Mise à jour octobre 2017

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Perso, j'adore les nouveaux émoticônes de cette MàJ :hilarious:
Plus sérieusement, rien de bien nouveau mais je ne vais pas bouder mon plaisir de vider mes caisses et farmer (en prenant mon temps) pour les nouveaux Up : c'est toujours ça de pris ! :D
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: mickey1er

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est marrant, je pensait être déçu par cette MaJ, mais en fait pas dut tout, j'ai complètement dépassé ce stade je crois... je m'en branle royalement. SC fait tout l'inverse de ce que la communauté lu demandé en priorité, des ajouts chiant et impossible a désactiver (j'ai du retirer mes "amis" faisant la même compet d'e-sport pour être sur de de pas être espionné), d'autres totalement inutiles (sérieusement qui regarde les duel en MDO ou en farm de ses amis? et quel est l’intérêt de savoir combien on est en ligne?).
Par contre MDO6, tu rencontre toujours 9 fois sur 10 un MDO7, ça y a pas de souci...
Je suppose que le MM, on peut aussi se brosser pour avoir un truc a peu prêt correct?

Seul point positif, le UP des valki en TH12... super...

Je vois qu'on en est au même point ! Perso je m'en tamponne le coquillard de leur maintenance (Ah bon, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit en fait d'une MAJ et non d'une maintenance :hilarious:) !
Sinon, tout le monde go sur le MDO, il parait qu'on peut attaquer toutes les 8h maintenant ... Ah ben non, j'avais totalement zappé que j'avais définitivement abandonné cette merde sans nom qui s'appelle MDO :facepalm:
Bref, dans le genre : "je touche le fond et continue à creuser pour aller encore plus loin" on ne fait pas mieux ! GG SC vous êtes les champions du monde de la médiocrité :(
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Perso, j'adore les nouveaux émoticônes de cette MàJ :hilarious:
Plus sérieusement, rien de bien nouveau mais je ne vais pas bouder mon plaisir de vider mes caisses et farmer (en prenant mon temps) pour les nouveaux Up : c'est toujours ça de prit ! :D
Cette sensation quand tu peux enfin occuper des ouvriers, monter des murs et te taper des frigo en multi
salade%20man.gif


Je vois qu'on en est au même point ! Perso je m'en tamponne le coquillard de leur maintenance (Ah bon, on me souffle dans l'oreillette qu'il s'agit en fait d'une MAJ et non d'une maintenance :hilarious:) !
Sinon, tout le monde go sur le MDO, il parait qu'on peut attaquer toutes les 8h maintenant ... Ah ben non, j'avais totalement zappé que j'avais définitivement abandonné cette merde sans nom qui s'appelle MDO :facepalm:
Bref, dans le genre : "je touche le fond et continue à creuser pour aller encore plus loin" on ne fait pas mieux ! GG SC vous êtes les champions du monde de la médiocrité :(
Mais vu que t'es HDV10, y'a quoi qui te gène en fait ?
transparency.gif
 
  • Like
Reactions: BUCANERO

Mika36

Chevaucheur de cochon
11 Octobre 2017
75
74
48
Niveau
126
Clan
Sapeurs uni
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Parlons en de la mdo ... Depuis plus de 30 minutes mon prochain butin est dans 7h59 .Sinon a quand une m.a.j significative ? Parce que là je reste sur ma faim
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ce qui me gène (c'est très personnel et cela n'engage bien sûr que moi !) c'est que SC a l'air beaucoup plus préoccupé par le MDO que par le village principal et cela me fait chier au plus haut point !
Cela fait des mois que la communauté du jeu demande un MM équitable en GDC et de 'vraies' nouveautés sur le village principal et rien de tout cela n'arrive !
 
  • Like
Reactions: Mika36

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ce qui me gène (c'est très personnel et cela n'engage bien sûr que moi !) c'est que SC a l'air beaucoup plus préoccupé par le MDO que par le village principal et cela me fait chier au plus haut point !
Cela fait des mois que la communauté du jeu demande un MM équitable en GDC et de 'vraies' nouveautés sur le village principal et rien de tout cela n'arrive !

C'est ce qu'on disait au début du sujet et il y a même eu une vidéo de faite par John de chibe of clan où Thomas du CM de SP l'a contacté pour lui dire apparemment qu'il y aura de belles choses à venir :bag:
 

Botclashjerem

Gargouille
22 Mai 2017
59
22
23
Niveau
105
Niveau du clan
7
Ligue
Cristal II
au fait vous savez si le prix des soufleurs et tour a bombes ont baisse pour les niveaux plus bas ?
 

mathaym25

Barbare
23 Juin 2017
4
1
18
Niveau
122
Clan
Friends et cie
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Alors je vais vous donnez mon avis sur ce point de voir qui est connecté.
Perso meme en tant que chef de clan, je me vois pas espionner mes camarades de clan en disant "Rho intel est co, et il me donne rien.." perso j'ai autre chose a faire...
Comme dit samy, quand on connaît son clan, on connaît aussi les radins.. Et en plus on a deja un compteur qui nous indique les dons de chacun..

J'aimerai pas me faire espionner de la sorte, j'ai le droit d'être co et de ne pas donner de troupe après tout..Pour moi ca s'appelle du flicage.. J ajouterai que je ne vais certainement pas ajouter l'intégralité du clan dans mes amis pour garder un œil dessus.. C'est plus de l'aspect social ca.. On est a la limite de l'antisocial Mais remarque si cela peut faire plaisir aux chefs en quète d'autorité...

Un peu noir/blanc comme point de vue. Même si en effet cela peut conduire à des excès (comme tout j'ai envie de dire), on ne peut pas résumer ceci à un simple flicage.
Dans un clan où tout le monde se connait bien, on sait effectivement qui a le bouton de dons plus dur que d'autres. Mais dans cette situation aussi, il n'y a pas de raisons de suspecter une "flemme" volontaire.
Dans un clan en développement par contre, cela est beaucoup plus dur. Mais cela peut se faire via une remarque de temps à autres histoire de remotiver les troupes ou juste une constatation, sans forcément passer par un flicage. De plus, cela ne se résume pas au simple don, mais cela peut-être plus large : comment différencier quelqu'un qui ne peut pas jouer souvent mais quand il est la participe et quelqu'un qui est souvent co mais ne participe pas à la vie du clan (i.e peu de dons/demandes/chat) ? Gardez le second type de personnes n'est pas très intéressant du point de vue social non ?
Être co et ne pas donner est un droit, et je ne vois pas pourquoi cela impliquerait sa disparition. Le chef de clan qui imposerait cela aurait comme tu le dis si bien un problème niveau autorité, au même niveau que ceux imposant X dons ou X ratio.

Personnellement je verrais cet ajout comme un outil au même titre que d'autres déjà présent. Comme tous il y aura des débordements, mais je doute que cela devienne omniprésent. Et puis dès que tu connais bien tes membres, cet outil devient inutile si la communication est bonne :)

Après ça reste mon avis.
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
au fait vous savez si le prix des soufleurs et tour a bombes ont baisse pour les niveaux plus bas ?
Non justement, il ne me manque que les TAB à up sur mon HdV10 et c'est toujours 7M et 10j, comme avant la MàJ :(
 
  • Like
Reactions: Botclashjerem

LordPerceval

P.E.K.K.A
4 Octobre 2016
235
270
78
50
Meudon
Niveau
142
Clan
Les vautours
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Dans mon clan on se prend la tête, car les demandes de dons restent moins de 15sec. Et que tu dises "je forme" bah si tu ne gemme pas c'est trop tard. Les histoires de ratio c'est bidon, juste histoire de mettre le clan en compétition interne et foutre le bordel.
 
  • Like
Reactions: fredou14