Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Slt les gars,
Je sais pas si ya que moi qui ai remarqué que sur la 1 ère vidéo qui montre les news arnaques gob ya GRANTS 8 et CASSE BRIQUES 7
Sur la vidéo de gualadon on les voient plus erreur ou futur up ??

Sinon nikel les news up def et pièges j adore sa relance mon hdv 11 et les autres hdv 9 et 8 max
 

SunnyZ

Archer
28 Octobre 2014
18
17
18
Niveau
147
Clan
Kael Sheep
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
C'est vrai que le changement de Design est surprenant mais je ne pense pas que Supercell inclurait aussi vite une nouvelle troupe.

Et pourquoi pas après tout ?

D'autant plus que le look des casernes s'est toujours adapté à la dernière troupe débloquée par la caserne en question ....

Mais bon... on sera vite fixés =p

Pour le nouveau sort noir, ça m'étonnerait qu'il soit utilisé pour taper directement sur le réservoir noir : les squelettes sont trop fragiles et le cout du sort en noir sont des freins trop importants à mes yeux.
Franchement qui irait balancer 10 sorts noirs pour essayer de chopper un réservoir noir à 200k ? Pas assez rentable et trop risqué : un coup de mortier , une tds bien placée et c'est fini.
Excepté peut être pour certains vivi qui vont devoir revoir leur copie ....
Le skeleton spell leur sera fatal à ces vivi là.

En tout cas je suis ravi de la foule d'innovations apportés par le staff de SC clouant le bec à ceux qui prétendent que Clash of clans est mort et enterré.

Et vu que certaines innovations sont redondantes de Clash Royale, je ne serai pas étonné du tout de voir une option permettant de voir les replay d'attaques dans les hautes ligues un jour ou l'autre =)

Que du bon.... vraiment ....

PS: Le site bug un maximum ces derniers temps, non ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
pour le village de john9418 le village a deja etait poster avec le modification a faire pour contre le sort de squeltte
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je vois aussi une bonne combinaison Gohog et sort squelettique pour désamorcer les doubles bombes avant de lancer les cochons. Un a 2 sorts pour sauver 10 cochons me semble plutôt rentable, a voir ...
Les secondes attaques seront imparables dans le cas de bombes connues avant
 

Yeun

Gobelin
4 Janvier 2016
35
7
23
Niveau
102
Clan
Spider Cochon 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
tant mieux alors ... merci
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je vois aussi une bonne combinaison Gohog et sort squelettique pour désamorcer les doubles bombes avant de lancer les cochons. Un a 2 sorts pour sauver 10 cochons me semble plutôt rentable, a voir ...
Les secondes attaques seront imparables dans le cas de bombes connues avant

Oui sauf que les sqeulettes déclenchent pas les bombes...

Edit : grillé...
 

Miny CoC

Gobelin
25 Mars 2015
32
7
23
Niveau
122
Clan
Dream Halls
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
les petits squelettes je les vois plus en finish pour éviter les 98%-99%, ils peuvent faire gagner un temps précieux, peut etre gérer un canon a l'opposé des cochons ..., mais en tout cas si tu pouvais déclencher les double bombes avec plus d’intérêts, gohog a chaque gdc.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Impossible de déclencher des dbg avec le sort squelettique.
Par contre, il sera ptet possible, selon les vivi, de les déminer en détruisant une déf... Va falloir bien répartir le splash damage à travers tout le village !
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
post d'anoushka il y a 15 min:
FYI

We will take a break from the new content today to talk a bit more about the Friendly Challenges, provide more details and address some concerns. There will be a new sticky in General, not in this thread.


We'll show you something new tomorrow though!
rolleyes.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.