Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pour le coup de la copie de village adverse en GDC, il reste encore les positions des pièges et tesla, qui donne encore un côté aléatoire.

Et en seconde attaque lorsque les pièges sont connus, ca donnera un avantage à ceux qui auront bossé le sujet. Ca donne de la valeur au travail réalisé en amont de l'attaque plutôt qu'à un coup de chance.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Cela peut être intéressant en gdc mais comment reproduire fidèlement un village adverse en gdc ? Niveau des murs, niveau des defs et des héros, emplacement et niveau des pèges ? Sans compter que l'on attaque avec ses vraies troupes... on ne teste pas un full valkyrie ou un gomobal en 3 minutes car faut vraiment former toutes les troupes avant !
En revanche, j'y vois une bonne façon de s'amuser et surtout de s'entrainer et de progresser dans ses attaques. Ceux qui s'entraineront auront plus de chances de perfecter en gdc que les autres.
oui, tu as raison, difficile d'avoir un village suffisamment proche de l'adversaire... et ce qui calme, c'est que tu formes ta compo et tu t'aperçois qu'elle ne passe pas... faut recommencer... donc, effectivement, ça n'est pas très utile pour la GDC, je n'avais pas vu cet aspect des choses... finalement, ce sera surtout un bon outil d'amélioration de son design de village et de tests de compo !
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A défaut de pouvoir bannir (je pense qu'ils ont du mal à repérer les xmodeur), on autorise les autres à le faire aussi comme ça pas de jaloux (et pas de lutte contre les hackeurs lol).

Bref je trouve ça bien en tout cas, ça fait lgtps que j'attendais ça
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Sur des repasses, tu as suffisamment d'information pour la reproduire comme il faut.
 

extrapitou

Sapeur
30 Avril 2015
97
63
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Par contre je ne trouve pas ce bouton DEFI dans la chatbox du clan et vous ?
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Normal ce n'est pas encore possible
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
A défaut de pouvoir bannir (je pense qu'ils ont du mal à repérer les xmodeur), on autorise les autres à le faire aussi comme ça pas de jaloux (et pas de lutte contre les hackeurs lol).

Bref je trouve ça bien en tout cas, ça fait lgtps que j'attendais ça

à la lecture des commentaires précédents, je suis moins convaincu de cet aspect des choses : si j'ai bien compris, les logiciels de triche copient le village.

Or,dans le cas de cette fonctionnalité, tu n'auras jamais un village exactement identique. Un simple rempart plus faible ou plus fort modifiera le comportement de tes troupes car il me semble que certaines troupes "cherchent" à attaquer le mur le plus faible.

Même si ce n'est pas le cas, une défense plus forte ou plus faible va tomber plus ou moins vite, protéger un batiment plus ou moins bien, ce qui va modifier la "configuration" du village partiellement détruit (style à 1mn1s, tu n'as plus la TdA qui aurait "guidé" tes golems vers telle autre défense, tes sorciers vont suivre un autre chemin parce qu'il y a toujours une réserve qui aurait du tomber s'il n'y avait pas une AA6, etc)
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Bon déjà attendons d'en savoir plus mais ils (Supercell) ont dit lorsqu'ils ont implémenté la politique sur le Fair Play qu'ils allaient implémenter certaines fonctionnalités présentent dans les MOD pour "améliorer" l'expérience de jeu. A partir du moment où Supercell implémente une fonctionnalité et qu'elle est disponible pour tous il n'y a plus lieu de parler de MOD et de triche donc tous ceux qui continue à parler de triche plutôt que d'essayer d'argumenter les avantages et inconvénients d'une nouvelle fonctionnalité ouverte à tous sont HS. (Bon courage aux modos lol)

Une fois le décor posé, quels sont les avantages et inconvénients entre avant et après l'implémentation de cette fonctionnalité

Avantages :
- Possibilité d'améliorer ses designs de vivis en les soumettant à son clan pour se perfectionner dans le design de bases
- Possibilité de s'entraîner sur de nouvelles compos sur des vivis ce qui va permettre de progresser (même pour les casuals...)
- Le niveau global des villages et des attaques va augmenter ce qui risque de rendre le jeu plus difficile à terme mais....
Inconvénients :
-... si il y a trop de Tristar une mise à jour d'équilibrage devra arriver pour que le skill fasse la différence
- Ce qui auront le temps de recopier les villages en gdc (et encore avant de voir tous les pièges sur une attaque... et à condition d'avoir des niveaux de bâtiments équivalents...) et de s'entrainer seront avantagés :/
- Suivant la composition de notre clan on pourra pas forcément s'entraîner sur les mêmes types de vivis

Moi je trouve ça globalement positif, pour des clans comme le mien où les gens ont peur de fail sur de l'hybride (pourtant je leur montre que ça Tristar :D) ils vont pouvoir s'entraîner pour en comprendre les mécanismes. Idem on pourra affiner nos bases défensives. Le niveau général va augmenter sur coc et c'est tant mieux.
Après les travers (pas de porc hein) il y en aura toujours et ceux qui auront le temps d'essayer de s'entraîner sur une base approchante de celle qu'ils ont en face en gdc auront plus de chance de Tristar. C'est injuste hein qu'un mec qui passe plus de temps à mettre au point une stratégie d'attaque gagne? Surtout que dans votre clan vous avez pas eu le temps de la mettre suffisamment à l'épreuve pour qu'un mec avec une pseudo copie la Tristar en 24h. Ah ben oui en fait on va devoir être bon en construction de vivis maintenant autant qu'en attaque c'est cool.

Pour conclure ceux qui vont me répondre, c'est de la triche merci de relire le premier paragraphe...
 
  • Like
Reactions: 4 people

iR0

Archer
17 Mars 2015
20
9
18
Niveau
135
Clan
CounterFake
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Il faut ABSOLUMENT empêcher les joueurs de s'entrainer sur des bases de moins de 48 heures. Cela permettra d'éviter des effets incroyablement néfastes sur les GDC.
Cette MAJ est une excellente nouvelle, mais sans parade telle que celle que je viens d'évoquer il n'y aura plus aucun interet en guerre de clan, de jouer contre des joueurs qui se sont deja entrainé plusieurs fois sur notre base.
 
  • Like
Reactions: 7 people

Gran_Lolo

Barbare
3 Juin 2014
8
1
18
39
On pourra s'entrainer mais chaque attaque risque d'être différentes car les troupes ne seront pas posé exactement au même endroit et avec le même timing. Aussi rien nous empêchera de montrer un autre vivi pendant la phase de préparation.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.