Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cysand

Gargouille
8 Avril 2015
49
7
23
Niveau
125
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Slt à tous,

Trop cool cette maj, ca va nous permettre d'attaquer avec du lourd !!!
2 demandes: les heros dispo en gdc lorsqu'ils up et comme dans clash royal, savoir le nombre de connecté du clan et tant qu'à faire savoir qui !!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Oata Gaok

Géant
8 Avril 2015
70
72
33
Nantes
Niveau
113
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/8LQLCJRV?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Donc si SC gagne son parie, il est possible que beaucoup de joueur se mettent a former de grosses compos et montent en trophées. Il y pourrait donc y avoir plus de monde en haut ;)

Pour ma part oui je me sens assez concerné, ça me donne envie d'aller voir plus haut n'ayant ressenti le besoin ni l'envie de dépasser les 2400tr.

2 ou 3 fois plus d attaque donc par conséquent 2 ou 3 fois moins de villages correct en trophée... C est de l économie de base

Et on n'est probablement pas 2 à 3 fois plus de joueur à vouloir monter, donc effectivement la question se pose.

Mais à mon sens sa cache quelque chose et vous allez voir lors des prochaines mise à jour on va se la prendre bien sévère
Car c'est pas l habitude de supercell de nous faire des cadeaux comme ça

Ca j'suis d'accord, je me demande bien ce qui a pu motiver SC à faire un truc aussi énorme. C'est assez curieux. Autant on est plein à avoir eu cette idée de baisser la durée formation (pour pas dire tous), autant diviser par trois les grosses troupes, perso j'aurais même pas oser aller aussi fort si on m'avais demander mon avis !
 

Kaiser972

Barbare
2 Decembre 2015
1
1
18
Clan
972 ÉLITE CREW
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour,
Je souhaite avoir l'avis de légende car depuis la mise à jour c'est pire en matière de recherche. La 2 fois 2h de recherche et aucun village de trouver alors oui je veux bien concevoir qu'il faut attendre mais en attendant je me tape des defs et c'est à coup de -17 ou -19.
 
  • Like
Reactions: 3 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
A un autre nivo c'est l 'enfer aussi.
J avais pour habitude de low farmer en argent (HDV10) et hier soir c'etait l enfer.. 30 secondes de recherche par vivi pour tomber sur des HDV7 avec genre 1000 d or et elixir.. Donc remontée penible en or... Mais toujours 30 secondes de recherche pour tomber maintenant sur des HDV 9 qui rapportent pas grand chose.. et c'est relou de faire next dans ces conditions... Je continue a monter mais il semble y avoir une penurie de vivi disponible en bas aussi pour les HDV10.
je precise que j 'ai un HDV9 en OR3 qui n a pas ce probleme.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Alors bilan après cette nuit chaotique (je suis HDV9 maxé défenses/murs en cours sur les héros) : 4 attaques subies cette nuit (je pense que la dernière fois où j'ai subi autant d'attaques sur la nuit je devais être HDV7/début HDV8 !!!) :

1 qui descendait en tr donc il a juste dropé son roi
2 HDV9 qui pensent que parce qu' ils utilisent des grosses troupes ils savent jouer ! Résultat : MEGA fail mais malheureusement pas de bouclier pour moi (- de 30%) mais ces connards ont flingués les troupes de mon CDC :mad:
1 HDV9 maxé qui farm joyeusement en GoWiPe + sorts + 4 séismes + roi :

1462435035-img-0201.png


Je me demande combien de temps ce petit manège va durer (je cherche toujours le gain qu'a pu retirer l' HDV9 qui m'a attaqué en GoWiPe) ???

PS : Ce fameux HDV9 max qui m'a collé 57% était rasé ce matin ... On se console comme on peut :D

Re-PS : si toutes les nuits c'est comme ça (plusieurs attaques de noob qui vident mon CDC avant de voir débarquer un adversaire qui sait + ou - jouer) le jeu va vite me saoûler :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
J ai subi également la même chose cette nuit
2 attaques et au final j ai quasi rien perdu
Hdv9 maxe sa aide et surtout qd on tombe sur des noob sa fait des boucliers gratis
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Franchement la supercell top de chez top déjà la maj avec les valkyrie 5 énorme mais la réduire le temps de formation ça change tout en gdc et farm plus besoin d'attendre des plombe pour attaquer en gdc top .......
 

DOJO12

Barbare
29 Mai 2015
13
4
18
Niveau
10
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
hdv9 en titan , je galère plus qu'avant a trouver une cible inintéressante niveau trophées. les h9 sont devenues encore plus rares et les h 10 font 6/7 trophés qd on les rase. de toute façon ma compo me prend 25 minutes de formation , mes heros idem pour pour retrouver leur vie. le bémol se sont les def, hier je me suis fait attaquer 2 fois, il y avait a la clef 52 et 36 trophes si ts. Donc je dois faire 7/8 attaques sans fail pour espérer me maintenir.
 

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Salut ,
Moi je suis resté dans la meme zone de trophée ,c-a-d entre 2400 et 2600 mais C'est plus long pour trouver un Vivi correcte ( je précise ,je ne vise que le black ) mais dans l'ensemble ça va .
J'utilise aussi toujours la même compo ( géants / soso / archers / cochons / sapeurs ).
P.s: Je suis hdv 9 max en def et troupes , remparts et héros en cours
 

DOJO12

Barbare
29 Mai 2015
13
4
18
Niveau
10
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
je suis depuis 45 minutes a la recherche d'un vivi a attaquer qui me permette d'assurer 4/5 trophes, je cherche encore (4100 trophes h9). c'est la première fois que ça m'arrive.... et je parle même pas des nuages qui s’installent de plus en plus longtemps pdt la recherche... alors pas heureux du tout de la maj
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.