui est donné aux youtubeurs "partenaires" pour faire les vidéos en avant première qui permet de faire ces compos à 300 troupes de chaque.
Mais comme d'hab sur ce type de vidéos les youtubeurs font toujours des gaffes... comme là l'usine de sort noir 4, les niveaux de géants et sapeurs...
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Tu as vu ça où les murs 12?

Ohlala j'aurais du me taire ^^ J'ai vu passer un screen mais absolument rien d’officiel. Ça semblerait logique avec de potentiels nouveaux sapeurs.

Wait and see.
 
  • Like
Reactions: 3 people

darkjucoc

P.E.K.K.A
22 Mars 2015
334
218
58
Belgique
www.clashofclans.fr
Niveau
116
Clan
Coc'Ô'Rico
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/coc''rico-PY22V9L9/members
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour moi, cette maj sent plus que bon, j’espère un peu de contenu en plus pour les hdv 9 lors des prochains SP et ce sera parfait ;) Les combats amicaux vont redonner une dynamique qui commençait à se perdre, je ne jouais plus autant qu'avant et je pense que cette nouvelle fonction va me remotiver :) Wait And See comme on dit ....
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Ohlala j'aurais du me taire ^^ J'ai vu passer un screen mais absolument rien d’officiel. Ça semblerait logique avec de potentiels nouveaux sapeurs.

Wait and see.
Ok car j'ai rien vu celle de galadon et godson
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai entendu parler des murs 12 aussi . En meme temps si ils sortent les sapeur lvl 7 d'office les remparts 12 vont suivre... peut etre pas dans cette MAJ ci
 

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
J'ai entendu parler des murs 12 aussi . En meme temps si ils sortent les sapeur lvl 7 d'office les remparts 12 vont suivre... peut etre pas dans cette MAJ ci

Pas de walls 12 à mon humble avis :
Sans titre.png


Donc affaire à suivre...
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
On verra bien mais ce qu'on peut déduire de la photo ci-dessus c'est que sur la version développeur du youtuber il n'était pas possible de up les murs au level 12. Difficile d'en dire plus ^^
 

kekehazee

Gobelin
9 Novembre 2015
43
30
33
33
Niveau
110
Clan
les tronches
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Ah ouais c'est clair je n'avais pas fait attention a ce détail la ^^ On moins nous sommes fixé sur les murs on dirais ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.