Mise à jour octobre 2017

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Oui n'importe quel vivi du meme poids que moi. Comme en boxe: on ne demande pas à poids léger de combattre face à un poids lourd...et ne trouve pas dommage qu'un boxeur soit trop petit ou trop trapu ou encore trof vif, chacun a ses qualité et ses défaut, c'est le combat qui donne sa vérité..ce serait la même chose pour le 1 vs 1, a-t-on bien réfléchit à la construction de son vivi,maitrise-t-on bien les compo adéquates?.., on peut même envisager des vivi avec tde mais un nombre limité de canon , tda et tds , tout type de village possible...de la CREATIVITE! de la reflexion, de la stratégie dans la construction des villages...
Honnêtement tu ne trouves pas la forme et la diversité des hdv11 (maxés) très limité? du coup les compo qui marchent le sont aussi.

Si je peux me permettre, ta comparaison avec la boxe ne tient pas trop, pour la simple et bonne raison que le poids d'un village est essentiellement du à ses valeurs défensives, tu tomberas donc quasiment à chaque fois sur un T10, Max ou pas, et si on suis tes dires, généralement plutôt moyen, avec des TDE de lvl 1, et comme tu l'as souligné, c'est loin d'être évident de tripler un T11 bien foutu sans TDE ni Aigle mais avec le reste de ses defs Max.Toi par contre, c'est plus que jouable ... Tu resteras donc un poid lourd et ton adversaire un mi-lourd au mieux ... On m'a déjà fait la réflexion à ce sujet sur un autre post, un T11, sans aigle ni TDE mais bien pensé avec le reste des defs Max, c'est pas gagné pour le raser !
Mais allez, allons dans ton sens, calculons le poids d'un village mais essentiellement d'un point de vue offensif, et pour le coup, les poids lourds tomberons contre des poids lourds, les moyens pareil, etc etc ... Quand aux defs et bien ma foi, libre à vous de les up ou pas, et à ce moment là on pourra parler de skill, d'autant plus que contrairement aux troupes sur ton exemple, vous aurez tous les 2 les moyens d'avoir les mêmes.
J'entend ce que tu dis, je comprend, mais cela aurait plus de sens si le poids d'un village se baserait d'un point de vue offensif ...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il se fait un peu tard pour moi ce soir ... :D
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Euh poids lourd ..mi-lourd? ...moi perso je comprends pas le délire...
Des troupes max sur des défenses non max ...c'est un carnage....donc même le tournoi entre hybride il ressemblerait à rien ...mis à part un festival de 3☆
Par contre le mode tournoi est certainement un bon concept...tout comme l'e-sport il mettrai les engis la où ils devrait être...au placard ...un vivi qui fait cadeau de ses étoile ne sert à rien
 
  • Like
Reactions: Iml

Opie

Barbare
7 Octobre 2017
7
3
3
Le chiffre 21... lvl du clan non?quand à la couleur sous le blason du cdc... ne serait ce pas la couleur du sort présent dedans?
J'ai cru aussi au début perso
Le chiffre 21... lvl du clan non?quand à la couleur sous le blason du cdc... ne serait ce pas la couleur du sort présent dedans?
J'ai cru aussi au début perso kmje trouve pas de clan plus haut que le lvl 17
 

roger77

Sorcière
25 Novembre 2015
218
239
58
46
Niveau
231
Clan
Loubard War Team / C
Niveau du clan
21
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si je peux me permettre, ta comparaison avec la boxe ne tient pas trop, pour la simple et bonne raison que le poids d'un village est essentiellement du à ses valeurs défensives, tu tomberas donc quasiment à chaque fois sur un T10, Max ou pas, et si on suis tes dires, généralement plutôt moyen, avec des TDE de lvl 1, et comme tu l'as souligné, c'est loin d'être évident de tripler un T11 bien foutu sans TDE ni Aigle mais avec le reste de ses defs Max.Toi par contre, c'est plus que jouable ... Tu resteras donc un poid lourd et ton adversaire un mi-lourd au mieux ... On m'a déjà fait la réflexion à ce sujet sur un autre post, un T11, sans aigle ni TDE mais bien pensé avec le reste des defs Max, c'est pas gagné pour le raser !
Mais allez, allons dans ton sens, calculons le poids d'un village mais essentiellement d'un point de vue offensif, et pour le coup, les poids lourds tomberons contre des poids lourds, les moyens pareil, etc etc ... Quand aux defs et bien ma foi, libre à vous de les up ou pas, et à ce moment là on pourra parler de skill, d'autant plus que contrairement aux troupes sur ton exemple, vous aurez tous les 2 les moyens d'avoir les mêmes.
J'entend ce que tu dis, je comprend, mais cela aurait plus de sens si le poids d'un village se baserait d'un point de vue offensif ...
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, il se fait un peu tard pour moi ce soir ... :D
Le poids troupes et héros compte dans le poids total, trop peu surement et surtout de manière déséquilibrée , les niveau de sort de gels, celui des sorcières pèsent très très lourd alors que les héros ne pèse quasiment rien, il n'y a pas de corrélation entre le poids des troupes et héros et leur capacité offensive..là-dessus Supercell doit évoluer aussi,faire peser les troupes et héros pour ce qu'ils sont, je n'ai pas de problème avec ça, je pense même que le poids de chaque chose devrait être connu.Mais laissons ou joueur le choix du vivi ,troupes et défenses qu'il souhaite mettre. Il existe des vidéo explicant comment up son village lors d'un passage au hdv supérieur pour ne pas être pénaliser par le MM,avec les up de defense par lesquels commencer , idem pour les troupes, tout ça pour ne pas "peser" trop lourd...Arrêtons de faire comme si le MM n'éxistait pas, faisons le rentrer pleinement dans le jeu comme une strat,une compo ou une forme de vivi bien pensé..De mon point de vue trop peu de gens "connaissent bien" les rouages du MM et pour cause supercell le garde secret..(pourquoi?..), et du coup trop de gens en sont victime,démocratisons cette connaissance et ainsi chacun pourra faire en fonction de cette donnée comme bon lui semble,des vivi maxés, des hybrides, des .5, des engis, enfin des VILLAGES tout simplement...et les plus balèses resteront toujours les hdv11 maxés, ça ne me pose pas de problème,mais laissons la place à d'autres concept que le "vivi maxé", de la place pour la créativité , l'innovation...
ps: je concède aisément qu'une refonte du MM (poids des batiment,troupes et héros) serait plus qu'utile, car à l'heure actuel il y a une grosse inadéquation entre la capacité offensive ou défensives des "choses" (batiment,troupes,héros) et leur poids..
Désolé pur les multiples fautes d'orthographe et de conjugaisons, je ne me relis pas avant de poster..et il est tard. ;-)
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le poids troupes et héros compte dans le poids total, trop peu surement et surtout de manière déséquilibrée , les niveau de sort de gels, celui des sorcières pèsent très très lourd alors que les héros ne pèse quasiment rien, il n'y a pas de corrélation entre le poids des troupes et héros et leur capacité offensive..là-dessus Supercell doit évoluer aussi,faire peser les troupes et héros pour ce qu'ils sont, je n'ai pas de problème avec ça, je pense même que le poids de chaque chose devrait être connu.Mais laissons ou joueur le choix du vivi ,troupes et défenses qu'il souhaite mettre. Il existe des vidéo explicant comment up son village lors d'un passage au hdv supérieur pour ne pas être pénaliser par le MM,avec les up de defense par lesquels commencer , idem pour les troupes, tout ça pour ne pas "peser" trop lourd...Arrêtons de faire comme si le MM n'éxistait pas, faisons le rentrer pleinement dans le jeu comme une strat,une compo ou une forme de vivi bien pensé..De mon point de vue trop peu de gens "connaissent bien" les rouages du MM et pour cause supercell le garde secret..(pourquoi?..), et du coup trop de gens en sont victime,démocratisons cette connaissance et ainsi chacun pourra faire en fonction de cette donnée comme bon lui semble,des vivi maxés, des hybrides, des .5, des engis, enfin des VILLAGES tout simplement...et les plus balèses resteront toujours les hdv11 maxés, ça ne me pose pas de problème,mais laissons la place à d'autres concept que le "vivi maxé", de la place pour la créativité , l'innovation...
ps: je concède aisément qu'une refonte du MM (poids des batiment,troupes et héros) serait plus qu'utile, car à l'heure actuel il y a une grosse inadéquation entre la capacité offensive ou défensives des "choses" (batiment,troupes,héros) et leur poids..
Désolé pur les multiples fautes d'orthographe et de conjugaisons, je ne me relis pas avant de poster..et il est tard. ;-)
Je comprends ton point de vue ....mais franchement il est très facilement mis à mal. En effet tu es hdv11 sans tde ni aigle ...alors imagine un adversaire face à toi ayant le même niveau de héros que toi ...le même poids de troupes et de defense que toi ..et qui contrairement au match making GDC actuel est lui aussi Hdv11 .mais qui dans ces troupes max à les golem7 les valkyries6 et les cochons7....pas besoin d'être devin ....3☆ en 1min20 ...
On peut faire un vivi hybride...mais il n'est utile que face à un adversaire plus faible ...maxer ses défenses se fait naturellement afin de ne pas prendre un 3☆ facile ...on ne maxe pas un vivi pour faire comme tout le monde ...on maxe un vivi pour que chaque victoire se fasse au skill....tout vivi non maxer(sans les defenses propres a son hdv ) se fera systématiquement raser par une compo max ou une autre et cela sans aucun skill...si en GDC tu ne prend pas 3 ☆ sur ton vivi cela veut dire pour moi que le 1 du clan adverse n'est pas même pas hdv10 max ...car à partir d'hdv10 max ...cela devient un cadeau
 
Dernière édition:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'ai cru aussi au début perso kmje trouve pas de clan plus haut que le lvl 17

Tu oublies un détail... ces vidéos sont réalisées sur une tablette concepteur, qui ne se trouve pas sur les serveurs du jeu que tout le monde à accés.. De fait, ils peuvent mettre clan 52 s'ils le veulent et être à 9567 tr. C'est aussi pour ça que les gens en manque de réflexion (ou de cerveau, selon le degrés de compréhension) hurlent aux gemmeurs durant ce genre de video sous prétexte que le youtubeur a 4367638948 gemmes sur son compte. Alors que pas du tout. Tu rentres un code et tu remplis tes réserves.
 
  • Like
Reactions: Opie and Rocket

DJtef

Barbare
31 Octobre 2014
5
3
18
Niveau
93
Clan
30naires
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Pourquoi pas de nouveaux avantages de clan liés aux niveaux supérieur à 10 ?
Même des détails ça peut motiver à le faire progresser, là c'est devenu inutile...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
genial cette nouvelle mise a jour
etant jeune th11 j ai du taff a profusion
en esperant qu elle arrive vite pour les valky niv6
 
  • Like
Reactions: Adrius le hardi

copainjc

Gobelin
5 Mai 2017
36
26
33
55
Le blason du château de clan :
Le blason du château de clan a subi quant à lui un petit lifting et un logo est venu s'ajouter au niveau de clan. Est-ce que cela signifie qu'il y aura des niveaux de clan supplémentaires ?

 

Pièces jointes

  • nouveau-niveau-de-clan-fuite-mise-a-jour-coc.jpg
    nouveau-niveau-de-clan-fuite-mise-a-jour-coc.jpg
    67.5 KB · Affichages: 295