Mise à jour octobre 2017

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
faut aimer taper du prema en cristal quoi...
y a un moment donné ou l'intérêt du jeu, c'est de taper du bon vivi max. parce que piller les extracteurs d'afk, ca va bien 5 min.

J'en suis a mon 14eme mois d'affilé en légende..c'est dire si ma patience est mise a l'épreuve et si je comprends l'agacement de tout ceux qui sont en loupe. On va me répondre: "oui mais t'es pas obligé"..et je répondrais: "oui, mais j'ai que ça a faire..farmer en légende".. la maj est sortie hier... j'ai up ,les 2 souffleurs, up d'une tab ce soir, la deuxième demain, lancé les valk 6, rempli la cuve de noir de 3/4 et posé 6 murs 12... trop génial..
 

chris53

Guérisseuse
6 Mai 2017
207
93
58
46
Niveau
157
Clan
Familywarriors
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Ya une maintenance la ? Correction de bug et ajout d'autre truc ?
 

HisokaCOC

Géant
30 Juin 2016
71
45
33
29
Il reste toujours de l'espoir lol
 

Jaason6200

Sapeur
11 Mai 2017
92
53
33
32
Niveau
188
Clan
Carolo Warriors
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Maintenance (12/10) - Correction de bugs
Nous allons entrer en maintenance dans environ 30 minutes pour résoudre et résoudre les problèmes suivants:



  • Correction d'une attaque de guerre de clan en temps réel pour les joueurs ayant quitté le clan de guerre pendant la même session
  • Les clans avec le mot «adulte» dans leur nom peuvent être à nouveau recherchés
  • Les coûts de mise à niveau du Golem - Les niveaux inférieurs à 7 ont été réduits rétroactivement
  • Les concasseurs frappant encore les troupes derrière les murs ont été réparés
  • Le statut en ligne n'était pas correctement mis à jour pour un petit nombre de joueurs
  • Les recommandations du clan étaient vides dans des conditions rares


Note : En raison de la maintenance, les replays deviendront indisponibles.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Si rétroactif a bien le même sens pour SC que pour le Larousse. Ils vont être remboursé de la différence. Donc pas de raison de se plaindre
 
  • Like
Reactions: Mika36

Julias

J’aime le fromage
24 Avril 2017
196
257
93
Clan
Affranchis
Rang de Clan
Chef
Je vais me pendre... et le up valky ils prevoient une maintenance dans 12 jours avant de reduire retroactivement le prix c'est ca ? J ai envie de dire un gros mot...