Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJtef

Barbare
31 Octobre 2014
5
3
18
Niveau
93
Clan
30naires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Du coup avoir un CDC centré et meme avoir des troupes dans son CDC devient presque inutile.

Disons que ton adversaire est obligé d'utiliser un sort squelettique pour faire sortir le château, ça lui en fait un en moins pour autre chose. Par contre il est toujours obligé de s'en débarrasser
 

coc32

Barbare
1 Avril 2015
10
10
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,
Petite question en rapport avec la dernière maintenance : avez-vous remarqué une baisse d'efficacité du queenwalk ? J'ai un taux de succès bien plus faible, ma reine tourne autour du village et mes guérisseuses se font canarder bien plus facilement.
Peut-être un rééquilibrage ? C'est vrai que jusque là c'était limite trop facile...
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Du coup avoir un CDC centré et meme avoir des troupes dans son CDC devient presque inutile.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. Si tu décides d’utiliser ce sort de squelettes, tu dois te priver d'un autre sort. Alors certes, il est un peu cheaté pour faire sortir le cdc, mais à mon humble avis, il restera généralement plus intéressant d'utiliser un cochon et de garder 2 poisons ou 4 séismes.
C'est un sort que j'utiliserais en milieu de game ou en fin pour les dernières def ou même un clean des derniers bâtiments plutôt que pour sortir un cdc. De plus, ça ne m'étonnerait pas qu'on retrouve des cdc avec bcp de petites troupes et une grosse afin de contrer ce sort en début de partie...wait and see! :)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Il est top ce nouveau sort.

Ca risque de porter un coup fatal aux tde mono. Je sens qu on va plus en voir très souvent
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Moi j'ai peur que les anciens foudreurs d'EN ne se servent de ce sort pour avoir accès à la précieuse réserve :meh:

Ca dépendra du coût du sort. Ce sort étant payable en black, faut espérer que le ratio coût/réserve pillée ne soit pas (trop) intéressant
 
  • Like
Reactions: 3 people

khaleesi

Gargouille
28 Janvier 2015
53
11
33
36
Niveau
156
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Titan III
Personnellement j'apprécie mieux la façon de faire de supercell aujourd'hui. avec des maj ayant un vrai contenu de façon régulière, plutôt qu'une énorme maj bcp plus rarement. J'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée, de cette façon je trouve que ça nous garde prêts à la nouveauté
 

manux

Barbare
4 Avril 2015
9
1
18
Clan
coconuts
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,
j'aime bien l'idée de pouvoir attaquer les copains, je sens que ça va chambrer...

Par contre, une question que je me pose, est ce qu'on verra toujours les défenses cachées des vivis du clan? Il serait logique que non.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Salut,
j'aime bien l'idée de pouvoir attaquer les copains, je sens que ça va chambrer...

Par contre, une question que je me pose, est ce qu'on verra toujours les défenses cachées des vivis du clan? Il serait logique que non.
Tu peux lancer un défi depuis une de tes bases dans l'éditeur sans qu'elle ne soit forcément ta base actuelle, tu peux donc envoyer une base que le clan ne peux voir
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Et la je vais finir par regretter d'être passé hdv 10 au final avec tout ce qu'ils rajoutent :banghead::banghead:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.