Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
enfin bref, tu sais que moi aussi j'ai un defenseless :) , mais si je dois l'abandonner en échange de meilleurs MM, je dis oui ;)
Bel esprit, mais il y en a quand même qui risquent de l'avoir mauvaise si c'est sérieusement déprécié quand on voit la difficulté de monter ce type de village (... ou le prix).
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Sachant que j'ai déjà 200M de rose pillé, c'est plus la fin du monde si ça arrive, je repars à fond sur mon gros et je sais pas ce que je fais de ce petit et je sais pas ce que devient notre clan du coup !!!
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Sachant que j'ai déjà 200M de rose pillé, c'est plus la fin du monde si ça arrive, je repars à fond sur mon gros et je sais pas ce que je fais de ce petit et je sais pas ce que devient notre clan du coup !!!

Wait and see :)

Mais relax ca va le faire! :)
 

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Oui mais ce que dis supercell est très paradoxal. D'un côté ils ont annoncé qu'un hdv ne sera plus considéré comme un hdv inférieur, mais de l'autre côté, ils ont clairement dit que les defense auront un plus grands impact que les troupes sur le MM (et cela va forcément avoir un impact positif sur les HDV x.5)
Donc personnellement, j'ai hâte de découvrir la solution que supercell va vraiment mettre en place, car pour l'instant, j'ai l'impression qu'il cherche à nous baratiner
Il lui suffit d'attribuer un "poids" au level de l'hôtel plus ou moins important aux yeux du MM, et mécaniquement les defenseless et 0.5 vont monter sur la carte de guerre.
Le point faible de cette méthode est que la période de non-compétitivité gdc quand on est un jeune hdv9 ou hdv10 sera beaucoup plus longue.
 
Dernière édition par un modérateur:
S

Supprimé 81662

Visiteur
Personnellement, je suis HDV9 avec casi aucune défense up à part mes aae et tesla , car je monte mes remparts level 10 et héros (reine 20, roi 17) mais par contre j'ai tout de up dans le labo (sauf gargouille valky et sorciere) mais j'ai stop car sinon j'allais finir par avoir en miroir un hdv10 non stop et quand je me met en GdC je tombe sur des mecs avec toutes les défenses maxé
 

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Personnellement, je suis HDV9 avec casi aucune défense up à part mes aae et tesla , car je monte mes remparts level 10 et héros (reine 20, roi 17) mais par contre j'ai tout de up dans le labo (sauf gargouille valky et sorciere) mais j'ai stop car sinon j'allais finir par avoir en miroir un hdv10 non stop et quand je me met en GdC je tombe sur des mecs avec toutes les défenses maxé
Je suis dans le même cas que toi (moins avancé sur mes murs...)je n'ai pas fini mes défenses par contre j'ai bientôt fini mon labo reste 3 potions et barbare ma valkyrie est en cours, et je ne tombe pas forcément sur des monstres en face (je parle de mes vis à vis bien-sure), et je met régulièrement 3 :3étoiles:.
Par contre je suis à l'ouest sur mes héros 15 pour le roi et 10 pour la reine, ça vient peut-être de là...
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Oui je pense que ca viens de mes heros et niveau remparts il m'en reste que 159 a faire niveau 10
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Personnellement, je suis HDV9 avec casi aucune défense up à part mes aae et tesla , car je monte mes remparts level 10 et héros (reine 20, roi 17) mais par contre j'ai tout de up dans le labo (sauf gargouille valky et sorciere) mais j'ai stop car sinon j'allais finir par avoir en miroir un hdv10 non stop et quand je me met en GdC je tombe sur des mecs avec toutes les défenses maxé

Euh... je suis hdv 9 max, sauf héros 20/21 et 200 murs 10 encore à faire. Ben je tombe que sur des hdv 9 max comme moi (parfois plus de murs 10 et héros un peu meilleurs, mais bon), et rarement contre des hdv 10. Et même quand c'est le cas, ce sont des hdv 10 rush/préma ou au moins de très jeunes hdv 10, donc il est même possible de leur mettre 3* étoiles en général. Mais je ne joue que très peu avec des hdv.5, non pas que je n'aime pas ça (même si je ne suis pas méga fan), mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça...

Revenons sur la màj.
0 mon avis, SC à délibérément poté des informations incomplètes et surtout ambigües afin de laisser la porte ouvertes aux discussions (et pas seulement aux critiques pures et dures). La preuve, tout le monde en parle et essaye de comprendre ce qu'ils ont bien pu trouver pour arriver au modèle qu'ils ont en tête.
Sauf que, comme la màj de décembre, c'est quand même un gros changement à équilibrer de manière efficace. Peut-être alors se laissent-ils une marge de manœuvre en laissant les internautes discuter de tout ça pour orienter leur décision vers l'un ou l'autre de leur plan de remaniement. Non ? Ca parait con ce que je dis ? :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Euh... je suis hdv 9 max, sauf héros 20/21 et 200 murs 10 encore à faire. Ben je tombe que sur des hdv 9 max comme moi (parfois plus de murs 10 et héros un peu meilleurs, mais bon), et rarement contre des hdv 10. Et même quand c'est le cas, ce sont des hdv 10 rush/préma ou au moins de très jeunes hdv 10, donc il est même possible de leur mettre 3* étoiles en général. Mais je ne joue que très peu avec des hdv.5, non pas que je n'aime pas ça (même si je ne suis pas méga fan), mais surtout parce que ça ne m'intéresse pas plus que ça...

Revenons sur la màj.
0 mon avis, SC à délibérément poté des informations incomplètes et surtout ambigües afin de laisser la porte ouvertes aux discussions (et pas seulement aux critiques pures et dures). La preuve, tout le monde en parle et essaye de comprendre ce qu'ils ont bien pu trouver pour arriver au modèle qu'ils ont en tête.
Sauf que, comme la màj de décembre, c'est quand même un gros changement à équilibrer de manière efficace. Peut-être alors se laissent-ils une marge de manœuvre en laissant les internautes discuter de tout ça pour orienter leur décision vers l'un ou l'autre de leur plan de remaniement. Non ? Ca parait con ce que je dis ? :D
Entièrement d'accord avec toi. A mon avis ils balancent un peu d'informations et voient comment les joueurs réagissent et vont finir comme pour la dernière mise à jour a de gros ajustement voire même a un rétropédalage
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Mais bon c'est un point de vue je reste prudent, comme toujours on ne peut être sure de rien, j'imagine que même chez supercell ils doivent encore regarder ce qui se passe sur la toile pour peaufiner tout ça.

Sauf que, comme la màj de décembre, c'est quand même un gros changement à équilibrer de manière efficace. Peut-être alors se laissent-ils une marge de manœuvre en laissant les internautes discuter de tout ça pour orienter leur décision vers l'un ou l'autre de leur plan de remaniement. Non ? Ca parait con ce que je dis ? :D

Entièrement d'accord avec toi. A mon avis ils balancent un peu d'informations et voient comment les joueurs réagissent et vont finir comme pour la dernière mise à jour a de gros ajustement voire même a un rétropédalage

On est 3 :D

Mais bon LordVal se mouille rarement autant il a probablement vu beaucoup de sujet sur le forum officiel et il a peut être même quelques contacts qu'on ignore:rolleyes: sans compté sur ses affinités avec madame Irma:p, ses prédictions étant très souvent confirmées avec le temps.

du coup bien que les info fournis soit très ambigües le but premier est de supprimer les inégalité du MM au mieux les x.5 favorisant cela ils doivent être une de leurs cibles, vont ils les épargner dans un premier temps???
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.