Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Alors on est pas les seuls mais sur le fofo de supercell y a plein de monde qui vient se plaindre de pas trouver d'adversaire. On en est à quasi deux heures et j'ai lu des 3h, et jusqu'à 4h30 et toujours rien. Et bcp de ceux là mettaient 10 minutes à trouver. Et le MM est pas vraiment équitable pour ceux qui ont trouvé.
Y a comme un pti problème.

Edith : ça y est on a trouvé en 1h56
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Alors on est pas les seuls mais sur le fofo de supercell y a plein de monde qui vient se plaindre de pas trouver d'adversaire. On en est à quasi deux heures et j'ai lu des 3h, et jusqu'à 4h30 et toujours rien. Et bcp de ceux là mettaient 10 minutes à trouver. Et le MM est pas vraiment équitable pour ceux qui ont trouvé.
Y a comme un pti problème.
ça sent les maintenances dans un avenir proche:D:D
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Certains annonçaient la fin des x.5 non ? Parce que là on a un hdv9 en face et nous on a x hdv9 rushés avec ballons 6. On est clan 7, ils sont clan 3. On a à peu près la même win streak, 11 contre 10, par contre la leur s'arrête dès maintenant.
J'appellerai plutôt ça l'avènement des x.5 :D
(on vous invite à venir vérifier par vous même)
 
  • Like
Reactions: 4 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Première gdc (à 10) lancée post MAJ

Adversaire trouvé en 16 minutes

Et vu que c'est sensé être équilibré par le haut, voici le détail des 1 :

Moi :
333381monvillage.png

977534mestroupes.png


Lui :
650464sonvillage.png

619109sestroupes.png


J'ai pas posé l'aigle ni le 4e arc. Ca à l'air de servir...

PS : en dessous, c'est relativement équilibrée. 7 hdv9 partout. 2 hdv8 chez nous contre 1 hdv8 et 1 hdv7 chez eux
 
  • Like
Reactions: 3 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Certains annonçaient la fin des x.5 non ? Parce que là on a un hdv9 en face et nous on a x hdv9 rushés avec ballons 6. On est clan 7, ils sont clan 3. On a à peu près la même win streak, 11 contre 10, par contre la leur s'arrête dès maintenant.
J'appellerai plutôt ça l'avènement des x.5 :D
(on vous invite à venir vérifier par vous même)
Sauf que les experts des x.5 (les WOT) disent le contraire...

Évidemment au bout de 2 heures de recherche, l'écart possible augmente de manière exponnentielle afin de vous permettre de finir par trouver un adversaire.
C'est du pile ou face : on en reparlera la prochaine fois que tu viendra rendre compte d'un missmatch sur la même durée de recherche, puisqu'au bout d'un certain temps de recherche, l'un des clans matchés en aura forcément un.
Ceci dit, si tes x.5 sont en bas de tableau, zone ou tout le monde va prendre un perfect (sauf dans les guerres de bunnies) alors peut-être qu'ils seront moins pénalisés.
Par contre les x.5 de haut de tableau....

Autre chose pour le rééquilibrage :
Nous avons l'intention d'être bien plus actifs et d'équilibrer le plus possible les troupes, les défenses et la façon de jouer au jeu en 2016.
Au lieu d'attendre les mises à jour majeures pour le faire, nous allons évaluer l'équilibre entre l'attaque et la défense, la viabilité des troupes, et plus encore, au jour le jour.
Donc il semble que ce n'est pas fini, il y aura certainement des maintenances supplémentaires et des modifications supplémentaires ultérieures.
 
Dernière édition par un modérateur:

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
J'avoue molosse 2, ballons 6, 20 places et un sort en plus et la reine face à des HDV 8... Ils ont bien fait d'augmenter les poids des défs dans le MM.

Edit : perso je suis allé voir dans leur clan pour me faire ma propre idée et franchement c'est pire que la dernière fois que j'étais passé les voir.
 

Mars14

Barbare
1 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Déjà des conclusions après un seul tirage....
il va falloir plusieurs GDC pour vraiment se rendre compte des changements sur les .5
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Sauf que entre les experts des x.5 (les WOT) et vous, qui vais-je croire ?
J'hésite encore :)
Le but n'est pas de faire changer d'avis à une seule personne mais plutôt d'informer la communauté.
Après je ne balance pas des chiffres que je ne connais pas encore et propose aux sceptiques de venir voir par eux-mêmes.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Déjà des conclusions après un seul tirage....
il va falloir plusieurs GDC pour vraiment se rendre compte des changements sur les .5
Evidemment, on peut pas déduire grand chose pour l'instant, mais force est de constater que ça débute plutôt bien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.