Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Supprimé 81662

Visiteur
Oh oh oh je vais adorer cette maj, a moi le farm plus rapide!!!!!
 

titidu77

Gargouille
2 Mai 2016
54
14
23
38
Niveau
92
Clan
Le Saint Graal2
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
De l attaque c est bon ca
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Je serai prêt à parier que suite à la màj, les bons vivi à farm vont fondre comme neige au soleil (comme après toutes les màj certes mais là encore plus)
Si tous le monde attaqué 2x plus de villages en 1 session, fatalement les cibles seront moins juteuses, ou alors le temps de recherche va encore augmenter.
L'avenir nous dira si mes craintes sont justifiées
EDIT: Avec la fin des bots à farm, xa va forcément libérer des cibles ceci dit...:p
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'espère que les phénomènes de pénurie de cibles ne vont se propager depuis les (très) hautes ligues, si tout le monde fait 2x plus d'attaques pour 1 défense ça sera inévitable
Pareil, je me posais la même question, je ne sais pas comment ça va se passer à ce niveau là.

Mais quelle bonne nouvelle quand même, si ça peut faire revenir quelques joueurs de CR qui ont délaissé COC à cause d'une trop longue attente entre 2 attaques.
C'est aussi un moyen de montrer aux anciens cheater que le jeu n'est pas si mauvais, même sans cheat...
D'autant que ça arrive juste avant que les banni de 15j ne reviennent, hasard ? Je ne pense pas...
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca va faire du bien ! Même pour les compo GdC, quel plaisir ça va être de ne pas attendre 1h30 avant de pouvoir relancer une attaque de farm !! :)
 

Miger

Barbare
1 Juin 2014
7
0
16
37
Niveau
99
Clan
Jack danieĺs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Terrible Farmer en walk et pulvériser du hdv10 blinder
 

Dydyone

Barbare
5 Decembre 2015
2
0
16
50
Belgique
Niveau
183
Clan
Les aigles
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Déjà, merci LordVal pour la traduction, et second oui enfin on va pouvoir farmer avec des troupes plus forte, car plus rapide a récupé et un mot a dire surtout ENFIN
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
J'espère que les phénomènes de pénurie de cibles ne vont se propager depuis les (très) hautes ligues, si tout le monde fait 2x plus d'attaques pour 1 défense ça sera inévitable

pas faux, c'est un risque... gageons que supercell ont anticipé ce point :) au pire, ils réajusteront ensuite
 

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Autant j'ai apprécié l'annonce faite sur la réduction de temps, autant je suis en extase devant la traduction...
Merci Lorval... Je préfère ce genre de choses que les ouvertures de topic aux titres insultants ( bureau des pleurs par exemple)
J'avoue qu'il passe toujours assez mal d'où mon non postage sur le forum. J'en restais un lecteur assidu quand même...
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Autant j'ai apprécié l'annonce faite sur la réduction de temps, autant je suis en extase devant la traduction...
Merci Lorval... Je préfère ce genre de choses que les ouvertures de topic aux titres insultants ( bureau des pleurs par exemple)
J'avoue qu'il passe toujours assez mal d'où mon non postage sur le forum. J'en restais un lecteur assidu quand même...
Je me suis souvent excusé concernant cette période... Je le refais si tu ne l'as pas lu.
Les modérateurs ne sont sont que des humains, avec leurs qualités et leur défauts.
Et croyez-moi quand je vous dis que le tsunami de mécontentement de décembre n'a pas été simple à gérer.
Nous avons fait l'erreur de laisser déraper la situation pour ensuite être obligé de taper trop fort derrière pour la contenir.
J'ai personnellement aussi fait des erreurs de pédagogie et d'expression : meal culpa.
 
  • Like
Reactions: 14 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.