Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
L'exemple de l'hdv 10.5 page précédente avec des troupes max est une belle illustration que des contre exemples existent. Surtout qu'ils ont matché en 16 minutes.
 

Mars14

Barbare
1 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Absolument pour le moment il y a des tirages qui ont favorisé les x5 d'autres non, même sc a annoncé que les changements se feront petit a petit concernant le MM.
C'est pourquoi je trouve assez rigolo de déjà voir des commentaires "t'as vu j'avais raison" après un premier tirage (dans un sens comme dans l'autre)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
L'exemple de l'hdv 10.5 page précédente avec des troupes max est une belle illustration que des contre exemples existent. Surtout qu'ils ont matché en 16 minutes.
Absolument, comparer un match à 16 min avec un autre de deux heures, quand on sait que l'algo permet l'augmentation de l'écart pour éviter les temps de recherche infinis n'est pas très fair-play...

Ceci dit, si je me suis trompé dans mon analyse, je n'aurais aucun pb à le reconnaitre.. ^^
Je n'ai pas seulement une pseudo réputation de compétence à maintenir mais aussi d'intégrité :D

Vous remarquerez d'ailleurs que je n'ai aucun parti pris dans cette histoire, mon clan est full TH11 et ni n'utilise, ni ne rencontre jamais de x.5.
Contrairement a tous ceux qui argumentent pour infirmer cette analyse.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

denis02

Gobelin
1 Mars 2015
44
9
23
74
Niveau
150
Clan
diabolical clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
pour nous le MM fonctionne. Hdv9 maxé et heros25, je ne me tape pas un hdv10. Par contre plus difficile pour le bas de tableau. Adversaires trouvés en moins de 10mn. Un coup de bol peut être......
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu remarqueras qu'il y en a qui nuancent leurs propos. Perso comme d'habitude je me ferai mon propre avis. Comme toujours ce qui est vrai pour des clans high-level ne l'est pas forcément pour d'autres. Ce qui est vrai pour des HDV 11 ne l'est pas forcément pour les HDV 9. Et n'oublions pas la composante victoire consécutive... Du coup les Experts Manhattan où Miami ou Wot sont pas dans la catégorie de la majorité des clans de ce forum.
 

ansker

Barbare
23 Decembre 2014
9
0
16
51
Niveau
107
Clan
Sons of Armor
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Ouille ! en face de les HDV 8 def HDV 7/6 de mon clan on se prend des HDV9 :) ...;
la cata... et le nombre de win d'affilé c'est du grand n'importe quoi
 

Mars14

Barbare
1 Juillet 2015
12
2
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les wot ont du perdre leur dernière GDC puisque leur compteur de win consécutive est a 0.
Ou alors ils ont fait buggé le script tellement le nombre etait conséquent :D
 

ansker

Barbare
23 Decembre 2014
9
0
16
51
Niveau
107
Clan
Sons of Armor
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bha nous on devrait être à 89 win à suivre et ça met 1 :)
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Petite info supplémentaire :
Échange en MP avec SC à la suite d'un sujet sur le forum officiel :
Rebalancing : townhall x.5 will be dead?
@Marika @Anoushka

Can you confirm that the matchmaking influence strategies called TH x.5 are finally and clearly in the sights of Supercell?

Given your explanation of the rebalancing changes for clan war matchmaking, it seems very clear for me but many players do not agree with this analysis.

Thank you in advance.

TH x.5, name given to three major different strategies:

♦ Do not build a major defense
♦ Build a major defense by offsetting the lack of upgrading others minors defenses
♦ Build a major defense after finding advsersaire to then cancel it during the war days

Supercell a dit:
Without any details, we do our best to limit these matchmaking strategies.
The Clash of Clans development team want to get well-thought armies, strategic deployment and mastery of troop behavior to obtain the best results of teams in Clan Wars.
 
  • Like
Reactions: 4 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les wot ont du perdre leur dernière GDC puisque leur compteur de win consécutive est a 0.
Ou alors ils ont fait buggé le script tellement le nombre etait conséquent :D
Non, tous les clans qui ont un journal de guerre sans aucune défaite semblent avoir le profil de clan indiquant un winstreak à zero.
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.