Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je viens de voir sur la vidéo deux niveaux de caserne supplémentaires (caserne normale pas Dark) on peut les distinguer à la fin au niveau de l'édit mode.
Peut être aurons nous deux nouvelles troupes élixir, du jamais vu depuis le début du jeu.

Dites moi ce que vous en pensez?
Peut être juste une modification du skin des casernes de lvl < à 10... à l'instar de ce qu'ils ont fait pour les AA à la dernière MAJ.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Classement GDC à venir ?
J'ai du louper une info...
A partir de l'API officielle, nous aurons bientôt les éléments qui nous manquent :
  • Nb total de GDC jouées
  • Nb de défaites
  • Historique des GDC
Associé aux informations existantes (nb de win & winstreak) ça va nous permettre de générer un véritable classement mondial automatique de GDC.
En gros sur le même principe que les classements sportifs mais avec la méthode de calcul plus adaptée des échecs (ELO).
Un genre de TWC ou Preda mais avec tous les clans au niveau mondial.

Sauf si tu bloques l'historique...
 
  • Like
Reactions: 3 people

No-frag

Parental Advisory - Unskilled content
23 Mars 2015
139
290
78
36
Bordeaux (33)
Niveau
156
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Excellente nouvelle !
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
A partir de l'API officielle, nous aurons bientôt les éléments qui nous manquent :
  • Nb total de GDC jouées
  • Nb de défaites
  • Historique des GDC
Associé aux informations existantes (nb de win & winstreak) ça va nous permettre de générer un véritable classement mondial automatique de GDC.
En gros sur le même principe que les classements sportifs mais avec la méthode de calcul plus adaptée des échecs (ELO).

Sauf si tu bloques l'historique...

Ok pour l'API, mais l'affichage du journal de GdC est une option de visualisation IG et non pour l'API. Clashofstat se sert des infos de l'API uniquement.

Je me trompe ?
 

probarca

Archer
1 Novembre 2013
18
11
18
Niveau
167
Clan
LES AFFRANCHIS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Peut être juste une modification du skin des casernes de lvl < à 10... à l'instar de ce qu'ils ont fait pour les AA à la dernière MAJ.
Oui peut être. Mais on peux voir sur une caserne une sorte de chapeau et 2 pelles
J'ai jamais vu de troupes avec ça
Moi je suis un rêveur donc j'espère toujours une belle surprise
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok pour l'API, mais l'affichage du journal de GdC est une option de visualisation IG et non pour l'API. Clashofstat se sert des infos de l'API uniquement.

Je me trompe ?
Oui tu te trompes.
Si tu bloques l'historique IG alors l'information sera bloquée aussi dans l'API (sinon ça servirait à rien)
Et comme le classement ELO ne consiste pas en une simple formule pondérée mais par exemple attribue des points supplémentaires quand tu bats un clan mieux classé que toi : pas d'historique = pas de classement.

http://forum.supercell.net/showthread.php/1017616-Clash-of-Clans-developer-website-now-live!?p=7280747&viewfull=1#post7280747
Update on the API side:

Currently, the plan is to make War history available for the last 50 wars, so wins/defeats/ties. However, we want to respect Clans' privacy which means that this information will only be available if the Leader (co-leaders too possibly) make it public. If clans' War log is public, it can be queried with a new API call. This will be a new setting in-game, most likely set to "on" by default but Clans can choose to make the results private at any given time.
 
  • Like
Reactions: 3 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
xPp064z.jpg




probarca
YZ2IW7G.jpg

- Le mineur est la seule troupe à pouvoir être placée n’importe où sur le terrain.
- Lorsque le mineur se déplace jusqu’à sa destination, la terre est retournée et laisse une trace sur le terrain.
- Le temps de déploiement du mineur commence seulement lorsque celui-ci à atteint sa destination.
 

Thebigzac06

Dragon
12 Aout 2013
209
25
43
24
tel-aviv
Niveau
127
Clan
Immoral thieves
Niveau du clan
10
j'espere que il va y avoir un buff de def autre que canon et ressorts .ils enlevent le skill du jeu les high th10 vont se faire OS plus souvent et les y aura autant de tri high th10 low th10 mnt et les th11 y en aura autant que les high th10 mnt y aura beaucoup plus de perfect war ils enlevent enormement de skill du jeu , pourtant il etait bien equilibrer mais leur maj augmente presque que l'attaque......
 
Dernière édition par un modérateur:

Calin

Gobelin
5 Avril 2015
40
14
23
Niveau
141
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Nouveau sort noir

Bonjour,

Dans le post initial vous présentez le sort de clone comme un sort noir, vous devriez le corriger car c'est un sort normal ^^ vala perso j'aime beaucoup ces sorties !
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ptit rappel, les jdg seront visibles, alors n'oubliez pas de décocher, sinon vos adversaires pourront aisément aller voir votre dernier adversaire pour training vos bases pendant le jour de prépa !

sinon pour le new sort, je vois bien déjà un clone de l'aqh :)
Punaise ca va loin la j'avais pas pensé à cette possibilité. Sans parler de training mais juste récupérer les emplacements des pièges . Pffffff c'est enervant a chaque fois qu'il propose faut toujours penser à ce que les gens mal intentionnés peuvent faire
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.