Mise à jour mai 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-pokerman59-

Ballon
24 Mars 2016
118
72
43
Clan
Marshal's Army
Et pourquoi ne pas imaginer que le système est désactivé quand le clan est en gdc .

Ceux qui veulent s'entraîner et corrigé les erreurs auront juste a copié le village une fois la gdc fini.

Comme ca pas d'échauffement sur la base mais plutôt un entraînement de correction.
C'est un peu comme si on faisait le match on prend une vidéo et apres le match on regarde ce que l'on a fait de mal. Ensuite le lendemain on s'entraîne en corrigeant ce que l'on a rater.
ca serai bien comme ça mais c'est irréalisable comme tout mes clan fon pratiquement des gdc non stop....
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
ca serai bien comme ça mais c'est irréalisable comme tout mes clan fon pratiquement des gdc non stop....
Donc ces clan la n'ont pas besoin d'entraînement puisqu'il font des gdc souvent.

C'est donc un moyen pour s'échauffer a perfect la base et non pas un moyen pour comprendre et résoudre ses erreurs
 

Tono

Archer
17 Novembre 2014
24
11
18
Niveau
143
Clan
VATOS LOKOS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Je viens de lire quelques messages en rapport avec cette annonce qui, faut l'avoué, est très surprenante ...
Pour ma part je suis d'accord pour voir la chose comme un mod autorisé, MAIS, cela existait avant (pas autorisé hein on s'est compris) et ma foi il faudra encore faire avec, il y aura tjrs des ptits malins pour détourner le système ...
Personnellement, je continuerai à tenter du tri sur hdv10, avec ses fails et ses réussites, car c'est le jeu, et en mon sens c'est comme cela que l'on progresse réellement. A côté de ça je mettrai volontiers sur la tronche des mes potes, c'est fun, ça fait de la compétition supplémentaire et ça fera se chambré encore plus ( oui oui mais ont s'aiment beaucoup quand même)
En gros, ya du bon et du pas bon, comme dans toutes les MAJ ...
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ca existe pas de la triche légale hein... à partir du moment ou tout le monde possède l'outil et ou la seule différence entre les joueurs est le temps investis, ca n'a rien d'une triche. Surtout qu'a vous entendre tout le monde pourra Tristar ce qu'il veut à condition de prendre le temps de reproduire le vivi d'en face. On en parle de tout les ajustements de compo nécessaires pour faire tout les tests envisageables ? Ca a un prix, deja que les guerres THL ne sont pas remboursés par les bonus de victoire, si a ca tu ajoutes encore des ajustements de compo... (test avec deux golems, puis 1.. oh et puis finalement quelques valky...) le prix peut très vite devenir énorme. Ne vous attendez pas a voir des map perfect des deux côtés a chaque guerre, ca n'arrivera pas. Pour espérer Tristar un th10/11 bien construit il faut plus que des essais répétés, un poisson face à un arbre ne réussira jamais a y monter, même si il essaie des milliers de fois.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Flo231

Barbare
4 Mai 2016
2
0
1
34
Niveau
124
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Vous déviez grave la... C'était quoi le problème à la base, les tricheurs ou leurs méthodes ? Non parce qu'au bout d'un moment hein... J'ai toujours été contre les clans non FP simplement car ils utilisaient des méthodes NON DISPONIBLES POUR TOUS. Ici ce n'est pas le cas, alors dites moi où est le problème ? Dire préférer passer 2 heures sur paint au lieux de passer 2 heures a faire des attaques pour tester réellement ses idées, c'est un peu limite comme raisonnement.. On joue pour jouer à clash ou pour dessiner au final ?

A croire que certains se plaignent parce qu'ils veulent au final rivaliser avec des gens qui ont beaucoup plus de temps IG qu'eux, et ca messieurs dans un jeu qui se veut compétitif ce n'est pas possible. Un nouveau venu sur Counter Strike ne se pleint pas quand il voit qu'il ne rivalise pas avec des teams top world, il faut avoir ce même raisonnement ici. A l'inverse si un top player (ici quelqu'un qui va passer plusieurs heures par jour a strater pour amener des Tristar) se rends compte qu'un joueur lambda fait la même chose que lui (ramener des Tristar) en ne passant que 5 minutes sur le jeu, et bien il arrêtera car ce n'est pas la définition d'un jeu compétitif.

Je ne sais pas si mes explications sont suffisamment claires, mais je suis d'accord avec les marshalls qui se sont exprimés ici, cette maj a pour but de pousser le développement personnel de tout le monde, à condition de s'en donner les moyens...
Mais pas du tout. Tu peux être compétitif avec peu ou beaucoup de temps de jeu ce n'est pas le soucis. La SC veut remplacé les logiciels malveillants. Je vois pas d'autre signification. Plus d'impro, plus de fail, ou devient l'intérêt du jeu ici ?
 

rem 59

Archer
3 Juin 2015
15
2
18
Niveau
85
Clan
starpack
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
En plus quel plaisir que de voir des adversaires se fail sur votre base. Et là en une maj il existera plus....
Et cela ne servira a rien d'ajuster son vivi si on peut s'entraîner dessus si juste a faire perdre du temps a votre adversaire.
 

Ratatouille8469

Gargouille
23 Mars 2016
55
12
33
Lyon
www.farciplotte.fr
Niveau
9
Clan
La Farciplotte
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Ça peut être sympa si la fonction est désactivé pendant les gdc, sans cette condition les gdc n'auront plus aucun intérêt ..

+1
J'espère vraiment qu'ils vont y penser.

L'idée est bien pour se former / tester son vivi mais pour le reste... ça peut devenir du gros n'importe quoi si c'est activé pendant les GDC.

Après même si c'est désactivé pendant les GDC il y a différents moyens de passer outre... dommage :-(
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
il propose du CR pour ça, COC est un jeu rempli de triche qu'il voulait bannir, mais ils sont en train de remettre la triche au gout du jour "légal" pour les clans qui passent leur vie sur COC. je trouve pas ça FP pour les joueurs qui s'investissent dans le jeu

Je ne suis pas vraiment d'accord, le jailbreak des iphones est interdit par Apple mais régulièrement ce qui se fait sur Cydia est implémenté dans les maj d'IOS. Je n'ai jamais jailbreaké d'idevice ... Les pirates sont souvent sources d'innovation. Si aujourd'hui il y a temps de joueurs "HL" qui se sont mis à moder c'est forcement qu'ils y trouvent un intérêt et un plaisir.

Qui nous dit que cette suite n'était prévu en parralléle des bans et que c'est un plan qu'avait déjà imaginé SC ( de nombreux développeurs de SC faisait/font partis de clan de modeurs TWC, la majorité de leurs " baleines" aussi).

Moi j'imagine bien une refonte des GDC en 3 phases: Phase 1 , bannissement des mods interdits , phase 2, mise a disposition d'une option différente mais qui peut s'en rapprocher sans toute fois dénaturer complètement le jeu, phase 3, mise ne place de tournois que tout le monde attend tant.
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Mais pas du tout. Tu peux être compétitif avec peu ou beaucoup de temps de jeu ce n'est pas le soucis. La SC veut remplacé les logiciels malveillants. Je vois pas d'autre signification. Plus d'impro, plus de fail, ou devient l'intérêt du jeu ici ?

Comme je l'ai dis plus haut... plus d'impro, ok, des fails, biensur il y en aura toujours.

Expliquez moi en quoi le fait de pouvoir refaire les attaques encore et encore permettra a un TH10 qui ne sait faire que du gowipe lui permettra de 3* ? Je cherche encore

Vous allez me dire ben il fera autre chose que du gowipe et à ca je répondrai alleluia, enfin le commun des mortels de coc va se décider à changer de compo et tenter des choses (Sans pour autant assurer le 100% de 3* ca encore on le verra bien quand la maj sortira :) )

Pour revenir au fait d'être compétitif avec un temps de jeu réduit... Dans quel jeu c'est possible au juste ? Je passe les jeux esports du moment en revu, mais je trouve pas... Que ce soit Counter Strike, League of Legend ou encore Starcraft, tout les tops mondiaux passent leur journées dessus et ca me semble plus que logique...
 
  • Like
Reactions: 5 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oué bon d'acord okay !!

Mais à la place de mettre en place des nouveaux "trucs machins bidulle chouette" SC ferait mieux de se pencher sur les réels problèmes déjà existants !

Faut arrêter deux minutes c'est pas ça qui fera revenir le joueur lambda et dynamisera le jeu !

Déjà qu'ils se préoccupent de revoir les MM et sérieusement, pas comme à chaque fois depuis décembre car tout ce qui à été mis en place depuis n'a pas fonctionné ! Je t'en ficherais moi du bug des inactifs !!

SC persiste a nous formater comme rushuer alors que la majorité s'en fiche royalement du rush !! Faudrait qu'ils se mettent ça sérieusement ds le crane !!

Filez nous des gros butins en multi et des superbonus et après on applaudira des deux mains et des deux pieds même si y faut aux nouvelles fonctionnalités !!

C'est quand même pas compliqué à comprendre ça non ???
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.