Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Déjà 88 pages de plaintes sur le forum de SC, c'est plutôt calme ici.

Pour moi c'est un bon point, j'attendais depuis longtemps de pouvoir tester des compos sans me planter en GDC et ce sur de vraies bases GDC.
Beaucoup parlent de la légalisation du sandbox... au pire il suffit de désactiver la fonctionnalité durant les guerres... bref j'adhère !

Vigo
 

Aenigma666

Barbare
25 Mars 2015
1
1
18
45
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,

Super bonne idée. Même si néanmoins je crains une incidence négative sur les gdc. En effet il suffira de reprendre le vivi de gdc d'un adversaire et de faire plusieurs defis amicaux pour trouver la bonne compo afin de lui mettre trois étoiles. Sauf si le nombre de défis amicaux est limité dans le temps...

Wait and see
 
  • Like
Reactions: 2 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ca va rendre les GDCs plus elitistes.. car + de perfects possibles mais que si t es bien motivé et a un vivi bien profilé.
Donc ceux qui sont pas a fond GDC seront plus handicapants pour le clan.. Mais bon le truc cool c 'est qu'en les excluant des GDCs on pourra qd mm les inclure dans des activités de clan genre tournois internes donc c plutot bien Ou alors on perdra les GDC avec eux face aux clans plus motivés ce qui apres tout est normal.
En attendant j vais changer l'annonce du clan avec "cherche nolife qui kiff recopier des vivis" :) Parce que ca va quand meme etre mega relou ca.... En plus pour faire bien faudrait que chacun refasse son vav pour que le nivo corresponde... Jcrois que ca va tenir deux gdc apres ca va saouler tout le monde et on le fera a l arrache a la fin si gdc serrée. Bref si tu veux pas te sentir coupable de rater ton 3 stars va ya voir plus de taf en amont..Mais bon ca manque un peu de panache de faire 3 stars apres s'etre entrainner 50 fois...
J'aurai bien aimé qu on puisse desactiver l option en GDC mais suffirait d aller s entrainner dans un autre clan donc on va faire avec

Par contre les combats internes c cool. C'etait aussi une grosse cause de fuite vers CR.. ca va ptet remotiver certains (sans parler du retour des banis..)

Et bien les accelerations a 1 gem, ca va etre la fete des gobelins et de la foudre!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je ne vois pas le problème : ça tirera vers le haut le niveau puisque ça incitera les joueurs à tenter des perfects en guerre. Superbe maj qui "légalise" une pratique interdite jusqu'ici. Parfait.
 
  • Like
Reactions: 2 people

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour a tous,

Super bonne idée. Même si néanmoins je crains une incidence négative sur les gdc. En effet il suffira de reprendre le vivi de gdc d'un adversaire et de faire plusieurs defis amicaux pour trouver la bonne compo afin de lui mettre trois étoiles. Sauf si le nombre de défis amicaux est limité dans le temps...

Wait and see
à partir du moment où tout le monde a les mêmes armes, ça ne me dérange absolument pas personnellement...en plus entre faire une attaque d'entrainement et une attaque gdc, il y a uassi le facteur stress qu'on auquel on ne peut rien faire et qui pourtant joue un rôle ;)
 

Barok

Archer
17 Janvier 2016
19
1
18
45
Niveau
9
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Tout simplement GENIAL votee maj avec combat amicaux yaura tjr des rageux mécontents qui dirons le contraire mais croyez moi c une super idée

VIVRE-ENSEMBLE

Ces fondamentaux de notre forum sont une obligation que nous imposons et qui a pour unique objectif de permettre un espace ludique où vous, nos membres peuvent s'exprimer sans se faire agresser, troller ou tout autre forme d'irrespect.
Nous sommes un forum axé autour d'un jeu, nos membres sont donc ici pour s'amuser et passer du bon temps au sein d'une communauté courtoise et respectueuse.
Quel que soit le sujet (même un sujet polémique), il est toujours possible d'argumenter sans agresser les membres, sans être désagréable ou discourtois ou sans les attaquer personnellement.
 
Dernière édition par un modérateur:

alexNzo

P.E.K.K.A
5 Aout 2013
363
370
78
greatfrencharmy.e-monsite.com
Niveau
150
Clan
GreatFrenchArmy
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'adhère, c'est cool, mais...

C'est du "mod" détourné/légal en fait ;)
Tu copies la base de l'ennemi et t'entraine dessus...

Comment Supercell va gérer cela...
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je pense que cette nouvelle fonctionnalité est là pour lutter contre la triche : cela réduit l'avantage tiré d'un éventuel outil de triche (pour ceux qui voudraient encore jouer au plus malin !)

désactiver cette fonctionnalité pendant les GDC ne me semble pas une solution, cela reviendrait à la désactiver en permanence, beaucoup de clans enchainent les GDC...

mais j'imagine que cela va ajouter un aspect stratégique important aux GDC : sacrifier l'attaque d'un TH inférieur pour découvrir au maximum les pièges d'un village, le reproduire et se faire attaquer par les copains. Je ne vois pas où est le problème dans cette possibilité, puisque tout le monde y aura accès.

Par ex, un clan qui réussit toutes ses 1eres attaques TH8 aura donc le moyen de mieux connaitre les TH9, de reproduire le village et de l'attaquer pour s'entrainer : au final, c'est quand même le clan ayant fait les meilleures attaques/défenses qui gagne :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Hive

Archer
11 Février 2016
24
6
18
34
Seine et Marne
Niveau
120
Clan
Aito Nui
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
On sent l'influence de clash royale sur cette maj. M'enfin c'est un ajout très sympa !
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
alexNzo Supercell pourrait simplement gérer cela en désactivant la fonctionnalité le temps de la guerre. Cela me semble tout de même peut probable.

Les chances de pouvoir reproduire exactement la même base sont tout de même assez faibles. Le fait qu'un "no life" refasse 50 attaques sur ma base ne me gène pas trop... après tout je pourrais faire de même mais dans une moindre mesure car pas le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.