Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dracos 07

Barbare
13 Mai 2016
7
2
3
Niveau
102
Clan
Snake Of Mayhem
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Gg pour tes héros 30 tu es beaucoup plus patient que moi ^^ je suis hdv 9 pour ma part depuis presque un an et j'aspire qu'à une chose passer hdv 10 ^^ ! J'ai tout maxe sauf les murs level 10 et les héros les miens ne sont que level 15 :( mais avec la nouvelle maj qui arrive j'ai hâte d'avoir le mineur et enfin les sorciers 6 ^^ !
 

skorpyyy

Barbare
22 Mai 2016
2
0
1
26
Niveau
86
Clan
warzen
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour je viens d'arriver et j'ai pas tout suivi ^^. Est-ce que vous savez quand aura lieu la maj ?
 

john.konoha

Géant
26 Novembre 2014
70
32
33
32
Paris
Niveau
192
Clan
Les Insoumis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-insoumis-8800C22Y/members/
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
J'espère que les youtubeurs (BFA par exemple) reprendront les vidéos sur COC car ces derniers temps il n'y en avait QUE pour CR avec leurs decks et tout leurs coffres à ouvrir qui font saliver les plus jeunes... :banghead:

On a tous quasiment hâte de la maj, la seule chose qui peut chagriner c'est le design et le manque d'originalité dans les nouvelles troupes. Après oui c'est le même univers que CR, excusez nous d'avoir un peu plus d'imagination et de vouloir un renouvellement :cool:

Bref que cette maj arrive je suis quasi plein lol et en espérant qu'une zone de farm avec des vivis abandonnés réapparaissent comme pour la maj de décembre :D
 
  • Like
Reactions: 9 people

Dr Doremi

Barbare
21 Mai 2016
1
0
1
Clan
Aselia
Niveau du clan
9
Salut salut,
J'ai un peu suivi la maj mais je n'ai jamais vu/lu la mention d'un cdc plein ou non dans le friendly challenge.
Ma question est donc la suivante : ce sera possible d'attaquer un mate avec un cdc plein? Ou alors toujours vide?
 

Eghaig X

Archer
18 Mai 2016
27
8
18
Niveau
101
Clan
Space Dementia
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Je vois beaucoup de commentaires disant" J aurais voulu up mon hdv mais je peux plus avec la maj " ! Mais faites donc comme moi ! J etais hdv 10 level 50 et depuis , 52 level plus tard , je trouve pleiiiin de prema inactifs ! On progresse plus vite ^^:) Si la maj est " just around the corner " , je mise sur aujourd hui ! En fait j essaie de m en convaincre pour me rassurer:):)
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut salut,
J'ai un peu suivi la maj mais je n'ai jamais vu/lu la mention d'un cdc plein ou non dans le friendly challenge.
Ma question est donc la suivante : ce sera possible d'attaquer un mate avec un cdc plein? Ou alors toujours vide?

Salut
Tu attaques avec ce que contient ton cdc.
Donc s'il est vide tu n'auras pas de troupes, s'il est plein tu auras des renforts à utiliser.

De la même manière on défend avec ce que contient le cdc quand on challenge quelqu'un avec le village de notre choix.
Simplement les troupes sont réutilisables après l'attaque ou la défense.
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Il y a énormément de contenu et en effet je pense et j'espère revoir des vidéos de BFA ou autres mais pas que pour présenter la MAJ que tout le monde connait. Mais pour avoir un réel contenu sur les nouvelles troupes et surtout les nouvelles compos..

J'étais entrain de finir mes défenses TH11 et rebelotte, un jour j'arriverais à la fin ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.