Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tof81

Chevaucheur de cochon
1 Mai 2015
78
32
33
Niveau
156
Clan
Shell Army
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Les bugs ont l'air d'avoir été corrigé chez moi après la dernière maj de l'après midi. J'adorais le fait de pouvoir rajouter une troupe à former en priorité devant toute les autres. J'espère qu'ils rajouteront cette fonctionnalité à l'avenir mais sans les bugs évidemment.
Sinon l'ia de certaines troupes et surtout de la reine, est de pire en pire.. mais sinon
Bonne maj dans l'ensemble, bon clash à tous
 

dropkickmurphys

Gargouille
2 Avril 2016
46
4
8
46
Niveau
7
Clan
COC Fr Tf
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
bug de merde, le jeu coupe en pleine partie,

ca me met sur le bureau du téléphone, envoyer rapport ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
  • Like
Reactions: 3 people

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Sur ma tablette défaut corriger mais pas sur le tél...
Rien de grave en soit pour moi
 

BigPurple

Sorcière
14 Decembre 2015
224
72
43
Toulouse
Clan
Breizh Rebels
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
On peut comprendre que chaque maj amène son lot de bugs et de réajustement en suivant mais là,!! alors là! on a atteint des sommets de plantages.7 fois ce matin crash et rapport, ce soir 2 consécutifs en plein farm, un autre en plein milieu d,une attaque gdc. CA SUFFIT. On ne peut plus jouer sans cette épée de Damoclès qui plane. Mais que fait la police (SC), car n,oublions pas que nous payons (parfois fort cher) . Mon clan a suspendu toutes activités jusqu'à dimanche.
RAS LE BOL
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
C'est vrai que ces gros bug de plantage du jeu c'est assez chiant j'espere que ces bug vont réellement etre corrigé au plus vite car ça plante vraiment trop là !!!! :(
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Vous inquiétez pas sa va rentrer dans l autre
Et n oubliez pas certain bug était avantageux pour nous

Sinon je suis content
J ai déjà fini les resort niv 2 en route pour les niv3 aujourd'hui
Et bien sûr j ai lance une caserne niv 11 et l usine de sort noir
Maintenant ya plus qu a attendre
 

Geralt de Vir

Barbare
1 Septembre 2015
3
1
18
44
Niveau
84
Clan
Clash & Panache
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Je suis pas trop mécontent de cette maj à part certains points qui sont vraiment ridhibitoires:
- le nouveau son des effets. Je coupais avant le son de la musique pour jouer, et maintenant, je coupe aussi celui des effets tellement ça me hérisse le poil.
- l"absence du résumé de la GDC pour les spectateurs de guerre. Ce serait bien que supercell le remette car c'est assez gênants pour suivre ce qui se passe et gérer la gdc quand on n'y participe pas.
- Pour le cdc de défense des défis amicaux, on devrait pouvoir sélectionner des troupes fictives ou en tout cas qu'elles soient différentes des troupes de son cdc de multi car obligé de modifier le contenu de son cdc entre une attaque et une défense en défi amicaux....c'est dommage quand même.
 
  • Like
Reactions: 3 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Hello
Qq peut me dire l utilité du sort squellettique a part sortir des troupes du cdc ? Un sort pour 6 squellettes je comprends pas. Ptet question de noob mais j aimerais savoir avant de bloquer mon usine pdt plusieurs jours

. Mise a jour sympa. Bug comme d hab ils ont vraiment des problématiques de test chez SC. Va etre fixé dans la semaine.
 

MisteR MergueZ

Chevaucheur de cochon
12 Juillet 2015
82
13
33
26
Devant mon écran... derrière c'est dur !
Niveau
115
Clan
Clash of Bruh
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Hello
Qq peut me dire l utilité du sort squellettique a part sortir des troupes du cdc ? Un sort pour 6 squellettes je comprends pas. Ptet question de noob mais j aimerais savoir avant de bloquer mon usine pdt plusieurs jours

. Mise a jour sympa. Bug comme d hab ils ont vraiment des problématiques de test chez SC. Va etre fixé dans la semaine.

Le sort squelettique ne sort plus le cdc ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.