Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Heureux de cette annonce, on vient de se retrouver en guerre avec 2 hdv 11 Vs 17 hdv 11 c'est pas très équilibré tout ça...
 

Ifixoo

Aventureux Filibustier
22 Decembre 2014
442
412
108
Somewhere over the rainbow
Niveau
114
Clan
golden-boy
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Intéressant tout ça. Flou, très flou, mais intéressant. On va revenir sur du classique Wait & See je pense.

J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les .5 de transition, ayant enfin lancé mon hdv10 hier, je commencerai surement au même moment (ou presque) que la MaJ et j'avais pour objectif de faire un .5 de transition donc....suspense !

Bref, on verra bien ce que ça va donner (oui, ne me remerciez pas pour cet apport de qualité qui fait sacrément avancer le débat) :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Heureux de cette annonce, on vient de se retrouver en guerre avec 2 hdv 11 Vs 17 hdv 11 c'est pas très équilibré tout ça...

Ah oui quand même...je suppose que vous avez bcp d'hdv 10 et eux non ?
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Heureux de cette annonce, on vient de se retrouver en guerre avec 2 hdv 11 Vs 17 hdv 11 c'est pas très équilibré tout ça...
voilà la démonstration de mon affirmation que les joueurs regardent le niveau de l'HDV avant le niveau des défenses/troupes...

et aussi qu'un clan qui présente 11 HDV11... peu de chance qu'il y ait dans le même laps de temps beaucoup de clans qui cherchent un adversaire avec le même nombre d'HDV 11... donc, le MM a été dégradé (je suppose qu'il a cherché longtemps car vous avez fini par vous fatiguer à lancer la recherche toutes les 10mn). Aucun MM ne saura résoudre ce type de problématique sauf un MM qui ne se dégrade pas (mais cela impliquerait des clans qui ne trouvent pas d'adversaires et n'auront pas de GDC)

donc, désolé de te décevoir mais cette mise à jour ne va pas résoudre ce type de rencontre...
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, je viens de lire le post, mais quelque chose m'interpelle, c'est quoi les bunnies ?
 

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Perso je pense que la plus grande innovation de cette MAJ est la prise en compte des résultats de défaites / victoires en GDC.
Je joue dans un clan familial, avec des adultes mais aussi des enfants entre 7 et 12 ans, qui ne connaissent pas le MM, ni quoi que ce soit.
Souvent on découvre la MAP et la gdc est déjà perdue, alors les adultes s'amusent a essayer d'attaquer les plus beaux vivi en face, mais on ne joue déjà plus la victoire, on ne s'amuse pas (et d'ailleurs je pense que le clan adverse ne s'amuse pas non plus !!).

Le fait de prendre en compte le ratio de victoires va permettre à ceux qui ne passent pas 5h/j sur le jeu de s'amuser aussi... enfin c'est ce que j'imagine.
 

Abyss

Barbare
27 Janvier 2016
11
9
18
44
Clan
Reaper Soldiers
Salut
es que certain on regarder cette vidéo?
fake ou pas?
la mort du queen walk pour la prochaine maj ce me ferai bien chier perso ma reine commence a avoir le niveau pour...
 
  • Like
Reactions: 3 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Le fait de prendre en compte le ratio de victoires va permettre à ceux qui ne passent pas 5h/j sur le jeu de s'amuser aussi... enfin c'est ce que j'imagine.
C'est un peu ce que supercell à fait avec sa dernière maj sur le système de boucliers qui permettent de répartir ses attaques sur une journée... Ils devraient suivre cette lignée
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Salut
es que certain on regarder cette vidéo?
fake ou pas?
la mort du queen walk pour la prochaine maj ce me ferai bien chier perso ma reine commence a avoir le niveau pour...

Intéressant, quand j'ai vu qu'il s'appelait ASH mais que c'était pas "clash with ash", je me suis dit que c'était un fake mais tout semble plausible.
Pour le QW j'y crois pas trop par contre car ils ont déjà réduit le pouvoir lors de la précédente MàJ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.