Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Nouveau maj qui semblais fort intéressante mais au finale on trouve quasiment plus de village bien garnie a voir par la suite ..
Oui, va falloir un rééquilibrage, mais c'était prévisible, je pense que SC y a déjà réfléchis et attends juste de voir comment ça évolue...
 
  • Like
Reactions: 3 people

V3nom

P.E.K.K.A
23 Mai 2015
230
87
43
45
Belgique
Niveau
180
Clan
Hellwings
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Hello ,
Je suis dans le même cas que manux , je reste entre 2400 et 2600 tr et ca paie niveau Vivi .
Par contre , je vous rejoint , niveau def , les attaques gowipe ca commence à devenir lourd ...
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Arf je me suis pris un joli 100% cette nuit en 2ème déf :( Pour rappel je suis HDV9 maxé défenses et remparts (tous lv10) et je suis en Cristal 2 (+- 2250 tr) !
1ère attaque 10 minutes après ma déco par un HDV9 en Gibarch + 4 séismes qui m'a fait 24% déclenché 1/3 des pièges mais surtout vidé mon CDC :mad: et qui m'a pillé 54.626 or, 8.120 élixir et 200 EN (vachement lucratif !).
2ème attaque 10 minutes avant ma reco du matin par un HDV10 avec la compo suivante :

- 2 Golems max (dont 1 dans CDC)
- 4 sapeurs max
- 8 sosos max
- 10 cochons max
- 15 Valky max
- 4 séismes max
- 1 saut max
- 1 rage max
- 2 soins max
- Roi & Reine lv35

J'ai très peu d'or et d'elixir en stock j'imagine donc que cet HDV10 chassait l' EN ???
Il m'en a pris un peu plus de 3000 mais sa compo coûte 5.220 EN o_O
A moins qu'il ne s’entraînait pour perfecter de l'HDV9 maxé en GDC ???
Bref je ne comprends pas toujours la logique des farmeurs qui dépensent plus que ce qu'ils ne gagnent :confused:

Par contre je confirme également que les cibles juteuses se font de plus en plus rares ... Finalement SC a réussi son coup on va tous farmer avec des compos de ouf même si ce n'est au final pas rentable, ils peuvent donc supprimer les inactifs du MM (si ce n'est déjà fait !) et si on manque de ressources on gemmera pour en acheter :greedy:
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso hdv10 en cristal 3 ça se passe pas mal en farm. On va voir comment ça évolue.
Sinon, de mon point de vue, de très bonnes maj ces derniers mois, y compris celle de décembre que j'ai trouvé très bien, surtout une fois un peu ajustée!
Tout ne peut pas plaire à tout le monde, mais il ne faut pas croire que tout déplaît à la majorité non plus ;)
 

Falko

Valkyrie
7 Janvier 2015
134
136
78
Niveau
175
Clan
Les Légendaires
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
:
J'ai très peu d'or et d'elixir en stock j'imagine donc que cet HDV10 chassait l' EN ???
Il m'en a pris un peu plus de 3000 mais sa compo coûte 5.220 EN o_O
A moins qu'il ne s’entraînait pour perfecter de l'HDV9 maxé en GDC ???
Bref je ne comprends pas toujours la logique des farmeurs qui dépensent plus que ce qu'ils ne gagnent :confused:

C'est clair que des fois on ne sait pas ce qu'ils cherchent... peut être des trophées, le monsieur entame peut être un rush ?
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Plus d'attaques certes, mais un bouclier actif moins longtemps aussi. On va attaquer plus souvent mais on va devoir défendre plus souvent aussi. Ça devrait s’équilibrer donc.

Pour ceux qui se font déchirer par des grosses compos style Valky gowipe, c'est un mauvais moment à passer : les joueurs vont très vite s'apercevoir que ces compos ne sont pas rentables en farme (dans les ligues basses). Resteront quant même les attaques de ceux qui jouent les trophées pour monter en ligue. Il y a avait eu le même phénomène en décembre.

Perso je suis redescendu en Titan 2 pour finir de maxer mon hdv11, 5 niveaux de gardien et les bouboules dans le labo. Ma compo : 16 valky 10 geants 10 sosos 9 CB. Obliger d'envoyer du lourd pour attaquer hdv11 maxer. Je cherche les cibles avec 3k de noir pour rentabiliser l'attaque (gain de 5k de noir avec le bonus).
Temps de recherche moyen : entre 5 et 10 min, tres correct donc.
Le noir monte pas tres vite (mais j'en ai presque plus besoin), le rose j'en récupère suffisamment pour envoyer le up du gardien toutes les semaines, l'or coule a flot.
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Il y a un petit moins de village à Farm depuis la maj comme sur toutes les majs qu'il y a eu par le passé. Mais sa reste très respectable, rarement plus de 25 next pour trouver un village abandonné.
HDV10 qui farm en crystal 3
 

rico71h

Géant
24 Novembre 2014
60
23
23
52
Niveau
178
Clan
Requin rouge
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour a tous
pas mal cette petite mise ajour
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Difficile à dire, avant la maj, j'étais vers 5400 trophées et c'était clairement la galère pour trouver des cibles... Avec la fin de saison je suis donc retombé à 5000, aujourd'hui vers 5200 et je trouve du vivi en 30 min et avec des trophées
Oui mais attention, les débuts de saison en légende sont trompeurs car comme tout le monde recommence à 5000, y a du monde.
 

mirouf77

Gargouille
23 Mars 2015
53
31
33
48
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour, quelqu'un peut me faire un retour de zone de farm en HDV10, j'ai un pote qui galère depuis la MAJ, moi HDV9, ça va...
Merci beaucoup !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.