Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DOJO12

Barbare
29 Mai 2015
13
4
18
Niveau
10
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
ben justement non, pour pouvoir monter, il faut des cibles, mais comme on attaque plus, ya moins de cibles, donc on monte pas. de plus si les trophes avaient la meme valeur ça serais bien , mais la c,est le contraire, il y a moins de cibles avec moins de trophes. Du moins pour les h9 en titan. perso je vais aller farm en champ3 ou master. la au moins je trouverai de quoi jouer.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
SuperCell pousse encore plus à ses limites son modèle de jeu : un connecté attaque un joueur déconnecté. 1 att =1 def Dès qu'un joueur fait plus d'attaques que de défenses, fatalement un autre fait plus défenses que d'attaques... Contrairement au systeme de clash royal, le systeme de coc ne peut subir une augmentation infinie du nombre d'attaques par joueurs. Il montrai très largement ses limites en hautes ligues, seuls les inactifs et les peu actifs évitaient ce problème en basse ligue.
À mon sens le problème est insoluble sans solutions radicales : réduire encore les temps de session, multiplier les défenses, réinjecter des inactifs dans le MM... Aujourd'hui l'algorithme ne fait que chercher en boucle ou proposer des villages peu pertinents .Il ne reste qu'à attendre que des joueurs se lassent et que les choses se tassent.
 
  • Like
Reactions: 2 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mon impression sur cette magnifique formidable wonderfull amazing achement trop bien de maj !!!

Essayer de rattraper le bazar qu'ils ont foutu en décembre avec leur bouclier le temps de jeu, le retrait (oup's bug dsl) quasi total des inactifs .

Nous faire péter des compos de GDC qui coûtent une blinde et qui nous rapportent bien souvent à peine ce qu'on a investi dans la formation !!

TUER le barch mais ça fait un moment qu'on est au courant !! Mais surtout tuer le farm pour nous ralentir dans nos progression d'amélioration !! Devenons tous des rusheurs ! youpeeee

Nous faire monter en trophées pour qu'il y ai plus de gamers dans les hautes ligues donc plus d'adversaires et moins de temps d'attente et que les gros sans scrupules puissent bien taper sur la tronche des petits et gagner des trophées plus facilement !

Compenser la désertion de certains joueurs vers clash royal ainsi que les bans définitifs des dernières semaines !

Enfin bref, encore et toujours nous obliger à jouer d'une certaine façon maintenant alors qu'avant SC s'en fichait !! Mais enfin si on a pas envie laissez nous farmer tranquillement !! Laissez des inactifs en quantité raisonnable et non pas comme maintenant ou ils sont tellement peu qu'ils sont déjà vides quand tu les vois passer et que quand tu t'en frappes deux par jour t'es content !

Chacun voit midi à sa porte et perso je vois d'un très mauvais œil qu'on vienne perturber la tranquillité royale que j'avais en OR I pour que certains viennent essayer de me défoncer, trop happy de leur compo formée en 1/2 heure, et gratter des queues de cerises !

Bon rush à tous, perso je vais persister a farm en barch et finir mes murs 10 on verra après pour le rush !

Par contre pour les dons de troupes j'avoue c'est super cool !! ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Mon impression sur cette magnifique formidable wonderfull amazing achement trop bien de maj !!!

Essayer de rattraper le bazar qu'ils ont foutu en décembre avec leur bouclier le temps de jeu, le retrait (oup's bug dsl) quasi total des inactifs .

Nous faire péter des compos de GDC qui coûtent une blinde et qui nous rapportent bien souvent à peine ce qu'on a investi dans la formation !!

TUER le barch mais ça fait un moment qu'on est au courant !! Mais surtout tuer le farm pour nous ralentir dans nos progression d'amélioration !! Devenons tous des rusheurs ! youpeeee

Nous faire monter en trophées pour qu'il y ai plus de gamers dans les hautes ligues donc plus d'adversaires et moins de temps d'attente et que les gros sans scrupules puissent bien taper sur la tronche des petits et gagner des trophées plus facilement !

Compenser la désertion de certains joueurs vers clash royal ainsi que les bans définitifs des dernières semaines !

Enfin bref, encore et toujours nous obliger à jouer d'une certaine façon maintenant alors qu'avant SC s'en fichait !! Mais enfin si on a pas envie laissez nous farmer tranquillement !! Laissez des inactifs en quantité raisonnable et non pas comme maintenant ou ils sont tellement peu qu'ils sont déjà vides quand tu les vois passer et que quand tu t'en frappes deux par jour t'es content !

Chacun voit midi à sa porte et perso je vois d'un très mauvais œil qu'on vienne perturber la tranquillité royale que j'avais en OR I pour que certains viennent essayer de me défoncer, trop happy de leur compo formée en 1/2 heure, et gratter des queues de cerises !

Bon rush à tous, perso je vais persister a farm en barch et finir mes murs 10 on verra après pour le rush !

Par contre pour les dons de troupes j'avoue c'est super cool !! ;)

Je pense qu'il est parfaitement possible de farm avec des "grosses" compo en master, le bonus fait tourner l'économie plutôt que les inactifs, même si les rendement ne sont pas les mêmes. Farm et Rush ne sont pas complètement incompatibles.
Ce modèle voulu par SC demande aux joueurs de maîtriser leurs attaques, et donc de progresser en niveau de jeu, ce que ne permet pas forcément le barch.
Alors certes, il y a des gdc pour cela, certes SuperCell dévalorise une fois de plus les joueurs au Barch qui sont aujourd'hui à l'opposé de leur vision du jeu, mais je pense que le jeu allait s’essouffler si la seule méthode de farm rentable restait le laborieux et rébarbatif barch. SuperCell veut renouveler le gameplay ce qui est une bonne chose à mon sens.
Et puis chacun son tour d'amocher la base de l'autre... Quelque soit ton niveau, être "planqué" dans une ligue sans subir de défenses n'est pas forcément logique ni équitable.
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ce modèle voulu par SC demande aux joueurs de maîtriser leurs attaques, et donc de progresser en niveau de jeu, ce que ne permet pas forcément le barch.

Un barch en HDV 9 / 10 est quand même plus technique qu'un mass valky en HDV 9/10ou un full cochons.
Oui Supercell a toujours voulu remettre au cœur du jeu l'objectif principal de ce jeu : les trophées.

Mais à moins d'être HDV10 maxé, il est difficile d'exister en champion et au delà. Du coup, en attendant il faut bien farmer. Et ce sont ces 2 choses que Supercell à du mal à faire cohabiter.
 
  • Like
Reactions: 2 people

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Un barch en HDV 9 / 10 est quand même plus technique qu'un mass valky en HDV 9/10ou un full cochons.
Oui Supercell a toujours voulu remettre au cœur du jeu l'objectif principal de ce jeu : les trophées.

Mais à moins d'être HDV10 maxé, il est difficile d'exister en champion et au delà. Du coup, en attendant il faut bien farmer. Et ce sont ces 2 choses que Supercell à du mal à faire cohabiter.
Je farme en champion en hdv 9 depuis des mois lol !
 

xtrem anton

Barbare
28 Avril 2016
13
15
18
Niveau
125
Clan
cofondateurs
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
est ce une impression ou les walkiries vont moins vite sur cible ? Je ne parle pas de pv ni degats jsute de la vitesse pure d'une cible a l'autre
 

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
moi je ne vois pas de différence =) elles vont toujours a la meme vitesse qu depuis la MAJ d'avant =)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un barch en HDV 9 / 10 est quand même plus technique qu'un mass valky en HDV 9/10ou un full cochons.
Oui Supercell a toujours voulu remettre au cœur du jeu l'objectif principal de ce jeu : les trophées.

Mais à moins d'être HDV10 maxé, il est difficile d'exister en champion et au delà. Du coup, en attendant il faut bien farmer. Et ce sont ces 2 choses que Supercell à du mal à faire cohabiter.

Le full Valk, tu me fais une ou deux fois et c'est tout.. Parce que ça consomme du noir à toc! Et à moins d'avoir des réserves pour encaisser la perte, tu n'iras pas loin. Croire que l'on peut Farmer avec du Valk et avoir des meilleurs résultats que du barch est un brin utopique ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je trouve que depuis décembre on a assez poussé de cris d'orfraie en prédisant la chute du géant aux soit-disant pieds d'argile.

Oui, le fait de libérer un des verrous majeurs des grosses compos pousse les joueurs à attaquer beaucoup plus (et quelle libération en gdc, les fins de guerre sont beaucoup plus tendues !).

Oui, comme il y a plus de joueurs qui attaquent, on se retrouve avec une pénurie de cibles disponibles.

Oui, les joueurs bougent de ligue en ligue et les progressions sont beaucoup plus rapides.

Je pense qu'il faut attendre quelques mois avant de juger des effets réels (et surtout pervers) que la mise à jour aura eu sur le jeu.

Donc, un peu de recul, de patience, on attend au lieu de verser dans le spontané ou l'instantané. Je sais que ça jure avec l'air du temps mais croyez-moi, c'est possible (si, si).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.