Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vins44

Barbare
12 Decembre 2015
11
0
16
34
Niveau
125
Clan
clash.44
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, une personne de Supercell pourrais me dire quand l'histoire des multi compte serra résolu ???? merci car la en pleine gdc ça pique!
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
les nouvelles AA j'hésite entre des tétons ou des champignons ou des jouets pour enfants je sais pas trop
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour, une personne de Supercell pourrais me dire quand l'histoire des multi compte serra résolu ???? merci car la en pleine gdc ça pique!
c'est un forum indépendant. Il n'y a personne de Supercell ici.
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Bonjour, une personne de Supercell pourrais me dire quand l'histoire des multi compte serra résolu ???? merci car la en pleine gdc ça pique!

il n'y as personnes qui traville pour supercell ici :) et dans tout les jeux tu as des multicompte encore faut il le prouver ^^
 

Nesva

Barbare
21 Mars 2016
3
0
16
Bonjour . impossible de lancer la maj . ça me let téléchargement en attente , cela fait plus de 30 min . pourquoi ?
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bowler Update - Bugs & Problems thread
Found a bug? Experiencing some sort of issue related to the update? Post it in the comments below so we can look into it!

Known issues:

  • There’s an unfortunate issue that some Clans who were in matchmaking before the update were matched after the update with the old strength values that were saved in the database (not calibrated to the new system), which means many of these Clans likely got some poor matches. This will only be a one-time issue for the Clans that were in matchmaking when the update happened, as new Wars after the maintenance will use the new strength values that are properly calibrated;
  • Additionally, the flood of matches also led to some database timeout issues that made it so that some wars were not "paused" properly during the maintenance;
  • Boost timers did not pause during the maintenance;
  • Layout Editor: if you try to edit your War Base but cancel it instead, the game will crash;
  • Some players are unable to switch accounts;
http://forum.supercell.net/showthre...blems-thread?p=6914885&viewfull=1#post6914885
 

Clarkson

Gobelin
28 Octobre 2015
37
11
23
Niveau
122
Clan
Team gladia
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Alors souci de multi compte je n'arrive pas a changer de compte sur mes 2 appareil, pire encore j'ai tenté de desinstalé le jeu impossible de revenir sur un de mes comptes, je sais qu'il y a des moderateurs supercell ici svp faites quelques chose on est en pleine gdc.
 

Vins44

Barbare
12 Decembre 2015
11
0
16
34
Niveau
125
Clan
clash.44
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Alors souci de multi compte je n'arrive pas a changer de compte sur mes 2 appareil, pire encore j'ai tenté de desinstalé le jeu impossible de revenir sur un de mes comptes, je sais qu'il y a des moderateurs supercell ici svp faites quelques chose on est en pleine gdc.
la meme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.