Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Cool si elle est pour aujourd'hui
J espere car je suis plein en resource et je me fait depouiller
C est la 1er fois ouj ai hate d avoir une maj
 
  • Like
Reactions: 3 people

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5
8
21
Niveau
81
Clan
FR Red Night
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
moi c'est la derniere fois que je suis hate pour une maj:dead:
 

Cronosbzh

Barbare
8 Septembre 2015
2
1
18
Niveau
113
Clan
les bretons
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
c'est ça l'idee de SC,ils ont mis cette maj pour que tout le monde up son hdv,et apres nous serons prema.:punch::rage:

Après mec c'est normal qu'il monte les hdv9 10 11 il était très peu attractif. Moi étant hdv10 bientôt maxer je suis content de cette sa rajouté du boulot et au moins mnt y a des truc pour hdv10 avec les dernière maj je trouvais que cette hdv était mis de côté. Hdv8 et 7 sont bien complet déjà, le 10 était pauvre à mon goût ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5
8
21
Niveau
81
Clan
FR Red Night
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
moi c'est la derniere fois que je vais etre hate pour une maj:dead::hungover:
 

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Yep, mettre les trappes au max, ca va etre vite fait :)
Par contre les 2 lvl de casernes + toutes les recherches du labo...



j'ai lu un article des echos hier qui parle d'un possible rachat de SC très prochainement
Peut etre ont-ils voulu encore augmenter leur valeur boursiere (ponctuellement) avec toutes ses nouveautés

Il semblerait que des chinois veuillent racheter supercell qui est valorisé à 5 milliards de dollars!
"
Le Wall Street Journal en semble sûr : le jeu Clash of Clans, ou plutôt son éditeur, Supercell, a des chances de passer aux mains de Tencent. La firme chinoise serait actuellement en pourparlers avec l’opérateur japonais SoftBank, qui détient 73 % des parts du créateur de jeux mobiles, pour son rachat. Sur ces 73%, 51 % ont coûté la bagatelle de 1,53 milliard d’euros en 2013, tandis que SoftBank a accru son implication dans Supercell ces trois dernières années.

Entre-temps, l’éditeur de Clash of Clans et, plus récemment, du titre à succès Clash Royale, a vu sa valorisation monter en flèche, puisque l’on parle d’une valeur dépassant les 5 milliards de dollars."
 

JackHammer

Gargouille
1 Mai 2016
50
5
8
21
Niveau
81
Clan
FR Red Night
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
alors.........nous dirons Adieu pour le jeu ?
 

flashboysun

Barbare
5 Mai 2014
2
0
16
28
Niveau
87
Clan
Son of Freedom
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pensais que c'était à 12h... :((((
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Il semblerait que des chinois veuillent racheter supercell qui est valorisé à 5 milliards de dollars!
"
Le Wall Street Journal en semble sûr : le jeu Clash of Clans, ou plutôt son éditeur, Supercell, a des chances de passer aux mains de Tencent. La firme chinoise serait actuellement en pourparlers avec l’opérateur japonais SoftBank, qui détient 73 % des parts du créateur de jeux mobiles, pour son rachat. Sur ces 73%, 51 % ont coûté la bagatelle de 1,53 milliard d’euros en 2013, tandis que SoftBank a accru son implication dans Supercell ces trois dernières années.

Entre-temps, l’éditeur de Clash of Clans et, plus récemment, du titre à succès Clash Royale, a vu sa valorisation monter en flèche, puisque l’on parle d’une valeur dépassant les 5 milliards de dollars."

5 milliards de dollars !! Ça fais combien de gemmes ça ? :confused:
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.