Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flo-CoC

Chevaucheur de cochon
14 Aout 2015
78
93
33
29
Niveau
128
Clan
La petite école
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je ne partage pas le même avis que vous ,
je pense que même avec un tel outil ( car même si le but principale n'est pas de copier les vivi adversaire et les attaquers ) cela sera pas mal utilisé dans ce sens , et même avec cela je suis presque sur que cela demande tellement d’investissement / organisation qu'aux final peu de résultat changera pour le vivi en question.
Aux contraire à force d'attaquer plus régulièrement de vivi gdc de notre clan , on aura pris certain habitude et le niveau général de certain clan qui s'entraine un petit peu , risque de bien augmenter.
Voila mon avis^^
Et concernent un x-mod autoriser , le souci dans les gdc très haut niveau reste toujours le même , à partir d'un certain niveau soit tu perd t'es GDC car en face les gens triche , soit tu te met sur le même pied qu'eux ( exemple : ima qui en pouvait plus de perdre à cause de ça et qui sont passer de l'autre côté) , la au moins tous le monde sera sur le même pied d'égalité
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je ne partage pas le même avis que vous ,
je pense que même avec un tel outil ( car même si le but principale n'est pas de copier les vivi adversaire et les attaquers ) cela sera pas mal utilisé dans ce sens , et même avec cela je suis presque sur que cela demande tellement d’investissement / organisation qu'aux final peu de résultat changera pour le vivi en question.
Aux contraire à force d'attaquer plus régulièrement de vivi gdc de notre clan , on aura pris certain habitude et le niveau général de certain clan qui s'entraine un petit peu , risque de bien augmenter.
Voila mon avis^^
Et concernent un [CENSURE **CHEAT**] autoriser , le souci dans les gdc très haut niveau reste toujours le même , à partir d'un certain niveau soit tu perd t'es GDC car en face les gens triche , soit tu te met sur le même pied qu'eux ( exemple : ima qui en pouvait plus de perdre à cause de ça et qui sont passer de l'autre côté) , la au moins tous le monde sera sur le même pied d'égalité

C'est bien beau de penser que les gens n'utiliseront pas cela aux fins de s'entrainer sur les vivis gdc.

Faut être honnête à un moment donné.

Quel est l'intérêt d'une gdc si t'as des tentatives illimitées sur vivis avant ? C'est aussi ça l'intérêt des gdc, avoir l'effet de surprise etc etc, essayer d'improviser si le plan se passe pas bien.

Bref aucun intérêt les gdc maintenant et les clans HL non fair play sont légitimés dans leur façon d'agir d'auparavant.

Doyle pas vraiment d'accord avec toi, au contraire pour moi c'est une chute encore plus grande. Au lieu de faire cela, ils devraient donner la possibilité de faire plus d'attaques différentes (notamment en t11), c'est ça qui redonnerait l'intérêt au jeu, pas le fait de céder face aux modeurs
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Un x mod autorisé... youpi... vive le fair play hein.
Pff c'est nul de chez nul

Ils ont bien bousillé le jeu, ils ont juste rien compris à ce que c'était le fair play

maintenant ce sera aux clans qui auront le plus de temps de copier les bases et s'entrainer à perfect, juste plus aucun intérêt les gdc

Ba le fair-play c est que tout le monde joue avec les mêmes armes.
Après à toi de voir si tu peux/veux prendre le temps nécessaire pour préparer tes attaques. Un joueur qui prendra 4-5 heures pour réussir une attaque parfaite par ce système aura merité son perfect vu que tout le monde aura la possiblilité de la faire. La on pourra réellement parler "d'élite"
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Donc tu perds tout intérêt aux gdc et ce petit truc de surprise
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
C'est bien beau de penser que les gens n'utiliseront pas cela aux fins de s'entrainer sur les vivis gdc.

Faut être honnête à un moment donné.

Quel est l'intérêt d'une gdc si t'as des tentatives illimitées sur vivis avant ? C'est aussi ça l'intérêt des gdc, avoir l'effet de surprise etc etc, essayer d'improviser si le plan se passe pas bien.

Bref aucun intérêt les gdc maintenant et les clans HL non fair play sont légitimés dans leur façon d'agir d'auparavant.


Je ne peux que comprendre ta façon de réagir, mais en pratique ce sera pas aussi simple que ca...
Premièrement, il faudra que la base ait été clean (a minima je dirais un bon 75% pour bien découvrir tout les pièges importants)
Deuxièmement, il faudrait qu'un membre de ton clan (autre que celui qui va s'attaquer au vivi) possède EXACTEMENT les mêmes levels de bâtiments/héros pour se rapprocher au maximum du vivi que tu souhaites train, ok sur des clans full th11max tout le monde a les mêmes vivi, mais c'est justement ces dits clans full11 qui voulaient la possibilité de train, car c'est la seule chose qui leur reste à faire pour tenter de Tristar.
Troisièmement, les joueurs lambda ne feront a mon avis pas tous deux nouveaux vivi a chaque gdc pour hypothétiquement faire gagner une étoile à un mate... ca me parait être du bon gros try hard
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Lol moi c est pas de prendre un ressort ou une double bombe dans la tronche pour faire un 40% qui me fait plaisir dans ce jeu ^^
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je ne peux que comprendre ta façon de réagir, mais en pratique ce sera pas aussi simple que ca...
Premièrement, il faudra que la base ait été clean (a minima je dirais un bon 75% pour bien découvrir tout les pièges importants)
Deuxièmement, il faudrait qu'un membre de ton clan (autre que celui qui va s'attaquer au vivi) possède EXACTEMENT les mêmes levels de bâtiments/héros pour se rapprocher au maximum du vivi que tu souhaites train, ok sur des clans full th11max tout le monde a les mêmes vivi, mais c'est justement ces dits clans full11 qui voulaient la possibilité de train, car c'est la seule chose qui leur reste à faire pour tenter de Tristar.
Troisièmement, les joueurs lambda ne feront a mon avis pas tous deux nouveaux vivi a chaque gdc pour hypothétiquement faire gagner une étoile à un mate... ca me parait être du bon gros try hard

Et c est pour cela qu ils doivent continuer de bannir les logiciels interdits.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Alex9999999

Gargouille
1 Mars 2015
54
0
48
36
Niveau
181
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Je ne peux que comprendre ta façon de réagir, mais en pratique ce sera pas aussi simple que ca...
Premièrement, il faudra que la base ait été clean (a minima je dirais un bon 75% pour bien découvrir tout les pièges importants)
Deuxièmement, il faudrait qu'un membre de ton clan (autre que celui qui va s'attaquer au vivi) possède EXACTEMENT les mêmes levels de bâtiments/héros pour se rapprocher au maximum du vivi que tu souhaites train, ok sur des clans full th11max tout le monde a les mêmes vivi, mais c'est justement ces dits clans full11 qui voulaient la possibilité de train, car c'est la seule chose qui leur reste à faire pour tenter de Tristar.
Troisièmement, les joueurs lambda ne feront a mon avis pas tous deux nouveaux vivi a chaque gdc pour hypothétiquement faire gagner une étoile à un mate... ca me parait être du bon gros try hard

Cela rejoint mon 1er message, les clans ayant le plus de temps sont largement avantagés. Donc le fair play, ouais mais non, personne ne sera sur le meme pied d'égalité.

Je comprends pas comment on peut se réjouir de cela... à moins (à mon sens et ça n'engage que moi) d'avoir moddé auparavant
 
  • Like
Reactions: 3 people

abricot

Co-leader Fire blaz
27 Mai 2015
215
56
43
31
www.clashofclans.fr
Niveau
106
Clan
Fire blaz lvl11
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Une bonne mise à jour mais je pense que ca va rendre encore la tache plus facile... Dans notre clan et je pense que c'est pareil partout, au niveau TH9 on a meme plus besoin de regarder l'écran pour perfect à des moments... de meme les TH9 perfect des th10 quasi maxés...
Le fait de mettre un moyen de s'entrainer ca va encore simplifier la tache^^ même si ca prendra du temps de faire des vivis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.