Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Et qu'en sera-t-il alors des clans à 99% de victoires qui ne pipent pas le MM ? Vont-ils imploser ou se satisfaire d'un ratio de 50% de wins ?
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
la stratégie de transition X.5 restera largement viable en tant que stratégie transitoire d'un HDV à l'autre ce qui était l'objectif initial des X.5

Je disais ça aussi mais Quand LordVal dit x.5 il ne parle pas des HDV de transition mais des x.5 trés évolue en attaque ...ect qui joue le x.5 comme bais de MM
je ne trouve plus le message mais il l'a dit dans cette discussion;)
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ds0oIL2.png

Allez, on spécule les copains !
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Gustaflex_8,

Supercell n'enlève pas de cibles, "moins susceptibles" ne veut pas dire plus du tout.
Pourquoi dramatiser ?
Je dramatise pas . Je m'étonne juste de ce fait et je le rappel je suis qu hdv 9 avec mes 2 comptes donc ca ne me concerne pas vraiment. A voir comment cela va être gérer .

Bon sinon pas mal les nouveaux design de bâtiments.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ok, je suis d'accord avec certains d'entre vous qui précisent que, selon eux, la mort des hdv.5 n'est pas explicitée par SC dans cette annonce.
Mais pour le coup je suis complètement d'accord avec LordVal et jac37 (et dieu sait qu'on est pas toujours d'accord, surtout avec jac ^^).
Leur volonté de mettre fin aux biais de MM est évident. Donc ok :

Ca veut bien dire ce que ça veut dire, cacher une grosse défense à travers l'absence d'autres défenses.

Mais ça implique aussi une volonté (explicite pour le coup de SC qui en parlait je ne sais plus où) de faire évoluer les déf en même temps que l'off.
TOUTES les sortes d'hdv.5 ne sont peut-être pas encore reléguées à l'état ancestral, mais ça ne saurait tarder.
Donc faut simplement s'y préparer, si ce n'est pas pour cette màj, ça sera surement pour la prochaine. C'est dans la juste continuité de ce que cherche à faire SC, c'est tout.

Ha ben j me suis bien planté, méa culpa!

Il n'y a pas que valou qui pensent à cette fin des X.5.

Mais j'aime rester confiant! le .5 vivra! :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Et qu'en sera-t-il alors des clans à 99% de victoires qui ne pipent pas le MM ? Vont-ils imploser ou se satisfaire d'un ratio de 50% de wins ?

C'est juste mon avis mais je pense que tu t'avance un peu en donnant un chiffre (50% c'est très précis) ils vont surement rencontrer des clan de haut niveau ca va créer de nouveaux defis c'est sure que les meilleurs gagneront beaucoup plus.
et puis je vois déjà les nouvelles astuces pour exploiter un peu les failles du système perdre une gdc sur 2 volontairement ...... ect
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ok donc quand il parle des X.5 il parle pas des X.5 il parle des villages sur mesure avec des défenses en moins ou de niveau plus faible. Donc oui on est d'accord la mise à jour signe la fin des X.5 qui ne sont pas des X.5.
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est juste mon avis mais je pense que tu t'avance un peu en donnant un chiffre (50% c'est très précis) ils vont surement rencontrer des clan de haut niveau ca va créer de nouveaux defis c'est sure que les meilleurs gagneront beaucoup plus.
et puis je vois déjà les nouvelles astuces pour exploiter un peu les failles du système perdre une gdc sur 2 volontairement ...... ect
Je pense en tous cas qu'on aura intérêt à ne pas faire la gdc quand on voit que l'adversaire d'en face est bien plus fort. A moins que supercell mette en place un indicateur d'oisiveté en gdc qui rentre comme pénalité dans le MM :D ;)
Je pense que pour les plus gros clans, le fil rouge va quand même être de maintenir la win streak sachant qu'elle sera affichée dans le profil.
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Défenses aériennes, niveaux 1 à 4
aa1a4.png


Défenses aériennes, niveaux 5 à 8
aa5a8.png


Autels des nobles (roi, reine et gardien) améliorés sur le plan visuel
roireinegardin.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.