Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tux76

Gobelin
30 Janvier 2015
33
5
23
33
Niveau
87
Clan
bandadoudou69
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour juste pour signaler que j'apprécie cette mise à jour mais que j'ai une idée pour une mise à jour future.

Ou puis je signaler l'idée en sachant que l expliquer en anglais non merci ^^

Merci d'avance pour votre aide.

Tux ! Bon jeu
 

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Globalement sympa cette maj, ça chamboule un peu l'interface du chat mais on s'y fait.

Par contre le jour de préparation, c'est vraiment une boulette. C'était justement pendant ce moment-là qu'on pouvait analyser les villages ennemis et où les adjoints désignaient les cibles. Ne plus voir les villages de guerre adverses pendant le premier jour, c'est vraiment un pet de travers, j'espère que ça va être corrigé par la suite.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ben moi CoC me fatigue, à chaque MAJ, SC change la physionomie de son bébé, si bien que j'ai l'impression de ne plus jouer au même jeu qu'il y a 1 an 1/2 lorsque j'ai commencé à y jouer ! Depuis les dernières MAJ, le même scénario se répète chaque nuit : 1ère attaque d'un noob qui vide mon CDC et qui déclenche la moitié des pièges suivi qques heures plus tard (souvent +- 1h avant que je ne me réveille) par une seconde attaque qui me rase ou presque (GoWiVa ou GiWiVa principalement) ... Pour info je suis HDV9 maxé défense et remparts (d'ailleurs chaque matin je pleure de voir comment je me fais raser malgré ces 250 remparts lv10 et je regrette amèrement tout ce temps perdu à les maxer !).
C'est que ton vivi n'est pas adapté...
Personnellement, je me prends souvent entre 40 et 60%, et parfois jusqu'à 80% (je m'en fous, je protège principalement mon noir), mais il existe des vivi qui te donne assez facilement des bouclier, sans pour autant donner toutes les ressources, il faut trouver le juste milieu, c'est plus compliqué que sortir l'hdv, je suis d'accord (je le faisais aussi hein), mais une fois l'équilibre trouvé, c'est tranquille, je n'ai pas eu à changer de vivi depuis 2-3 mois au moins.

Sinon, cette inflation est en fait lié au fait que le nombre minimal de trophées proposés a augmenté dans le haut niveau pour chaque attaque.
Nan il n'y a pas d'inflation. Comme le faisait remarqué je ne sais plus qui (désolé pour toi ^^), il en existait une puisque les trophées acquis sur des ina en basse ligue finissaient par se répercuter automatiquement sur les hautes ligues.
Le fait de remettre tout le monde à 5000 en fin de saison recommence cette inflation à zéro tous les mois.
Le nombre minimal de trophées proposés en haute ligue ne change absolument rien car 6 trophées gagnés équivaut aussi à 6 trophées perdus de l'autre coté, donc équilibre.
Ce qui cause cette montée général des trophées, c'est tout le roulement de tous les inactifs qui descendent dans les profondeurs des basses ligues et des joueurs qui les remplacent... Ca crée de nouveau trophées, qui automatiquement vont augmenter le niveau global des trophées.

De plus, pourquoi instauré un verrouillage de 24h (ce qui est vraiment chiant pour tester toute nouvelle base farm/gdc puisque simplement ouvrir l'édition bloque le village) si les vilages sont censurés pour éviter toute copie pour les défis ? Je voulais tester un vivi depuis 2-3 jours mais celle-ci se bloque pour X raison sans pour autant que je déplace des bâtiments.
Alors, pour préciser => le verrouillage de 24h n'est que pour les défis (en gdc la seule chose qui change c'est qu'on ne voit plus les vivi durant la prépa), et uniquement en dessous des hdv 9.
Ces 24h sont instauré pour éviter de pouvoir copier les village pendant le jour d'attaque, il faut donc que ça dur tout le temps de la gdc à partir du moment ou l'on voit les vivi d'en face.
Comme le disait nanor77 :
Supercell avait 2 choix
- soit il laisse la possibilité au joueur de voir le village ennemi mais la durée pour qu'un village soit accepté en match amical soit de 48 h.
- soit il enlève cette possibilité de voir le village de l'ennemi et il diminue le temps d'attente à 24h au lieu de 48h.

C'est chiant c'est vrai, mais c'est comme ça.
En revanche, ouvrir l'éditeur et "annuler", ou même "sauvegarder" si tu n'as touché à rien, ça n'empêche pas d'utiliser son vivi en défi.
Et même une astuce : avant de le modifier, mets le en défi. Le dernier vivi proposé en défi est automatiquement sauvegarder pour le défi suivant (en tant que vivi par défaut un peu).
Donc si entre temps tu le modifies, tu pourras toujours faire un défi avec l'ancienne version, tant que tu ne proposeras pas un autre vivi...
Je sais pas si c'est très clair mais bon ^^

Le cycle de deco/VG après une session de 4h à été enlevé, au bout de 4H seuls 5 minutes de deco sont exigés , puis rebelote sur une session de 4h si aucune def.
Y'en a 2 nan, ? 1 PBT kickout suivit d'un vg puis de nouveau un PBT kickout et retour au PBT normal, mais ça c'était déjà le cas depuis décembre il me semble, vu que tout le monde avait râlé, SC s'était déjà occupé de ça.

Car avant la maj les gens de mon clan étaient déçu des bouliste et étant actuellement tout jeune hdv10 je ne les ai pas encore débloquer. Donc es ce que ca vaut le coup ou pas ? svp
En fait j'ai pas encore débloquer la caserne et c'est pour ça que je me pose la question. Car j'ai tellement de truc a faire avec l'élixir noir que si il faut absolument les passé niveau 2 pour qu ils aient un intérêt je vais passer mon chemin. Et je lancerai plutôt les caserne pour débloqué les baby dragons.

Personne aurait des vidéos avec boulistes niveau 1 ?
Alors, je n'ai pas de vidéo de boulistes 1, mais j'ai vu plusieurs attaques (d'hdv 11), en défi, ou même en gdc, ou des bowler 1 faisait des gros 2 voire 3* sur hdv 11 quasi max, ou en tout cas bien avancé...
Donc si bien utilisé, c'est extrêmement efficace, même niveau 1... après, c'est sur que niv 3, c'est bien mieux ;)
Aqh mass bowl, fatal, cherche pas, c'est meilleur que valky en ce moment...
Pour l'hdv 10 j'en sais rien, mais en tout cas ça vaut le coup de les faire et d'essayer...
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour j ai teste bouliste 1 sur hdv 10 , c est un bon 80%. Avec les niv 2 que j ai , c est le strike. Sur hdv 11 niv 2 c est 70/80%. Voila ma petite experience .
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Le nombre minimal de trophées proposés en haute ligue ne change absolument rien car 6 trophées gagnés équivaut aussi à 6 trophées perdus de l'autre coté, donc équilibre.
Ce qui cause cette montée général des trophées, c'est tout le roulement de tous les inactifs qui descendent dans les profondeurs des basses ligues et des joueurs qui les remplacent... Ca crée de nouveau trophées, qui automatiquement vont augmenter le niveau global des trophées.
Il me semble que les très basses ligues créent des trophées de "nul part". Mon 2e compte quand je l'ai commencé, je prenais des def où je perdais 5 trophées et l'attaquant en gagnait 30. Mais cet écart est inexistant au delà de bronze.
C'est ce qui fait qu'à chaque nouveau joueur, le nombre global de trophées augmente
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Il me semble que les très basses ligues créent des trophées de "nul part". Mon 2e compte quand je l'ai commencé, je prenais des def où je perdais 5 trophées et l'attaquant en gagnait 30. Mais cet écart est inexistant au delà de bronze.
C'est ce qui fait qu'à chaque nouveau joueur, le nombre global de trophées augmente
Oui, c'est exactement ce que je disais ;)
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai remarqué une chose depuis la maj
Le roi à du mal à être guéri par le sort de soin par rapport à la reine
Avez vous constaté cela également ?
 
S

Sqweeg

Visiteur
J ai remarqué une chose depuis la maj
Le roi à du mal à être guéri par le sort de soin par rapport à la reine
Avez vous constaté cela également ?

La reine a beaucoup moins de PV que le roi, donc au final rien de trop illogique. :cool:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Calimelau

Barbare
6 Juin 2016
13
5
3
43
Bonjour,
Il a quelque chose qui ne me semble pas logique depuis longtemps: tout est dissocié pour les élixirs noir et rose, les extracteurs, les réserves, les casernes, les batiments qui en consomment, les usines à sorts mais toujours qu'UN SEUL LABO!!!!!! Avec toutes les choses à améliorer au niveau des troupes et sorts, c'est franchement abusé. Suis je le seul à trouver ça anormal?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.