Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et qu'en sera-t-il alors des clans à 99% de victoires qui ne pipent pas le MM ? Vont-ils imploser ou se satisfaire d'un ratio de 50% de wins ?
D'où la grande probabilité, selon moi, qu'un classement des clans, par rapports aux gdc, soit en préparation chez SC... En tout cas ça serait complètement logique.

C'est juste mon avis mais je pense que tu t'avance un peu en donnant un chiffre (50% c'est très précis) ils vont surement rencontrer des clan de haut niveau ca va créer de nouveaux defis c'est sure que les meilleurs gagneront beaucoup plus.
et puis je vois déjà les nouvelles astuces pour exploiter un peu les failles du système perdre une gdc sur 2 volontairement ...... ect
Ben si 50% (disons, en terme proba) ça parait logique. Et puis perdre volontairement 1 gdc sur 2, ça veut aussi dire 50% :p
Moi je pense que 51% ou 55% est plus probable, mais bon, là je chipote ^^
Ben oui, faut prendre en compte l'évolution du clan dans le ratio aussi ;)
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Ds0oIL2.png

Allez, on spécule les copains !

Oui c'est annoncé avec le "Rocketer" sorte de squelette avec la roquette de clash royal sur le dos ! (Rien d'officiel pour le moment ;

Par contre on annonce aussi le "chain lightning", gobelin 7, Chevaucheur de cochons 6 ...

Nouvelle troupe noire pour HDV 10 ou 11 ?

leak-march-2016-update.jpg

Source : http://www.allclash.com/march-2016-update-leaks-truth/
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Alors, on va le redire, l'article de Allclash relève du datamining et je me recite : il n'y a aucune garantie que ce qu'il a extrait sorte un jour. Oui, ça s'est vérifié pour la tde et le mortier, mais rien ne prouve que les autres visuels sortent.
 

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Alors, on va le redire, l'article de Allclash relève du datamining et je me recite : il n'y a aucune garantie que ce qu'il a extrait sorte un jour. Oui, ça s'est vérifié pour la tde et le mortier, mais rien ne prouve que les autres visuels sortent.


Ok, pas de soucis, Je l'ai dis aussi que ce n'est pas officiel, mais pour le moment ça se vérifie. On peut toujours espérer !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ok, pas de soucis, Je l'ai dis aussi que ce n'est pas officiel, mais pour le moment ça se vérifie. On peut toujours espérer !
C'est plus parce qu'il y a des gens qui vont le prendre pour argent comptant :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Une nouvelle troupe, my God, enfin une bonne nouvelle !!
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Moi j'applaudis ce changement du design des aa, on avait une progression en dents de scie qui avait un effet psychologique sur l'adversaire. Tu les passais niveau 7 plus personne osait t'attaquer.

Là elles ont toutes la même taille et on voit facilement à quel niveau elles sont.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
D'où la grande probabilité, selon moi, qu'un classement des clans, par rapports aux gdc, soit en préparation chez SC... En tout cas ça serait complètement logique.

C'est presque sure Jonas avait parlé de ligues gdc et de tournois de gdc. Pur spéculation de ma part: "ils commencent par classer un peu les clans avant de les faire s'affronter dans un nouveau mode" ce qui fera une mise a jour enorme

Ben si 50% (disons, en terme proba) ça parait logique. Et puis perdre volontairement 1 gdc sur 2, ça veut aussi dire 50% :p
Moi je pense que 51% ou 55% est plus probable, mais bon, là je chipote ^^
Ben oui, faut prendre en compte l'évolution du clan dans le ratio aussi ;)

lol perdre volontairement 1 gdc sur 2 ne veut pas dire gagner celle qu'on fait sérieusement :D;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.